La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 castration à l'élastique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
matouu77
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
matouu77


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 34
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 13/01/2008

castration à l'élastique Empty
MessageSujet: castration à l'élastique   castration à l'élastique EmptySam 17 Mai 2008 - 14:21

bonjour, je viens de recevoir ma pince et les elastique ce matin et je vais peut etre poser une question idiote mais aller je me lance c'est pour le levrier de declenchement ? ou sa se trouve ? merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choupinet0404.skyblog.com
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

castration à l'élastique Empty
MessageSujet: Re: castration à l'élastique   castration à l'élastique EmptySam 17 Mai 2008 - 14:24

Moi je pousse avec un doigts castration à l'élastique 567650
Par contre fait attention!
Déjà il faut que le petit soit le plus jeune possible (moi je fais à un, deux, ou trois jours de vie, parfois jusqu'à 6 jours si les testicules sont petites)
Et ensuite demande à quelqu'un qui a l'habitude de le faire de te montrer pour les premiers! ne te lance pas comme ça pale ça peut être catastrophique si tu coince une testicule ou autre chose pale
Perso je l'ai fait pendant mes études, sur des agneaux essentiellement, bref je savais comment faire lorsque j'ai castré mes premiers chevreaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
castration à l'élastique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Castration
» castration
» Castration
» Castration
» Age et castration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: