| Biquette trouver patte casser ou déboiter | |
|
+5Oriane Alissia Mahée Agnès anaisdu64 9 participants |
Auteur | Message |
---|
anaisdu64 Nouveau membre
| Sujet: Biquette trouver patte casser ou déboiter Mar 26 Aoû 2008 - 20:51 | |
| Bonjour! Je m'appelle Anaïs, j'habite dans les pyrénnées-atlantique(64), mon père travaille pour les A.S.F ( Autoroutes du Sud de la France) et il a trouver sur l'autoroute( prés de Peyrhorade) vendredi 22 aout une chèvre naine. Nous ignorons sa provenence, elle est noire et apparament sa patte arrière serait soit déboité soit cassé, nous ne savons pas elle tien sa patte en arrière et ne marche pas beaucoup. Un agriculteur était venu la chercher mais il a rammener, soit disant que ce n'était pas la sienne. Du coup nous l'avons encore. La pauvre me fait mal au coeur avec cette patte. Que pouvons nous faire? Ma mère à une copine qui connait un osthéopathe pour animaux croyais vous que ça pourais l'aider? Merci de me repondre!^^ | |
|
| |
Agnès Admin
Nombre de messages : 10816 Age : 64 Localisation : La Rochelle Charente-maritime Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Biquette trouver patte casser ou déboiter Mar 26 Aoû 2008 - 20:56 | |
| bonjour anaÎs je n'ose pas imaginer que cette pauvre biquette a été abandonnée au bord de la route bon.........alors effectivement, cet ostéo serait sans aucun doute de bon secours pour elle, mais il vaudrait peut-être mieux dans un premier temps la montrer à un véto est-elle bouclée ? ce qui voudrait dire qu'elle appartient à quelqu'un, donc déclarée et il y aurait peut-être possibilité de remonter jusqu'au proprio elle te parait jeune ? craintive ? elle mange bien ? tu pourrais nous mettre une photo d'elle ? donne nous vite de ses nouvelles | |
|
| |
Mahée Membre d'honneur
Nombre de messages : 3216 Age : 49 Localisation : isère Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Biquette trouver patte casser ou déboiter Mar 26 Aoû 2008 - 21:24 | |
| pauvre bibi il faut tout d'abord la faire soigner. Peux tu la "loger" en attendant de trouver ses proprios ou des nouveaux maitres d'avantage bienveillants? Tu sais , tu n'aura aucun mal à la caser cette biquette. Elle a de la chance dans son malheur de t'avoir rencontrée. Sinon tu pourrais regarder quels sont les membres du fofo vers chez toi qui pourrait l'heberger qq temps. Bonne chance | |
|
| |
Alissia Modérateur
Nombre de messages : 10000 Age : 38 Localisation : isère Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Biquette trouver patte casser ou déboiter Mar 26 Aoû 2008 - 21:31 | |
| les gens je vous jure pauvre fifille il faut la faire soigner rapidement pour ne pas qu'elle souffre plus. comme agnès, est-elle bouclée? | |
|
| |
anaisdu64 Nouveau membre
| Sujet: Re: Biquette trouver patte casser ou déboiter Mar 26 Aoû 2008 - 21:57 | |
| Merci de vos reponse! Non malheureusement elle n'est pas bouclée et nous avons demander aux maisons au alentours et personne n'as perdu de chèvre. Oui elle a l'air assez jeune et aime beaucoup le contact des humains on devait bien s'occuper d'elle car elle a le poil luisant, elle est dans un prés où mon père et ses collègue la chouchoute bien! Elle mange de l'herbe mais pas suffisament je pense car elle doit avoir mal quand elle se déplace. Je n'ai pas de photos par contre. | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Biquette trouver patte casser ou déboiter Mar 26 Aoû 2008 - 22:31 | |
| oallala la pov bichette vite ,vite l'osthéo oui!!!si c'est déboité, il pourra lui remettre par contre si cassé ,c'est opération bizarre le coup de l'agri qui vient la récupérer puis finalement la ramène ...ça allait lui couter des sous! | |
|
| |
anaisdu64 Nouveau membre
| Sujet: Re: Biquette trouver patte casser ou déboiter Mar 26 Aoû 2008 - 23:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Biquette trouver patte casser ou déboiter Mer 27 Aoû 2008 - 8:27 | |
| il n'y avait pas eu un post ou une biquette avait été perdue sur une route ?? Je me souviens plus bien mais cela me dit qq chose |
|
| |
feloxe Fofoxiqué
Nombre de messages : 2438 Localisation : 64 entre Mauléon et Navarrenx Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Biquette trouver patte casser ou déboiter Mer 27 Aoû 2008 - 9:24 | |
| Si j'ai bien compris l'agriculteur qui est venu la chercher pourrait bien être son proprio mais aprés réflexion il a préféré l'abandonner plutôt que de la faire soigner. Passe une annonce sur leboncoin.fr tu la placeras rapidement. | |
|
| |
Agnès Admin
Nombre de messages : 10816 Age : 64 Localisation : La Rochelle Charente-maritime Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Biquette trouver patte casser ou déboiter Jeu 28 Aoû 2008 - 8:59 | |
| pas de nouvelles de cette petite biquette perdue ??? on aimerait bien savoir ce qu'elle devient | |
|
| |
Merco Fofoxiqué
Nombre de messages : 8289 Age : 50 Localisation : rhone Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Biquette trouver patte casser ou déboiter Jeu 28 Aoû 2008 - 12:06 | |
| je pense qu elle doit etre casser sa patte c ets pour ca que l agriculteur te a ramener tu peut en parlez a la spa qui prendra en charge les frai veto moi le meiux c ets la fondation brigitte bardot ils ont des famille d aceuille dans chque secteur je l est avait contacter pour un soucit pour des chevre maltraitez bon courage tiens nous bien au courent | |
|
| |
Agnès Admin
| Sujet: Re: Biquette trouver patte casser ou déboiter Jeu 11 Sep 2008 - 13:44 | |
| | |
|
| |
téquila Accroc du Fofo
| Sujet: Re: Biquette trouver patte casser ou déboiter Jeu 11 Sep 2008 - 19:35 | |
| Pauvre bibi j'espère que tout va vite s'arranger pour elle ! | |
|
| |
marie45310 Fofoxiqué
Nombre de messages : 5254 Age : 70 Localisation : loiret(centre) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Biquette trouver patte casser ou déboiter Jeu 11 Sep 2008 - 21:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Biquette trouver patte casser ou déboiter | |
| |
|
| |
| Biquette trouver patte casser ou déboiter | |
|