La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 une gougouille (friandise) que les chèvres adorent

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BigLuckySky2
Petit Cabri
Petit Cabri
BigLuckySky2


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 52
Localisation : Ciney (Belgique)
Date d'inscription : 26/02/2007

une gougouille (friandise) que les chèvres adorent Empty
MessageSujet: une gougouille (friandise) que les chèvres adorent   une gougouille (friandise) que les chèvres adorent EmptyLun 26 Fév 2007 - 12:58

Un ami qui possédait une chèvre m'a dit que ces petites bêtes adorent les bananes. Je l'ai vérifié avec la mienne... elles en sont dingues.
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

une gougouille (friandise) que les chèvres adorent Empty
MessageSujet: Re: une gougouille (friandise) que les chèvres adorent   une gougouille (friandise) que les chèvres adorent EmptyLun 26 Fév 2007 - 13:01

Exacte, la miennes aussi adore (sa fille est trop difficile Rolling Eyes )! Par contre je ne sais pas si tu es au courrant mais il ne faut pas leur donner de fruits à noyaux style prune, pêche, abricot ect... Pour ce qui est du reste la mienne n'a jamais été malade avec!
Revenir en haut Aller en bas
Kiki 64
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 3995
Date d'inscription : 04/02/2007

une gougouille (friandise) que les chèvres adorent Empty
MessageSujet: Re: une gougouille (friandise) que les chèvres adorent   une gougouille (friandise) que les chèvres adorent EmptyLun 26 Fév 2007 - 13:05

Ah tiens ! La banane je vais essayer !!!

Merci pour l'info !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
BigLuckySky2
Petit Cabri
Petit Cabri
BigLuckySky2


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 52
Localisation : Ciney (Belgique)
Date d'inscription : 26/02/2007

une gougouille (friandise) que les chèvres adorent Empty
MessageSujet: re   une gougouille (friandise) que les chèvres adorent EmptyLun 26 Fév 2007 - 13:28

Il y a juste un cerisier dans sa pature mais comme on adorent les cerises, il ne risque pas de lui en rester beaucoup lol!


Dernière édition par le Lun 26 Fév 2007 - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
groumph
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
groumph


Masculin Nombre de messages : 35
Localisation : Asson 64
Date d'inscription : 25/02/2007

une gougouille (friandise) que les chèvres adorent Empty
MessageSujet: Re: une gougouille (friandise) que les chèvres adorent   une gougouille (friandise) que les chèvres adorent EmptyLun 26 Fév 2007 - 13:34

kandu a écrit:
Par contre je ne sais pas si tu es au courrant mais il ne faut pas leur donner de fruits à noyaux style prune, pêche, abricot ect...

J'ai aussi lu quelque part par ici qu'il ne faut pas abuiser avec les fruits OR, il y a plusieurs pommiers dans le prè de mes biquettes ! J'ai déjà protégé leurs troncs mais faut-il aussi prévoir un filet pour éviter les pommes par terre scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

une gougouille (friandise) que les chèvres adorent Empty
MessageSujet: Re: une gougouille (friandise) que les chèvres adorent   une gougouille (friandise) que les chèvres adorent EmptyLun 26 Fév 2007 - 13:49

je pense que les pommes ça ne risque rien, ce ne sont pas des fruits à noyaux.

Pour ce qui est du cerisier j'en ai un aussi dans mon jardin mais elles ne touchent pas aux fruits, elles mangent juste les feuilles!
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

une gougouille (friandise) que les chèvres adorent Empty
MessageSujet: Re: une gougouille (friandise) que les chèvres adorent   une gougouille (friandise) que les chèvres adorent EmptyLun 26 Fév 2007 - 14:59

ben moi j'avais jamais osé la banane Rolling Eyes
pour ton pommier ,prend seulement garde qu'il n'y ai pas des kilos de pommes à terre qui pourraient leur causer une indigestion pale ....
pour les fruits à noyaux,c'est le noyau qui est potentiellement dangeureux,donc le retirer!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
groumph
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
groumph


Masculin Nombre de messages : 35
Localisation : Asson 64
Date d'inscription : 25/02/2007

une gougouille (friandise) que les chèvres adorent Empty
MessageSujet: Re: une gougouille (friandise) que les chèvres adorent   une gougouille (friandise) que les chèvres adorent EmptyMar 27 Fév 2007 - 8:50

oriane a écrit:

pour ton pommier ,prend seulement garde qu'il n'y ai pas des kilos de pommes à terre qui pourraient leur causer une indigestion pale ....
pour les fruits à noyaux,c'est le noyau qui est potentiellement dangeureux,donc le retirer!!

Bon, alors, la banane, je confirme aussi, elles adorent ! Bizarre quand même... Les pommes aussi, elles aiment... Va falloir être vigilant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une gougouille (friandise) que les chèvres adorent Empty
MessageSujet: Re: une gougouille (friandise) que les chèvres adorent   une gougouille (friandise) que les chèvres adorent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une gougouille (friandise) que les chèvres adorent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chips
» Quoi comme friandise???
» friandise
» friandise
» friandise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: L'alimentation-
Sauter vers: