La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 des nouvelles de mes bébés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chris73
Biquettophile
Biquettophile



Féminin Nombre de messages : 636
Age : 57
Localisation : la savoie
Date d'inscription : 29/03/2008

des nouvelles de mes bébés Empty
MessageSujet: des nouvelles de mes bébés   des nouvelles de mes bébés EmptySam 5 Juil 2008 - 22:30

Bonsoir , je vous donne un peu des nouvelles de mes bébés ( Windy , Fidjy et Bicou ) ils vont tous tres bien !et vont au parc sans etre attachés n'y meme dans le parc , ils me suivent sans souçi
J'ai l'impression aussi que Windy et Fidjy reconnaisent leur prénom et Bicou pas encore sa hihi
Windy je pense qu'elle est en chaleur car elle se met a courire et sauter comme une petite fofolle et encorne un peu les boucs pour jouer mais eux ne veulent pas mdr , ils sont plus jeune qu'elle de 3mois de moins
Mes boucs sont plus calins que ma biquette c'est a dire plus craintive et mefiante mais elle est aussi adorable
quand je les mets dehors et rentre Windy plutot pour habituer son tit ventre a l'herbe fraiche elle guele de tout son corps dans la cabane en tirant meme la langue mdr et les boucs lui repond de loin , si un jour dois emmener un bouc chez le veto et le laisser ma windy s'en remetrai pas mdr bé bé bé bé.....ils sont inséparable et doremnt tous les tros un contre l'autre
quand de mon balcon je leur dit ou sont mes bébés ils belent et me cherche mdr
mon parc et en dessous de mon balcon et c'est cool car je peux les surveiller et mes bébés que je gardent ( enfants ) peuvent les regarder aussi d'en haut
voila tout se passe en merveille en si peu de temps ,deux semaines quils sont ici,je suis tres heureuse ....ah oui je fais deja marcher Bicou et Windy sur leur deux pattes arriere comme au cirque mdr , trop fort !
Revenir en haut Aller en bas
ouzvig
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Masculin Nombre de messages : 5740
Age : 61
Date d'inscription : 17/06/2007

des nouvelles de mes bébés Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mes bébés   des nouvelles de mes bébés EmptySam 5 Juil 2008 - 22:40

Si je te lis bien, c'est que du bonheur chez toi des nouvelles de mes bébés 419993 des nouvelles de mes bébés 419993 des nouvelles de mes bébés 419993

Que ça dure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chris73
Biquettophile
Biquettophile



Féminin Nombre de messages : 636
Age : 57
Localisation : la savoie
Date d'inscription : 29/03/2008

des nouvelles de mes bébés Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mes bébés   des nouvelles de mes bébés EmptySam 5 Juil 2008 - 22:41

oui que du bonheure!!!
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

des nouvelles de mes bébés Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mes bébés   des nouvelles de mes bébés EmptyDim 6 Juil 2008 - 10:59

Super!! des nouvelles de mes bébés 419993 des nouvelles de mes bébés 419993 des nouvelles de mes bébés 419993
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouvelles de mes bébés Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mes bébés   des nouvelles de mes bébés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles de mes bébés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les bébés Nouvelles photos
» Les nouvelles photos des bébés de Sybel...
» Nos Bébés choux ! Chatons trouvés ...#Les Nouvelles#
» deux bébés pour toison (nouvelles photos)
» Des Nouvelles ont intégrer ma Tribu... nouvelles photos!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bric à brac des biquettes :: Divers-
Sauter vers: