| une gougouille (friandise) que les chèvres adorent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BigLuckySky2 Petit Cabri
Nombre de messages : 113 Age : 52 Localisation : Ciney (Belgique) Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: une gougouille (friandise) que les chèvres adorent Lun 26 Fév 2007 - 12:58 | |
| Un ami qui possédait une chèvre m'a dit que ces petites bêtes adorent les bananes. Je l'ai vérifié avec la mienne... elles en sont dingues. | |
|
| |
Kandu Fofoxiqué
| Sujet: Re: une gougouille (friandise) que les chèvres adorent Lun 26 Fév 2007 - 13:01 | |
| Exacte, la miennes aussi adore (sa fille est trop difficile )! Par contre je ne sais pas si tu es au courrant mais il ne faut pas leur donner de fruits à noyaux style prune, pêche, abricot ect... Pour ce qui est du reste la mienne n'a jamais été malade avec! | |
|
| |
Kiki 64 Fofoxiqué
| Sujet: Re: une gougouille (friandise) que les chèvres adorent Lun 26 Fév 2007 - 13:05 | |
| Ah tiens ! La banane je vais essayer !!! Merci pour l'info !!! | |
|
| |
BigLuckySky2 Petit Cabri
Nombre de messages : 113 Age : 52 Localisation : Ciney (Belgique) Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: re Lun 26 Fév 2007 - 13:28 | |
| Il y a juste un cerisier dans sa pature mais comme on adorent les cerises, il ne risque pas de lui en rester beaucoup
Dernière édition par le Lun 26 Fév 2007 - 16:11, édité 1 fois | |
|
| |
groumph Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 35 Localisation : Asson 64 Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: une gougouille (friandise) que les chèvres adorent Lun 26 Fév 2007 - 13:34 | |
| - kandu a écrit:
- Par contre je ne sais pas si tu es au courrant mais il ne faut pas leur donner de fruits à noyaux style prune, pêche, abricot ect...
J'ai aussi lu quelque part par ici qu'il ne faut pas abuiser avec les fruits OR, il y a plusieurs pommiers dans le prè de mes biquettes ! J'ai déjà protégé leurs troncs mais faut-il aussi prévoir un filet pour éviter les pommes par terre | |
|
| |
Kandu Fofoxiqué
| Sujet: Re: une gougouille (friandise) que les chèvres adorent Lun 26 Fév 2007 - 13:49 | |
| je pense que les pommes ça ne risque rien, ce ne sont pas des fruits à noyaux.
Pour ce qui est du cerisier j'en ai un aussi dans mon jardin mais elles ne touchent pas aux fruits, elles mangent juste les feuilles! | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: une gougouille (friandise) que les chèvres adorent Lun 26 Fév 2007 - 14:59 | |
| ben moi j'avais jamais osé la banane pour ton pommier ,prend seulement garde qu'il n'y ai pas des kilos de pommes à terre qui pourraient leur causer une indigestion .... pour les fruits à noyaux,c'est le noyau qui est potentiellement dangeureux,donc le retirer!! | |
|
| |
groumph Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 35 Localisation : Asson 64 Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: une gougouille (friandise) que les chèvres adorent Mar 27 Fév 2007 - 8:50 | |
| - oriane a écrit:
pour ton pommier ,prend seulement garde qu'il n'y ai pas des kilos de pommes à terre qui pourraient leur causer une indigestion .... pour les fruits à noyaux,c'est le noyau qui est potentiellement dangeureux,donc le retirer!! Bon, alors, la banane, je confirme aussi, elles adorent ! Bizarre quand même... Les pommes aussi, elles aiment... Va falloir être vigilant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une gougouille (friandise) que les chèvres adorent | |
| |
|
| |
| une gougouille (friandise) que les chèvres adorent | |
|