La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 transporter une chevre??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maminiva
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : Rouvray, Eure 27
Date d'inscription : 03/06/2008

transporter une chevre?? Empty
MessageSujet: transporter une chevre??   transporter une chevre?? EmptyVen 6 Juin 2008 - 0:19

Bonjour,

petite question : une chèvre voyage t elle bien en voiture? si on l'habitue de petite? et pour des trajets de 8 heures ça peut le faire ou pas franchement?
Donnez moi vos impressions transporter une chevre?? 3423 transporter une chevre?? 141494
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

transporter une chevre?? Empty
MessageSujet: Re: transporter une chevre??   transporter une chevre?? EmptyVen 6 Juin 2008 - 0:27

Oui les chèvres voyagent bien du moment qu'on prend quelques précautions transporter une chevre?? 567650
Déjà ce sont des ruminants, donc il est important afin qu'elles ne fassent pas de fausses route de restreindre la nourriture quelques heures avant le transport, et de les passer au foin pour éviter tout soucis de rumination dû au stresse et aux secousses Wink
Et ensuite bien les installer, moi je conseille la cage de transport qui est très sécurisante, tant pour les passages que pour la chèvre elle même Wink
Et bien sur faire des poses pour donner à boire et faire marcher si vraiment le trajet est long, mais aussi rouler doucement et faire un minimum de secousses transporter une chevre?? 567650
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

transporter une chevre?? Empty
MessageSujet: Re: transporter une chevre??   transporter une chevre?? EmptyVen 6 Juin 2008 - 9:49

Par contre je voudrais mettre une parenthése!! La chévre n'est pas un chien et on ne doit pas les amener partout comme on améne un chien. Il faut quand même que ce soit exeptionnel les transports en voiture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





transporter une chevre?? Empty
MessageSujet: Re: transporter une chevre??   transporter une chevre?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
transporter une chevre??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transporter sa chèvre:en voiture?
» comment transporter ?
» Comment les transporter ?
» comment transporter les chevres
» transporter un petit bouc ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Comportement et education-
Sauter vers: