La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Reglisse l'espoir de la troupe de mouton!!!

Aller en bas 
+8
Elodie
Caro-83
Oriane
Kandu
vogue
Kiki 64
Agnès
Josiane
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 43
Date d'inscription : 19/07/2006

Reglisse l'espoir de la troupe de mouton!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reglisse l'espoir de la troupe de mouton!!!   Reglisse l'espoir de la troupe de mouton!!! - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 12:15

kiki64 a écrit:
Laissons faire le temps... flower en tous les cas elle est poignante cette histoire... Sad

Calins à lui...

à ça c'est certain! Mais je ne m'en fais pas pour lui je sais qu'il est trés bien entouré ce petit! Dans son malheur il a quand même de la chance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kiki 64
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 3995
Date d'inscription : 04/02/2007

Reglisse l'espoir de la troupe de mouton!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reglisse l'espoir de la troupe de mouton!!!   Reglisse l'espoir de la troupe de mouton!!! - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 12:59

Ah ben ça Kandu, je suis bien d'accord avec toi !!!

Je pense qu'il ne pouvait pas mieux tomber avec Agnès et Alice !!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2006

Reglisse l'espoir de la troupe de mouton!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reglisse l'espoir de la troupe de mouton!!!   Reglisse l'espoir de la troupe de mouton!!! - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 13:41

Oui c'est vrai qu'on fait ce qu'on peut voir meme plus pour nos animaux mais malheureusement ça n'empeche pas les drames et là on en est à 3 moutons décédés en un mois et demi à la maison et du coup ben on est à nouveau dans le doute et c'est pas evident :|

Sinon Reglisse est allé se coucher derriere sa couverture hier soir. Il appelle quand on sort du box et quand il voit qu'on ne reviendra pas il va se cacher ...
Son pere veille sur lui et le protege. Hier soir il s'est interposé deux fois de suite entre Cucumi et Reglisse Very Happy

Egalement on a marqué un point dans l'acceptation du petit agneau par Cucumi: ses pleurs hier soir etaient dechirants lorsqu'on a quitté le box, si bien que ça a inquieté Cucumi qui est venu le voir plusieurs fois en appelant et lui parlant doucement comme elle le ferait avec son bébé à elle I love you
Et ce matin elle ne l'attaque plus comme au debut, il ne lui fait plus peur et elle commence à s'habituer à ce petit tout noir et tout frisé I love you

On espere, on espere, on espere I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Reglisse l'espoir de la troupe de mouton!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reglisse l'espoir de la troupe de mouton!!!   Reglisse l'espoir de la troupe de mouton!!! - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 14:07

vous allez voir que d'ici peu...réglisse tètera cucumi I love you
et son papa,quel papa!!c'est génial ça!
vous n'avez pas essayé de le mettre en contact avec biscotte et co?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 64
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

Reglisse l'espoir de la troupe de mouton!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reglisse l'espoir de la troupe de mouton!!!   Reglisse l'espoir de la troupe de mouton!!! - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 14:51

non, on ne l'a pas encore mis avec le "gros" de la troupe....
là, on vient de le sortir dans la cour avec papa, cucumi et bounty........
papa surveille et réglisse suit margot partout.........je trouve d'ailleurs que margot fait une trés bonne brebis.........et skippy a l'air de la trouver à son goût aussi Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Reglisse l'espoir de la troupe de mouton!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reglisse l'espoir de la troupe de mouton!!!   Reglisse l'espoir de la troupe de mouton!!! - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 21:22

ah cette petite margot I love you
c'est qu'elle s'en occupe bien de son p'tit monde!!
fais quand mème attention que skippy ne la renverse pas Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 64
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

Reglisse l'espoir de la troupe de mouton!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reglisse l'espoir de la troupe de mouton!!!   Reglisse l'espoir de la troupe de mouton!!! - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 21:32

t'inquiète, je veille Razz Razz Razz
là, on revient du box, bib au petiot et scéance photos........
et bounty commence à bien jouer avec, c'est rassurant, tout va bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 43
Date d'inscription : 19/07/2006

Reglisse l'espoir de la troupe de mouton!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reglisse l'espoir de la troupe de mouton!!!   Reglisse l'espoir de la troupe de mouton!!! - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 13:10

On attend les photos Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Et comment va réglisse aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 64
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

Reglisse l'espoir de la troupe de mouton!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reglisse l'espoir de la troupe de mouton!!!   Reglisse l'espoir de la troupe de mouton!!! - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 13:38

les photos..........c'est alice qui les mettra Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
alors ce matin, il va bien, il boit, il joue........je l'ai même retrouvé entrain de boire de l'eau dans le seau des grands affraid affraid je sais pas trop si c'est bon pour lui ??
il pleure moins qu'hier, sauf pour le 1er bib du matin........là c'est des hurlements........style je t'ai attendu toute la nuit........là j'ai un peu honte de moi Embarassed Embarassed Embarassed
mais d'un autre côté, je me dis qu'il va s'habituer à ce rythme....
tout va donc pour le mieux pour lui, c'était inespéré mais on ne relâche pas notre vigilance pour autant!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro-83
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Caro-83


Nombre de messages : 39
Age : 28
Localisation : Sollies-Ville
Date d'inscription : 01/03/2007

Reglisse l'espoir de la troupe de mouton!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reglisse l'espoir de la troupe de mouton!!!   Reglisse l'espoir de la troupe de mouton!!! - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2007 - 13:38

Trop mimi ! Reglisse l'espoir de la troupe de mouton!!! - Page 2 29769
Revenir en haut Aller en bas
Kiki 64
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 3995
Date d'inscription : 04/02/2007

Reglisse l'espoir de la troupe de mouton!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reglisse l'espoir de la troupe de mouton!!!   Reglisse l'espoir de la troupe de mouton!!! - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2007 - 14:03

Des nouvelles de réglisse aujourd'hui ?

flower
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 64
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

Reglisse l'espoir de la troupe de mouton!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reglisse l'espoir de la troupe de mouton!!!   Reglisse l'espoir de la troupe de mouton!!! - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2007 - 18:37

aujourd'hui...........il joue avec la petite Bounty......... cheers cheers cheers
va toujours trés bien et boit toujours bien ses bibs....
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 43
Date d'inscription : 19/07/2006

Reglisse l'espoir de la troupe de mouton!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reglisse l'espoir de la troupe de mouton!!!   Reglisse l'espoir de la troupe de mouton!!! - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2007 - 18:38

Alice on attend les photos lol!
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 64
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

Reglisse l'espoir de la troupe de mouton!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reglisse l'espoir de la troupe de mouton!!!   Reglisse l'espoir de la troupe de mouton!!! - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2007 - 9:49

Petit Réglisse va bien, il s'arrondit affraid affraid , pousse sur ses pattes!!! passe des heures à jouer avec bounty dans la cour à chat-perché, au loup touche-touche, à saute-mouton.......la vie parait belle pour lui, enfin j'espère.......
quant à son père, Skippy, il doit me prendre pour la brebis de service Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes , hier il m'a fait une de ces peurs affraid affraid affraid il est arrivé en courant sur moi, s'est arrêté pile devant moi, a tapé ses 2 pattes avant par terre et a baissé la tête en faisant mine de me charger, j'étais verte.......enfin bleue....ou blanche......enfin comme vous voulez Rolling Eyes Rolling Eyes
j'étais à côté d'un gros pilier en béton, je tournais autour, mais lui me suivait........et évidemment, j'étais toute seule........et quand je donne le bib à Réglisse, bien sûr je suis accroupie......... Rolling Eyes Rolling Eyes ........et il se colle tout contre moi........va me falloir une armure
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 43
Date d'inscription : 19/07/2006

Reglisse l'espoir de la troupe de mouton!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reglisse l'espoir de la troupe de mouton!!!   Reglisse l'espoir de la troupe de mouton!!! - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2007 - 10:59

Ben voila skippy est amoureux lol! lol! lol!
Je suis contente pour petit réglisse! Et avec cucumi ça se passe comment?!
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Reglisse l'espoir de la troupe de mouton!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reglisse l'espoir de la troupe de mouton!!!   Reglisse l'espoir de la troupe de mouton!!! - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2007 - 12:18

Razz Razz ben oui ,fallait s'y attendre.....petit règlisse te prend pour maman I love you .....et papa skippy .....pour femme Razz Razz Razz
j'me moque mais c'est que tu fais bien ton boulot de "tutrice!!!
bravo agnès
mais survelle tes arrières 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 64
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

Reglisse l'espoir de la troupe de mouton!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reglisse l'espoir de la troupe de mouton!!!   Reglisse l'espoir de la troupe de mouton!!! - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2007 - 12:23

vous pouvez rire..........moi je suis brave mais pas téméraire........et maintenant il me fout la trouille!!! Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Reglisse l'espoir de la troupe de mouton!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reglisse l'espoir de la troupe de mouton!!!   Reglisse l'espoir de la troupe de mouton!!! - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2007 - 12:34

pense à p'tit réglisse agnès,pense à lui Wink
l'as besoin de toi!
et skippy,tu essaies la méthode yankee:c'est toi la patronne,tu le mets les 4 sabots en l'air :lol: ...si il veut pas comprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 64
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

Reglisse l'espoir de la troupe de mouton!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reglisse l'espoir de la troupe de mouton!!!   Reglisse l'espoir de la troupe de mouton!!! - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2007 - 13:08

affraid affraid affraid les 4 fers en l'air affraid affraid affraid mais il a 10 fois plus de force que Tagada.........hier il donnait des coups de corne dans ce fameux pilier en béton et ça résonnait dans la cour, je vous raconte pas!!!
je me suis armée d'un bâton pour le tenir à distance s'il devient trop entreprenant........mais le bâton d'une main, le bib dans l'autre, le bb entre les genoux.........je vous explique pas le tableau Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 43
Date d'inscription : 19/07/2006

Reglisse l'espoir de la troupe de mouton!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reglisse l'espoir de la troupe de mouton!!!   Reglisse l'espoir de la troupe de mouton!!! - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2007 - 13:52

Aller courrage Alice sera bientot de retours pour remettre les choses en ordre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 64
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

Reglisse l'espoir de la troupe de mouton!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reglisse l'espoir de la troupe de mouton!!!   Reglisse l'espoir de la troupe de mouton!!! - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2007 - 9:22

petites nouvelles de mon réglisse.......
il boit 4 bibs de 170 grs par jour, je n'ai aucune idée de si c'est bien, mais ça a l'air de lui convenir, il passe ses nuits, il est propre, il tient bien sur ses pattes, il fait des cabrioles, il suffi de dire "réglisseeeeeeee" et il arrive à fond la caisse, et je pense qu'il va bientôt dire "maman" Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil et tout ça en 15 jours seulement.......c'est normal aprés 5 enfants........... Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 38
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

Reglisse l'espoir de la troupe de mouton!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reglisse l'espoir de la troupe de mouton!!!   Reglisse l'espoir de la troupe de mouton!!! - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2007 - 11:05

lol! lol! c bien dit, tu l'élève bien ton petit dernier lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 43
Date d'inscription : 19/07/2006

Reglisse l'espoir de la troupe de mouton!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reglisse l'espoir de la troupe de mouton!!!   Reglisse l'espoir de la troupe de mouton!!! - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2007 - 12:11

Et papa skimy toujours aussi amoureux? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 64
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

Reglisse l'espoir de la troupe de mouton!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reglisse l'espoir de la troupe de mouton!!!   Reglisse l'espoir de la troupe de mouton!!! - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2007 - 12:18

malheureusement.............oui Rolling Eyes Rolling Eyes j'ai tiré le gros lot Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Biquettophile
Biquettophile
Zoé


Féminin Nombre de messages : 686
Age : 32
Localisation : Belgique,en hainaut
Date d'inscription : 25/07/2006

Reglisse l'espoir de la troupe de mouton!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reglisse l'espoir de la troupe de mouton!!!   Reglisse l'espoir de la troupe de mouton!!! - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2007 - 18:23

Je sais que je suis un peu tardive, il y a tellment de messages...
En tout cas, y a rien a dire, Réglisse c'est un véritable amour...
Il est magnifique dites donc!! I love you
Elle a fait un superbe bébé Smarties.... Embarassed
Malheureusement qu'elle soit partie si vite... Embarassed
En tout cas, gros bisous a tout ce ptit monde
qui entoure chaleureusement le ptit Nouveau, SUPER MIGNON ! Reglisse l'espoir de la troupe de mouton!!! - Page 2 107994
Voila,
Gros bisous et PLEIN PLEIN PLEIN de caresses a toutes vos biquettes, moutons, anes, bref, a tout le MONDE !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reglisse l'espoir de la troupe de mouton!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reglisse l'espoir de la troupe de mouton!!!   Reglisse l'espoir de la troupe de mouton!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reglisse l'espoir de la troupe de mouton!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réglisse est malade...
» Réglisse
» Mon ti'gros d'amour !!!
» Réglisse
» Réglisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: