La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L&L contre D&D : la mutation

Aller en bas 
+8
Cachoux
cannelle and co
Thillo
mymy
marie45310
Alissia
yohan56
Bipsouille
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bipsouille
Petit Cabri
Petit Cabri
Bipsouille


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 52
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 14/03/2008

L&L contre D&D : la mutation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L&L contre D&D : la mutation   L&L contre D&D : la mutation - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 23:25

oui... j'ai une boule à l'estomac depuis ces histoires... j'ai déplacé les Dupont en espérant que si ils voyaient moins de monde le jar arrêterai ses vocalises mais il s'exerce le matin au levé un peu comme un coq... en ce moment je les laisse sortir à à 8h30, mais la semaine prochaine je reprends le boulot et il sera 7h, j'imagine le scandale chez les "bons citoyens" d'à coté de nouveau ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.estvideo.net/bipsouille.sims/
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 37
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

L&L contre D&D : la mutation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L&L contre D&D : la mutation   L&L contre D&D : la mutation - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 9:33

pu L&L contre D&D : la mutation - Page 2 902137 L&L contre D&D : la mutation - Page 2 902137 de voisins, il y a des fois ils feraient mieux d'habiter en centre de ville si ils supportent pas les bruits des animaux!!!! L&L contre D&D : la mutation - Page 2 273908 L&L contre D&D : la mutation - Page 2 273908 L&L contre D&D : la mutation - Page 2 273908
surtout que ces gens se gênent pas pour en faire du bruit aussi! ces voisins, tous les mêmes L&L contre D&D : la mutation - Page 2 273908
pauvre dupond Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
Bipsouille
Petit Cabri
Petit Cabri
Bipsouille


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 52
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 14/03/2008

L&L contre D&D : la mutation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L&L contre D&D : la mutation   L&L contre D&D : la mutation - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 12:58

remarque j'ai pas de réponses probantes à mes annonces, si je n'arrive pas a trouver une bonne famille pour lui, je serais obligée de la garder mais j'aurais essayé ! Twisted Evil Twisted Evil pour être honnête j'espère que personne n'en voudra ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.estvideo.net/bipsouille.sims/
Contenu sponsorisé





L&L contre D&D : la mutation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L&L contre D&D : la mutation   L&L contre D&D : la mutation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L&L contre D&D : la mutation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quand la mutation nous joue des tours!!
» [ Sondage ] Pour ou contre la corrida ?
» Pétition pour les chats d'Ars en Ré - Ile de Ré
» Contre la douve
» L&L contre D&D (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos biquettes en images-
Sauter vers: