La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 grrrr encore au sujet des boucles !

Aller en bas 
+3
Merco
ouzvig
chris73
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chris73
Biquettophile
Biquettophile



Féminin Nombre de messages : 636
Age : 57
Localisation : la savoie
Date d'inscription : 29/03/2008

grrrr encore au sujet des boucles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grrrr encore au sujet des boucles !   grrrr encore au sujet des boucles ! - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 21:04

Voila c'est fait jai enlever leur sale boucles !! et je vais les conserver dans une petite pochette pour le veto et pour eventuel controle si j'en ai
J'espere que sela vas se reboucher car sion au pire au bout d'un je remettrai des boucles mais a l'e,droit pas comme le c.... d'eleveur grr
son oreille et bien infectée a bicou je vais lui mettre tous les soir de la vetidine et surtout pas enlever les croutes et verrai l'evolution
mercredi castration et apres c'est fini pour eux les pauvres , je suis obligée castration car sinon ma windy vas tres saillie avant ses un an et c'est res dangereu pour elle donc pas question de tanter le diable
merci beaucoup pour vos suggestions de tous mes questions et je remerçie beaucoup oriane et alice pour ce forum super
bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
diviane
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 260
Age : 65
Localisation : le mans sarthe
Date d'inscription : 17/06/2007

grrrr encore au sujet des boucles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grrrr encore au sujet des boucles !   grrrr encore au sujet des boucles ! - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 21:36

lorsque j'ai acheté mes bibis riri et fifi au zoo de la flèche ils les ont bouclés,je trouvais ça très moche ,leurs oreilles tombaient et en plus ça suintait un peu,une semaine plus tard avec beaucoup d'appréhension je les ai enlevés à l'aide d'un cutter .La plaie a guérie trés vite au bout de 2 ans il reste toujours les trous.J'ai gardé les boucles j'espére qu'en cas de controle ça suffirat
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

grrrr encore au sujet des boucles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grrrr encore au sujet des boucles !   grrrr encore au sujet des boucles ! - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 23:47

ahh bonne nouvelle chris grrrr encore au sujet des boucles ! - Page 2 336873
y'a plus qu'à surveiller la guérison grrrr encore au sujet des boucles ! - Page 2 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





grrrr encore au sujet des boucles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grrrr encore au sujet des boucles !   grrrr encore au sujet des boucles ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grrrr encore au sujet des boucles !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» difference entre les boucles caprins et les boucles ovins ?
» boucles
» boucles
» Les boucles dans l'armoire
» Les boucles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: L'identification-
Sauter vers: