La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Des Nouvelles ont intégrer ma Tribu... nouvelles photos!

Aller en bas 
+7
loco
choubibleu
tibout44
sabine
pascale82
Choupinette
mamenn56
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mamenn56
Fofoxiqué
Fofoxiqué
mamenn56


Masculin Nombre de messages : 2476
Age : 28
Localisation : 56240
Date d'inscription : 24/02/2011

Des Nouvelles ont intégrer ma Tribu... nouvelles photos! Empty
MessageSujet: Des Nouvelles ont intégrer ma Tribu... nouvelles photos!   Des Nouvelles ont intégrer ma Tribu... nouvelles photos! EmptyDim 17 Mar 2013 - 13:09

Depuis la Perte de mon beau Elioth je cherchais une autre bibi ,(même si je voulais un bouc (mais ma maman voulait pas)Et puis je suis tombé sur une annonce,le monsieur vend la quasi totalité de son troupeau à tout petit prix donc j'ai sauté sur l'occasion,et je lui ai réserver deux petites puce de une semaine .
Et hier je suis donc allé les choisir ,et là surprise .... elles ont un frère (portée de trois) . Des Nouvelles ont intégrer ma Tribu... nouvelles photos! 3423 j'ai craqué sur se petit gars trop mignon Des Nouvelles ont intégrer ma Tribu... nouvelles photos! 219411
Puis le Mr me propose de me les apporter ce matin en laissant la maman jusqu'au sevrage et du coup j'ai dis oui mais il récuperai le male aussi au sevrage (ma maman veut pas de gars) .
Donc se matin il m'a apporté la petite famille ,Blanchette est arrivée accompagné de ses deux filles et son fils ...Et en revoyant le petit male mon père l'a payé aussi donc demain il aura son élastique puis restera avec sa soeur puisque la 2eme femelle va chez un ami.

Des Nouvelles ont intégrer ma Tribu... nouvelles photos! 17_3_210
Des Nouvelles ont intégrer ma Tribu... nouvelles photos! 17_3_211
Des Nouvelles ont intégrer ma Tribu... nouvelles photos! 17_3_212
Des Nouvelles ont intégrer ma Tribu... nouvelles photos! 17_3_213
je garde la petite femelle qui a le plus de noirs et le petit male marron et blanc . Very Happy


Dernière édition par mamenn56 le Lun 18 Mar 2013 - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://valentin197.wix.com/les-petites-carottes#!levage-amis-/c1
Choupinette
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 75
Age : 51
Date d'inscription : 08/03/2013

Des Nouvelles ont intégrer ma Tribu... nouvelles photos! Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles ont intégrer ma Tribu... nouvelles photos!   Des Nouvelles ont intégrer ma Tribu... nouvelles photos! EmptyDim 17 Mar 2013 - 13:21

Trop trop mimi profite bien ma belle
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Des Nouvelles ont intégrer ma Tribu... nouvelles photos! Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles ont intégrer ma Tribu... nouvelles photos!   Des Nouvelles ont intégrer ma Tribu... nouvelles photos! EmptyDim 17 Mar 2013 - 13:21

Ben j'aurai tout pris aussi tellement ils sont beaux....
Revenir en haut Aller en bas
mamenn56
Fofoxiqué
Fofoxiqué
mamenn56


Masculin Nombre de messages : 2476
Age : 28
Localisation : 56240
Date d'inscription : 24/02/2011

Des Nouvelles ont intégrer ma Tribu... nouvelles photos! Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles ont intégrer ma Tribu... nouvelles photos!   Des Nouvelles ont intégrer ma Tribu... nouvelles photos! EmptyDim 17 Mar 2013 - 13:25

Et encore j'ai pas eu le droit de prendre le reste du troupeau !
Il y avait encore deux boucs adultes entier et jeune boucs de 3mois et 4 chèvres adultes ,j'ai craqué sur le troupeau entier donc pas facile ... Des Nouvelles ont intégrer ma Tribu... nouvelles photos! 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://valentin197.wix.com/les-petites-carottes#!levage-amis-/c1
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

Des Nouvelles ont intégrer ma Tribu... nouvelles photos! Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles ont intégrer ma Tribu... nouvelles photos!   Des Nouvelles ont intégrer ma Tribu... nouvelles photos! EmptyDim 17 Mar 2013 - 13:34

Des Nouvelles ont intégrer ma Tribu... nouvelles photos! 419993 bien contente pour toi mamenn Des Nouvelles ont intégrer ma Tribu... nouvelles photos! 141494 quels vont être les petits nom?
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
mamenn56
Fofoxiqué
Fofoxiqué
mamenn56


Masculin Nombre de messages : 2476
Age : 28
Localisation : 56240
Date d'inscription : 24/02/2011

Des Nouvelles ont intégrer ma Tribu... nouvelles photos! Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles ont intégrer ma Tribu... nouvelles photos!   Des Nouvelles ont intégrer ma Tribu... nouvelles photos! EmptyDim 17 Mar 2013 - 13:37

Ma maman à appeller la petit male Arlequin ,et les filles ont réfléchis encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://valentin197.wix.com/les-petites-carottes#!levage-amis-/c1
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Des Nouvelles ont intégrer ma Tribu... nouvelles photos! Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles ont intégrer ma Tribu... nouvelles photos!   Des Nouvelles ont intégrer ma Tribu... nouvelles photos! EmptyDim 17 Mar 2013 - 13:51

Trop mignons!!
C'est gentil de la part du monsieur de te les avoir confiés avec la maman! Des Nouvelles ont intégrer ma Tribu... nouvelles photos! 341568
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
mamenn56
Fofoxiqué
Fofoxiqué
mamenn56


Masculin Nombre de messages : 2476
Age : 28
Localisation : 56240
Date d'inscription : 24/02/2011

Des Nouvelles ont intégrer ma Tribu... nouvelles photos! Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles ont intégrer ma Tribu... nouvelles photos!   Des Nouvelles ont intégrer ma Tribu... nouvelles photos! EmptyDim 17 Mar 2013 - 13:54

Oui j'étais très content !
En plus la maman est super gentille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://valentin197.wix.com/les-petites-carottes#!levage-amis-/c1
choubibleu
Animateur
Animateur
choubibleu


Féminin Nombre de messages : 1826
Age : 26
Localisation : Dans mon monde merveilleux pour se consoler du vrai
Date d'inscription : 07/01/2013

Des Nouvelles ont intégrer ma Tribu... nouvelles photos! Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles ont intégrer ma Tribu... nouvelles photos!   Des Nouvelles ont intégrer ma Tribu... nouvelles photos! EmptyDim 17 Mar 2013 - 15:06

Ils sont tout les trois très mignon mais je préfère les deux que tu as décidé de garder, tu as bien de la chance ils sont magnifiques ces deux là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mamenn56
Fofoxiqué
Fofoxiqué
mamenn56


Masculin Nombre de messages : 2476
Age : 28
Localisation : 56240
Date d'inscription : 24/02/2011

Des Nouvelles ont intégrer ma Tribu... nouvelles photos! Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles ont intégrer ma Tribu... nouvelles photos!   Des Nouvelles ont intégrer ma Tribu... nouvelles photos! EmptyDim 17 Mar 2013 - 15:12

Very Happy
j'ai craqué sur les trois ,mais j'ai promis à un ami qu'elle était pour lui . Razz
Et puis sa ferai un peu beaucoup! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://valentin197.wix.com/les-petites-carottes#!levage-amis-/c1
loco
Biquettophile
Biquettophile
loco


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 56
Localisation : 24
Date d'inscription : 26/10/2008

Des Nouvelles ont intégrer ma Tribu... nouvelles photos! Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles ont intégrer ma Tribu... nouvelles photos!   Des Nouvelles ont intégrer ma Tribu... nouvelles photos! EmptyDim 17 Mar 2013 - 15:19

Ils sont vraiment mignons. Le monsieur ne va pas te laisser la mère en bonus ? Des Nouvelles ont intégrer ma Tribu... nouvelles photos! 291821
Revenir en haut Aller en bas
mamenn56
Fofoxiqué
Fofoxiqué
mamenn56


Masculin Nombre de messages : 2476
Age : 28
Localisation : 56240
Date d'inscription : 24/02/2011

Des Nouvelles ont intégrer ma Tribu... nouvelles photos! Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles ont intégrer ma Tribu... nouvelles photos!   Des Nouvelles ont intégrer ma Tribu... nouvelles photos! EmptyDim 17 Mar 2013 - 16:08

je sais pas c'est sa chèvre préférer mais on sait jamais ,on verra dans trois mois... Des Nouvelles ont intégrer ma Tribu... nouvelles photos! 953440

Et je vais bientot revoir le Mr parceque son étalon shet devrai saillir ma ponette Des Nouvelles ont intégrer ma Tribu... nouvelles photos! 953440
Mais sa j'ai pas dit a ma mère encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://valentin197.wix.com/les-petites-carottes#!levage-amis-/c1
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Des Nouvelles ont intégrer ma Tribu... nouvelles photos! Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles ont intégrer ma Tribu... nouvelles photos!   Des Nouvelles ont intégrer ma Tribu... nouvelles photos! EmptyDim 17 Mar 2013 - 16:25

Ben voilà, tu l'as ton petit mec. Des Nouvelles ont intégrer ma Tribu... nouvelles photos! 953440

En plus ils sont jolis Des Nouvelles ont intégrer ma Tribu... nouvelles photos! 219411

C'est pas bien de faire des cachotteries à ses parents. Des Nouvelles ont intégrer ma Tribu... nouvelles photos! 273908
Bonne chance pour la saillie de ta shet. Des Nouvelles ont intégrer ma Tribu... nouvelles photos! 419993
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Des Nouvelles ont intégrer ma Tribu... nouvelles photos! Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles ont intégrer ma Tribu... nouvelles photos!   Des Nouvelles ont intégrer ma Tribu... nouvelles photos! EmptyDim 17 Mar 2013 - 18:07

Roh lala ils sont trop trop beau
Tu vas avoir dur de rendre la maman, stt si elle est aussi gentille que tu le dis lol
Revenir en haut Aller en bas
mamenn56
Fofoxiqué
Fofoxiqué
mamenn56


Masculin Nombre de messages : 2476
Age : 28
Localisation : 56240
Date d'inscription : 24/02/2011

Des Nouvelles ont intégrer ma Tribu... nouvelles photos! Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles ont intégrer ma Tribu... nouvelles photos!   Des Nouvelles ont intégrer ma Tribu... nouvelles photos! EmptyDim 17 Mar 2013 - 20:14

ils sont déjà comme chez eux ,les bébés joue découvre le cochon,les poules et les autres chèvres ,ils machouillent la barbichette de leur maman ....Des bébé adorable quoi! Des Nouvelles ont intégrer ma Tribu... nouvelles photos! 92288 Des Nouvelles ont intégrer ma Tribu... nouvelles photos! 219411

Oui peut être que d'ici là le monsieur verra qu'elle est bien et me l'a laissera^^
Revenir en haut Aller en bas
http://valentin197.wix.com/les-petites-carottes#!levage-amis-/c1
mamenn56
Fofoxiqué
Fofoxiqué
mamenn56


Masculin Nombre de messages : 2476
Age : 28
Localisation : 56240
Date d'inscription : 24/02/2011

Des Nouvelles ont intégrer ma Tribu... nouvelles photos! Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles ont intégrer ma Tribu... nouvelles photos!   Des Nouvelles ont intégrer ma Tribu... nouvelles photos! EmptyDim 17 Mar 2013 - 20:18

BOUNTY a écrit:
Ben voilà, tu l'as ton petit mec. Des Nouvelles ont intégrer ma Tribu... nouvelles photos! 953440

En plus ils sont jolis Des Nouvelles ont intégrer ma Tribu... nouvelles photos! 219411

C'est pas bien de faire des cachotteries à ses parents. Des Nouvelles ont intégrer ma Tribu... nouvelles photos! 273908
Bonne chance pour la saillie de ta shet. Des Nouvelles ont intégrer ma Tribu... nouvelles photos! 419993
Mon papa est au courant lui ,c'est même lui qui m'incite à garder le petit bouc, et pour le poulain il trouve que sa serai bien et qu'elle "grandirai" un peu dans sa tête et puis ma véga n'est pas éternel et j'aimerais que vanille ai une copine (fille) lorsque sa Véga s'en ira (le plus tard sera le mieux )
Revenir en haut Aller en bas
http://valentin197.wix.com/les-petites-carottes#!levage-amis-/c1
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Des Nouvelles ont intégrer ma Tribu... nouvelles photos! Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles ont intégrer ma Tribu... nouvelles photos!   Des Nouvelles ont intégrer ma Tribu... nouvelles photos! EmptyDim 17 Mar 2013 - 20:26

mamenn56 a écrit:
puis ma véga n'est pas éternel et j'aimerais que vanille ai une copine (fille) lorsque sa Véga s'en ira (le plus tard sera le mieux )

Le plus tard sera le mieux, Des Nouvelles ont intégrer ma Tribu... nouvelles photos! 419993 mais c'est vraiment génial d'anticiper ce moment. Des Nouvelles ont intégrer ma Tribu... nouvelles photos! 341568
C'est tellement douloureux pour un poney de se retrouver seul du jour au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
mamenn56
Fofoxiqué
Fofoxiqué
mamenn56


Masculin Nombre de messages : 2476
Age : 28
Localisation : 56240
Date d'inscription : 24/02/2011

Des Nouvelles ont intégrer ma Tribu... nouvelles photos! Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles ont intégrer ma Tribu... nouvelles photos!   Des Nouvelles ont intégrer ma Tribu... nouvelles photos! EmptyDim 17 Mar 2013 - 20:32

J'espère l'a gardé encore une dizaine d'années ...

Ben Vanille sera pas seul on a des grand chevaux mais Véga à vécu des années avec des grands et elle était malheureuse toujours seul dans son coin ,l'air triste tout le temps ...
Et depuis que Vanille est là c'est pleins de bétises à deux ,c'est une copine à sa taille pour les gratouilles,dès qu'elles sont séparé elles s'appellent son perdu ,et dès qu'elles se retrouvent elles se calinent comme des folles...
Elles broutent toujours à deux jamais à plus de 4mètre l'une de l'autre! Je suis vraiment heureux de les voirs aussi proche Des Nouvelles ont intégrer ma Tribu... nouvelles photos! 362698 Des Nouvelles ont intégrer ma Tribu... nouvelles photos! 219411
Revenir en haut Aller en bas
http://valentin197.wix.com/les-petites-carottes#!levage-amis-/c1
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Des Nouvelles ont intégrer ma Tribu... nouvelles photos! Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles ont intégrer ma Tribu... nouvelles photos!   Des Nouvelles ont intégrer ma Tribu... nouvelles photos! EmptyDim 17 Mar 2013 - 20:38

J'ai aussi un shet qui a très peur des grands et chez moi, il est tout heureux avec son copain shet. Toujours à jouer. Mais trop copain aussi, toujours à s'appeler dès que l'autre et caché derrière un arbre.

J'ai bien envie de prendre un 3ème juste pour ça. Des Nouvelles ont intégrer ma Tribu... nouvelles photos! 419993
Trop peur qu'un se retrouve tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
mamenn56
Fofoxiqué
Fofoxiqué
mamenn56


Masculin Nombre de messages : 2476
Age : 28
Localisation : 56240
Date d'inscription : 24/02/2011

Des Nouvelles ont intégrer ma Tribu... nouvelles photos! Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles ont intégrer ma Tribu... nouvelles photos!   Des Nouvelles ont intégrer ma Tribu... nouvelles photos! EmptyDim 17 Mar 2013 - 20:44

J'appréhende un peu le temps que Vanille sera chez l'étalon ,comment véga va réagir ,mais je verrai à ce qu'elle y reste le moins longtemps possible ! trop peur que Véga fasse une dépression ... c'est qu'elle l'aime sa petite Chieuse! Des Nouvelles ont intégrer ma Tribu... nouvelles photos! 219411
Revenir en haut Aller en bas
http://valentin197.wix.com/les-petites-carottes#!levage-amis-/c1
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Des Nouvelles ont intégrer ma Tribu... nouvelles photos! Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles ont intégrer ma Tribu... nouvelles photos!   Des Nouvelles ont intégrer ma Tribu... nouvelles photos! EmptyDim 17 Mar 2013 - 20:54

Essaye de voir si personne peut mettre leur shet (fille) avec Véga en pension juste le temps que Vanille soit chez l'étalon. Même si les deux se connaissent pas, s'il faut les séparer par un ou deux fils mais qu'elle soit pas seule. Des Nouvelles ont intégrer ma Tribu... nouvelles photos! 953440
Revenir en haut Aller en bas
mamenn56
Fofoxiqué
Fofoxiqué
mamenn56


Masculin Nombre de messages : 2476
Age : 28
Localisation : 56240
Date d'inscription : 24/02/2011

Des Nouvelles ont intégrer ma Tribu... nouvelles photos! Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles ont intégrer ma Tribu... nouvelles photos!   Des Nouvelles ont intégrer ma Tribu... nouvelles photos! EmptyDim 17 Mar 2013 - 20:58

Ben j'ai peur d'abuser un peu déjà il me fera une sailli pas cher donc je verrai tout façon j'attend un peu . Des Nouvelles ont intégrer ma Tribu... nouvelles photos! 3423 Ou alors l'étalon pourrait venir et Véga irai un peu avec les bibis qu'elle adore Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://valentin197.wix.com/les-petites-carottes#!levage-amis-/c1
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Des Nouvelles ont intégrer ma Tribu... nouvelles photos! Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles ont intégrer ma Tribu... nouvelles photos!   Des Nouvelles ont intégrer ma Tribu... nouvelles photos! EmptyDim 17 Mar 2013 - 21:08

Alors Véga avec les bibis mais très loin de l'étalon. C'est une mamie. Pas toucher. Des Nouvelles ont intégrer ma Tribu... nouvelles photos! 273908


Je suis sur que tu feras tout ça au mieux pour tout le monde. Des Nouvelles ont intégrer ma Tribu... nouvelles photos! 567650
Revenir en haut Aller en bas
mamenn56
Fofoxiqué
Fofoxiqué
mamenn56


Masculin Nombre de messages : 2476
Age : 28
Localisation : 56240
Date d'inscription : 24/02/2011

Des Nouvelles ont intégrer ma Tribu... nouvelles photos! Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles ont intégrer ma Tribu... nouvelles photos!   Des Nouvelles ont intégrer ma Tribu... nouvelles photos! EmptyDim 17 Mar 2013 - 21:19

Oui trèèèèès loin!
Revenir en haut Aller en bas
http://valentin197.wix.com/les-petites-carottes#!levage-amis-/c1
mamenn56
Fofoxiqué
Fofoxiqué
mamenn56


Masculin Nombre de messages : 2476
Age : 28
Localisation : 56240
Date d'inscription : 24/02/2011

Des Nouvelles ont intégrer ma Tribu... nouvelles photos! Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles ont intégrer ma Tribu... nouvelles photos!   Des Nouvelles ont intégrer ma Tribu... nouvelles photos! EmptyLun 18 Mar 2013 - 11:42

Des Nouvelles ont intégrer ma Tribu... nouvelles photos! 18_03_10

Des Nouvelles ont intégrer ma Tribu... nouvelles photos! 18_03_11

Des Nouvelles ont intégrer ma Tribu... nouvelles photos! 18_03_12Des Nouvelles ont intégrer ma Tribu... nouvelles photos! 18_03_13
Revenir en haut Aller en bas
http://valentin197.wix.com/les-petites-carottes#!levage-amis-/c1
Contenu sponsorisé





Des Nouvelles ont intégrer ma Tribu... nouvelles photos! Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles ont intégrer ma Tribu... nouvelles photos!   Des Nouvelles ont intégrer ma Tribu... nouvelles photos! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Nouvelles ont intégrer ma Tribu... nouvelles photos!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles photos de ma tribu
» des nouvelles de ma tribu
» Nouvelles photos
» des nouvelles photos
» [b]DU NOUVEAU DANS LA BANDE !!![/b]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Vos biquettes-
Sauter vers: