La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 un traitement antibiotique ??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
téquila
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
téquila


Nombre de messages : 1134
Age : 51
Date d'inscription : 23/01/2008

un traitement antibiotique ?? Empty
MessageSujet: un traitement antibiotique ??   un traitement antibiotique ?? EmptyVen 25 Avr 2008 - 11:07

Voila une des 2 bibis cintinue à faire ces grottes de chiens couleur verte, il n'y a plus de sang le véto m'a dis que trop de smecta n'était pas bon non plus et que si le problème persistait il l'a mettrait sous antibiotique, que pensez vous de cette sugestion, j'ai un léger doute, y a t'il quelqu'un d'entre vous qui a mis ses bibis sous antibio pour ce type de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

un traitement antibiotique ?? Empty
MessageSujet: Re: un traitement antibiotique ??   un traitement antibiotique ?? EmptyVen 25 Avr 2008 - 12:26

Elle a du foin à disposition ta chèvre?
Comment ça se fait que les diarrhées continuent? scratch
Revenir en haut Aller en bas
téquila
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
téquila


Nombre de messages : 1134
Age : 51
Date d'inscription : 23/01/2008

un traitement antibiotique ?? Empty
MessageSujet: Re: un traitement antibiotique ??   un traitement antibiotique ?? EmptyVen 25 Avr 2008 - 23:12

Oui elles ont du foin à volonté, et elles sont même resté 2 jours s'en sortir vu le temps qu'on avait de la pluie tous les jours. Pour l'une tout est rentré trés vite dans l'ordre, mais pour la deuxième le problème persiste certes il n'y a plus de sang dans ces selles mais toujours ces crottins comme ceux d'un chien et d'une couleur verte. Je comprends pas à par cela elle a l'air bien. Alors je me pose la question à savoir si un traitement antibiotique c'est bien et si cela risque pas de lui causer d'autres problème. Cette chevrette qui a soit disant le même âge que l'autre est bien plus petite, l'autre à 5 cm de cornes et celle ci doit en avoir 2 cm à tout cassé. Je me demande si elle a bien le même âge. Ces petites chèvres ne font que mangée on dirait des morfales. Que puis-je faire pour que cette diarrhée cesse enfin je suis un peu désespérée !
Revenir en haut Aller en bas
Angélique35
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 130
Age : 50
Localisation : Près de Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

un traitement antibiotique ?? Empty
MessageSujet: Re: un traitement antibiotique ??   un traitement antibiotique ?? EmptyDim 27 Avr 2008 - 19:33

Elle a de la fièvre ta biquette ? Car les antibios c'est bien pour une infection...mais sinon, je ne vois pas trop l'intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
http://angelcrossings.chiens-de-france.com/
téquila
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
téquila


Nombre de messages : 1134
Age : 51
Date d'inscription : 23/01/2008

un traitement antibiotique ?? Empty
MessageSujet: Re: un traitement antibiotique ??   un traitement antibiotique ?? EmptyMar 29 Avr 2008 - 12:31

Le traitement antibiotique a commencé avec des injections 1 toutes les 48 heures on en fait 2 d'aboud puis on attends si pas d'amélioration rebelote 2 de plus c'est du Borval . C'est moi qui est fait la première, et cela a été vraiment difficile la véto m'a dis entre les omoplates de tirer la chair et de planté dans cette chair, oui mais voila de la chair quand je tire il n'y en a pas beaucoup, où faite vous les injections vous ?
Revenir en haut Aller en bas
catherine22
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation : près de St Brieuc
Date d'inscription : 13/03/2007

un traitement antibiotique ?? Empty
MessageSujet: Re: un traitement antibiotique ??   un traitement antibiotique ?? EmptyMer 30 Avr 2008 - 20:47

entre les homoplates ???

mais il est complètement à la masse ton véto !!
ya la colonne vertébrale juste en dessous !! et quand on est pas habitué à piquer, c'est pas le top !

si tu veux pas prendre de risques, pique dans l'encolure, ou bien la cuisse. ya un peu plus de viande déja

en plus, des antibios pour une diarhée ....
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

un traitement antibiotique ?? Empty
MessageSujet: Re: un traitement antibiotique ??   un traitement antibiotique ?? EmptyMer 30 Avr 2008 - 20:53

Elles ont eu un traitement contre les coccidioses?
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

un traitement antibiotique ?? Empty
MessageSujet: Re: un traitement antibiotique ??   un traitement antibiotique ?? EmptyJeu 1 Mai 2008 - 15:30

j'ai aussi oublier, tu as du la vermifuger, avec quoi quand et combien de fois?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un traitement antibiotique ?? Empty
MessageSujet: Re: un traitement antibiotique ??   un traitement antibiotique ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un traitement antibiotique ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» antibiotique per os
» besoin d'aide pour injection antibiotique
» Traitement
» Traitement de l'ECHTYMA ?????
» traitement parasites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: