La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Première naissance pour Cora

Aller en bas 
+4
caudoux
Josiane
Kandu
cadenath
8 participants
AuteurMessage
cadenath
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 27
Age : 51
Date d'inscription : 10/06/2008

Première naissance pour Cora Empty
MessageSujet: Première naissance pour Cora   Première naissance pour Cora EmptyMar 10 Juin 2008 - 13:03

Notre petite chèvre naine à mis au jour son premier bébé.
Il est mignon comme tout, apparement il est de trois couleurs (noir blanc et beige) c'est difficile à voir car il fait un peu sombre dans l'écurie.
Malheureusement c'est un petit mâle Première naissance pour Cora 42617 on pourra pas le garder quand il aura fini son seuvrage.
Est-ce que je peut donner à manger du choux à la petite maman pour la requinquer un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

Première naissance pour Cora Empty
MessageSujet: Re: Première naissance pour Cora   Première naissance pour Cora EmptyMar 10 Juin 2008 - 13:21

Montre nous vite les photos de cette petite merveille!! Tu sais si vraiment tu veux le garder tu peux le faire castrer Première naissance pour Cora 3423

Du choux heuuuuu en toute petite quantité alors, ce n'est pas de la nourriture mais une friandise!

Le meilleur c'est le foin et si vraiment elle n'arrive pas à se remonter des granulés mais en petite quantité et juste le temps qu'elle retrouve la forme Wink
Revenir en haut Aller en bas
cadenath
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 27
Age : 51
Date d'inscription : 10/06/2008

Première naissance pour Cora Empty
MessageSujet: Re: Première naissance pour Cora   Première naissance pour Cora EmptyMar 10 Juin 2008 - 13:47

Je suis plutôt contre la castration (le pauvre), si vraiment je trouve personne pour le receuillir, je serai malgré tout obligé de m'y résoudre...
J'ai un petit bouc mâle et une petit chèvre, l'idéal serait d'échanger ce nouveau né mâle contre une femelle mais je crois que je rêve un peu.
Enfin, j'ai encore le temps d'y songer, pour l'instant ma préocupation majeure est que le biquet se porte bien ainsi que Cora.
Je pense mettre les photos d'ici peu de toute cette petite famille.
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Première naissance pour Cora Empty
MessageSujet: Re: Première naissance pour Cora   Première naissance pour Cora EmptyMar 10 Juin 2008 - 15:06

Félicitation Première naissance pour Cora 782365 Première naissance pour Cora 782365 Première naissance pour Cora 782365 Première naissance pour Cora 782365

Tu sais la castration c'est rien du tout, et ça assure à l'animal un avenir super Première naissance pour Cora 336873 pas d'abandon à cause des odeurs Rolling Eyes ou de son comportement de mâle entier Wink
Moi je castre systématiquement tout mes p'tits bébés boucs, je ne garde entier que ceux qu'on me réserve entier dans le but d'en faire des reproducteurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
cadenath
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 27
Age : 51
Date d'inscription : 10/06/2008

Première naissance pour Cora Empty
MessageSujet: Re: Première naissance pour Cora   Première naissance pour Cora EmptyMar 10 Juin 2008 - 15:10

On verra, pour le petit bouc si on le garde castré ou si on trouve quelqu'un qui le veut.
Le problème c'est que je veux garder mon autre pti bouc entier mais si il a qu'un seule femelle, la pauvre va être harcelée, c'est pourquoi j'envisage de trouver d'autres biquettes pour rétablir l'équilibre....
Revenir en haut Aller en bas
caudoux
Petit Cabri
Petit Cabri
caudoux


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 54
Localisation : Lens
Date d'inscription : 02/06/2008

Première naissance pour Cora Empty
MessageSujet: première naissance pour Cora   Première naissance pour Cora EmptyMar 10 Juin 2008 - 23:28

Première naissance pour Cora 544874 Félicitations pour cette naissance Première naissance pour Cora 544874
Revenir en haut Aller en bas
http://caudoux.denis@neuf.fr
didie95
Petit Cabri
Petit Cabri
didie95


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 37
Localisation : l'oise
Date d'inscription : 15/05/2008

Première naissance pour Cora Empty
MessageSujet: Re: Première naissance pour Cora   Première naissance pour Cora EmptyMer 11 Juin 2008 - 9:17

Première naissance pour Cora 544874 Bienvenu Petit Choux Première naissance pour Cora 544874

Hâte de voir sa petite trogne.... J'adore voir vos bébés car moi Rozettine n'est pas pressée de nous le pondre son banbin Première naissance pour Cora 65329 Première naissance pour Cora 65329 Première naissance pour Cora 65329
Revenir en haut Aller en bas
cadenath
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 27
Age : 51
Date d'inscription : 10/06/2008

Première naissance pour Cora Empty
MessageSujet: Re: Première naissance pour Cora   Première naissance pour Cora EmptyMer 11 Juin 2008 - 19:50

J'ai mis les photos de toute la petite famille dans la rubrique "Vos Biquettes" Le nom du topic est "Darko, Cora et son biquet" Première naissance pour Cora 567650
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Première naissance pour Cora Empty
MessageSujet: Re: Première naissance pour Cora   Première naissance pour Cora EmptyMer 11 Juin 2008 - 21:30

félicitation pour p'tit biquet
le choux elle peut en manger la maman,elle devrait adorer Première naissance pour Cora 953440

attention aux gazs Première naissance pour Cora 259805
donc po trop!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
poutchinette
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 57
Age : 61
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 07/05/2008

Première naissance pour Cora Empty
MessageSujet: petit bouc bien venue   Première naissance pour Cora EmptyDim 15 Juin 2008 - 11:22

bien venu au péquélet , tu devrais le garder en le faisant castrer, j'ai fait castrer mon petit bouc il y a 3 semaines, il est heureux de vivre et il est trés calin avec tout le monde, dommage de se séparer dun bébé venu au monde chez soi
vite les photos Première naissance pour Cora 219411
Revenir en haut Aller en bas
téquila
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
téquila


Nombre de messages : 1134
Age : 51
Date d'inscription : 23/01/2008

Première naissance pour Cora Empty
MessageSujet: Re: Première naissance pour Cora   Première naissance pour Cora EmptyMar 17 Juin 2008 - 19:39

Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première naissance pour Cora Empty
MessageSujet: Re: Première naissance pour Cora   Première naissance pour Cora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première naissance pour Cora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une premiere pour elle, pour moi...pour nous .
» Grande première pour moi !!
» Age pour une première portée
» une première réussie pour moi !
» Première merveille pour ma Paillette !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Annonce de naissances-
Sauter vers: