La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Au secours :(

Aller en bas 
+13
Ninalili
manu
auré17
magwalie
Oriane
Kandu
Bibi15
kala
ouzvig
Josiane
elise
mimi01
Miss T
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
elise
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
elise


Féminin Nombre de messages : 1086
Age : 33
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 21/03/2008

Au secours :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours :(   Au secours :( - Page 3 EmptyVen 25 Avr 2008 - 23:29

auré17 a écrit:
affraid affraid affraid affraid
Rien ne vaut nos chères biquettes ! Au secours :( - Page 3 953440 Au secours :( - Page 3 953440 Au secours :( - Page 3 953440


je suis tout a fait d'accord avec toi !!
ça me donne la chair de poule!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://2capucine.skyrock.com
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Au secours :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours :(   Au secours :( - Page 3 EmptySam 26 Avr 2008 - 9:15

Oui les Scutigère c'est des insectes qui adorent l'humidité, c'est pour ca qu'a la campagne yen a pleins, et même en ville on en voit mais des moins grosses....

C'est vraiment ecoeurant mais il parait que ca entretien les maisons, ca mange tous les petits insectes, fourmis, araignées, mouches.....

L'année dernière a cette epoque j'en etais envahit, on en tuait bien 1 par jour Rolling Eyes mais quelques jours apres, j'ai laissé ma fenêtre de la cuisine ouverte et un lezard est rentré...
Biensure impossible de le foutre dehors (trop rapide) il a cohabité avec nous presque 3 mois tongue et bien pendant 3 mois je voyais ni fourmis, ni arraigné, et plus de scutigère !!!!! Le lezard avait fait le ménage Au secours :( - Page 3 336873
Finalement on s'est dit : on va le garder ce lezard, c'est notre nouvel animal de compagnie Au secours :( - Page 3 3423
Puis un jour......en sortant le linge de la machine a laver, mon homme a retrouvé le lezard a l'interieur Sad , quand il avait mit le linge sale dans le tambour il avait pas vu qu'il etait dedans.... Crying or Very sad

Aujourd hui j'attends desesperement qu'un lezard veuille bien faire le menage dans ma maison Au secours :( - Page 3 259805

En plus il etait top ce lezard, il montait jamais dans les chambres, il restait en bas, et faisait le menage dans le salon, la cuisine, la sale de bains les chiottes...bref la ou il y en avait besoin quoi .... Au secours :( - Page 3 336873
Revenir en haut Aller en bas
Ninalili
Biquettophile
Biquettophile
Ninalili


Féminin Nombre de messages : 738
Age : 62
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 10/03/2008

Au secours :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours :(   Au secours :( - Page 3 EmptySam 26 Avr 2008 - 9:43

Oui miss T, je parlais des serpents.

Les petites bestioles sont des mille pattes, C'est inoffensif. Avec l'arrivée du Printemps, on en trouver partout dans les maisons. Il y a un truc qui marche bien, c'est la barrière aux insectes que l'on pulvérise autour des ouvertures (fenêtres, portes, etc...) ça les empêche des rentrer mais ça empeche aussi celles qui sont à l'intérieur de sortir. Alors il faut choisir ce que l'on préfère, tout est une histoire de gout.

Moi, campagnarde depuis seulement 5 ans j'avais peur de tout ce qui bougeait à mon arrivée. Mais après avoir vécu en plein marais, à plus d'un km de toute habitation, je pense être en partie vaccinée. Entre les rats aussi gros que des chats qui déambulaient autour de nous, les serpents (couleuvre) de plus d'un metre qui se faufilaient sous les meubles et ne ressortaient que le soir pendant qu'on était en train de glandouiller pénards devant la TV toutes les ouvertures fermées, maintenant c'est bon. Il y a même une fois, ma chienne a eu l'audace de nous ramener un énorme ragondin dans la salle à manger. La bestiole, terrorisée, n'a pas trouvé mieux que d'attaquer, j'ai juste eu le temps de lui balancer une chaise qui a littéralement explosée (elle est au paradis des chaise maintenant) et elle s'est enfuie dans le jardin.

C'est ça la campagne Au secours :( - Page 3 184489
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Au secours :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours :(   Au secours :( - Page 3 EmptySam 26 Avr 2008 - 10:15

Ninalili: Toutes mes condoléances pour ta chaise Au secours :( - Page 3 3423 Au secours :( - Page 3 952341
Au secours :( - Page 3 86564 Au secours :( - Page 3 86564 Au secours :( - Page 3 86564 Au secours :( - Page 3 86564 Au secours :( - Page 3 86564 Au secours :( - Page 3 86564

Par contre pour ces bestioles là je m'étais renseignée à l'époque où j'avais plein de réactions allergiques dues à des piqures d'insectes non identifiés (je me réveillais avec le matin), et on m'a dit que les Scutigères ont des parties du corps très urticante, et que ça provoque de violentes réactions allergiques, et franchement je confirme je me suis payée de ces œdèmes affraid
Du coup je songe sérieusement à adopter un petit caméléon Au secours :( - Page 3 3423
Revenir en haut Aller en bas
yohan56
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
yohan56


Masculin Nombre de messages : 1186
Age : 27
Localisation : Bretagne (56)
Date d'inscription : 20/04/2008

Au secours :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours :(   Au secours :( - Page 3 EmptySam 26 Avr 2008 - 13:15

Miss T achète un jolie petit iguane biensur c'est plus grand qu'un lézard vert de 10cm de long mais bien plus calme et moins speed and gentil
Revenir en haut Aller en bas
magwalie
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
magwalie


Féminin Nombre de messages : 1921
Age : 49
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 06/01/2008

Au secours :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours :(   Au secours :( - Page 3 EmptySam 26 Avr 2008 - 15:14

Au secours :( - Page 3 259805 Au secours :( - Page 3 259805 Au secours :( - Page 3 259805 un iguane, en peluche alors Au secours :( - Page 3 259805 Au secours :( - Page 3 259805
c'est po si cool que ça en a l'air...... et c'est po fait pour la vie avec des humains !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ninalili
Biquettophile
Biquettophile
Ninalili


Féminin Nombre de messages : 738
Age : 62
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 10/03/2008

Au secours :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours :(   Au secours :( - Page 3 EmptySam 26 Avr 2008 - 16:57

Merci Alice, pour ma chaise, heureusement j'en avais d'autres. Au secours :( - Page 3 259805

Je ne savais pas pour les bestioles, je vais faire plus attention maintenant surtout que j'ai une très grosses tendances alergiques aux insectes.

De toute façon, on n'aime pas trop avoir des bestioles qui batifolent dans la maison surtout les mille pattes qui une fois accrochés au plafond on tendance à se laisser tomber sur notre tête. Rolling Eyes

Bon c'est pas l'tout, il faut que je retourne m'occuper de Lila car c'est vraiment une chèvre-antilope Au secours :( - Page 3 522258, rien ne l'arrête et après avoir rajouté une barrière supplémentaire, elle arrive encore à sauter, et en plus, avec une aisance impressionnante. D'ailleurs, jusqu'à quelle hauteur ça peut sauter une chèvre ? parce que si je suis obligée de monter un mur d'enceinte de deux mètres autour de son enclos, ça va faire moche comme tout Au secours :( - Page 3 961347 moi qui m'acharne à tenter de donner à ce foutu jardin un air sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Au secours :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours :(   Au secours :( - Page 3 EmptySam 26 Avr 2008 - 17:50

Alice j'avais lu plusieurs sujets sur les scutigères et en faite, elle possede bien 2 crochets qui sont venimeux, mais elle ne s'attaque jamais a l'homme (soit disant)
Mais si tu t'es fait mordre, c'est bien possible que ce soit a cause de son venin.... (c'est pas dangereux pour l'homme mais il parait que c'est assez douloureux)
Tu t'es peu etre fait mordre ? ou alors c'est juste ces pattes velues qui t'ont declenché une allergie ????
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Au secours :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours :(   Au secours :( - Page 3 EmptySam 26 Avr 2008 - 22:15

ben quel post mouvementé Au secours :( - Page 3 259805

alors miss t je te remercie pour la photo,je reconnais mes hotes indésirables de ma pièce ou il a la machine à laver...et la plus humide de la maiso ncar à coté du vide sanitaire Rolling Eyes

et j'ai la trouille à chaque fois que j'ouvre la porte tous les soirs pour y faire tourner ma lessive pale
ces saletés sont sur les murs(bon j'en trouve un par soir) ou sur le chambranle de la porte.....et tombe dans ma panière affraid

bref priez pour moi pale vers 22h30 Au secours :( - Page 3 953440

le pire c'est que c'est assez joli je trouve ces bestioles,mais dehors siou plait!! Au secours :( - Page 3 273908

par contre les scolopendres affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
yohan56
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
yohan56


Masculin Nombre de messages : 1186
Age : 27
Localisation : Bretagne (56)
Date d'inscription : 20/04/2008

Au secours :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours :(   Au secours :( - Page 3 EmptySam 26 Avr 2008 - 23:16

arf j'ai de la chance je n'ai aucune bestiol scutigères ,scolopendre j'en est pas , premiere que j'en voit une de scutigères ...
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

Au secours :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours :(   Au secours :( - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2008 - 6:36

Au secours :( - Page 3 953440 Au secours :( - Page 3 953440 Au secours :( - Page 3 953440 Au secours :( - Page 3 953440

on est envahis Au secours :( - Page 3 953440 Au secours :( - Page 3 953440 Au secours :( - Page 3 953440

le coup du ragondin dans le salon m'a bien fait rire............mais heureusement que ce n'était pas dans mon salon affraid affraid

ici aussi, on a de tout, en ce moment , c'est les 1000 pattes qui envahissent la maison, j'en vois partout

il y a quelques jours, c'était un lézard, dans l'entrée, qui me regardait fixement, je sais pas où il est d'ailleurs, mais lui, ça va, il ne me fait pas peur

et dans la cour, avec les poules cohabitent des gros rats affraid affraid affraid qui viennent manger tranquillos à côté des poules qui leur donnent juste des petits coups de bec pour les pousser Au secours :( - Page 3 382626 Au secours :( - Page 3 382626 , là, j'aime nettement moins pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Au secours :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours :(   Au secours :( - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2008 - 9:51

Fais attention a tes poules agnes, il parait que certains rongeurs attaquent les poules affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ninalili
Biquettophile
Biquettophile
Ninalili


Féminin Nombre de messages : 738
Age : 62
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 10/03/2008

Au secours :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours :(   Au secours :( - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2008 - 10:39

Les rats et les souris, sont un véritable fléau. Il semble évident que dès qu'il y a des poules, en l'occurrence du grain, il y a des rats et des souris. Nous la meilleure solution que l'on a trouvée, ce sont les grosses tapettes avec fromage, mises en hauteur pour qu'aucun autre animal ne puisse se blesser et l'on arrive tant bien que mal à maintenir cette population très prolifique. Mais par contre, on a été obligé d'en mettre partout aussi bien chez les poules que dans le garage, où l'on stock le grain, que dans le grenier où l'on avait conserver des noix et dans les placards de réserve alimentaire où les souris se régale des pates et du riz. Ca bouffe tout ces saloperies même les boites en plastique ne leur font par peur. Alors il faut essayer de contrôler la situation sinon c'est plus que terrible. On avait bien pris un chat pour nous donner un coup de main, mais pas de bol, il est au régime sans souris à vie (problèmes rénaux) remarque, ça ne l'empêche pas de s'en tortorer une de temps en temps.

Avant, dans les marais, nous n'étions pas intervenu tout de suite et lorsque nous nous sommes aperçus de l'ampleur des dégats, ils avaient eu largement le temps de se reproduire. Les tapettes installées, c'est par dizaine que l'on en trouvait tous les jours et pas des p'tits. Beurk !! Ils sont même capables, si on les laisse faire, de détruire un bâtiment en pierre à force de creuser au niveau des soubassements.

Par contre, les p'tits lézards, moi j'aime bien mais on a du mal à en avoir car Réglisse le chat les aime aussi.

Et les taupes, parlons-en des taupes. Ca aussi c'est terrible et nous n'avons pas encore trouvé comment nous en débarrasser. L'autre jour chez le coiffeur, j'ai récupéré des cheveux car il paraît que répandu un peu partout dans le jardin, ça les fait fuir, l'odeur humaine sans doute... Je n'en ai pas encore semé, on verra bien et il paraît que ca marche aussi pour les souris et les rats. C'est un sorcier du coin qui m'a dit ça. Par contre si ça marche, on risque de tous finir chauve dans la maison.
Au secours :( - Page 3 184489 Au secours :( - Page 3 184489 Au secours :( - Page 3 184489
Revenir en haut Aller en bas
caramel et clementine
Petit Cabri
Petit Cabri
caramel et clementine


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 27
Date d'inscription : 16/09/2007

Au secours :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours :(   Au secours :( - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2008 - 10:48

moi aussi ça m'est arrivée c'était une vipère on la tué et depuis il n'y en a pas d'autre qui sont revenu
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Au secours :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours :(   Au secours :( - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2008 - 21:31

Ninalili, c'est horrible les rongeurs...j'ai remarqué aussi depuis que j'ai des poules j'ai vois de toutes petites souris qui tournent autour Rolling Eyes

Et pour les taupes.....j'ai aussi ce probleme... ma soeur aussi son terrain etait un gruyere....MAIS ELLE A TROUVE LA SOLUTION !!!!!
Alors en faite c'est bebetes sont hemophile...

Alors elle a reprit la technique des anciens, tous les bouts de verres (vaissaelle cassée) tranchant, elle les rassemble sur le coin qu'elle veut traiter et retourne la terre en enterrant les morceau de verre... les taupes en creusant les galeries tombent sur les morceaux, se coupent...et meurts Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
C'est pas super "pour eux" mais ca permet de garder une terre cultivable... Wink
Revenir en haut Aller en bas
yohan56
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
yohan56


Masculin Nombre de messages : 1186
Age : 27
Localisation : Bretagne (56)
Date d'inscription : 20/04/2008

Au secours :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours :(   Au secours :( - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2008 - 22:04

les rongeur ne sont pas horrible il sont chou I love you on tue déja assez d'animaux alors si on tue les petit animaux que l'ont trouve les champs les jardins etc ... regarde mon hamster est un rongeur elle n'est pas horrible ? Au secours :( - Page 3 10825812
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Au secours :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours :(   Au secours :( - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2008 - 22:11

Mais oui c'est mignon les rongeurs Au secours :( - Page 3 362698

Simplement il faut trouver le juste équilibre, et en tuant serpents, renards, et autres on retire les prédateurs naturel des rongeurs ... donc si ceux ci sont en surnombre il faut pas s'étonner Au secours :( - Page 3 567650 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Au secours :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours :(   Au secours :( - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2008 - 23:17

nanalili tu me fais rire Au secours :( - Page 3 259805
tes cheveux semés vont faire le régal des zozios oui,pour leurs nids Au secours :( - Page 3 259805
après faudra vous mettre des extensions,et là!!! c'est affreusement cher affraid

un truc qui marche trèèèès bien pour les taupes cheers
un pic en métal fiché en terre,style fer à béton,tu laisses moins d'1m dehors et tu enfiles dessus une bouteille plastique par le goulot
avec le vent ça fait des vibrations,les taupes n'aimes po du tout Evil or Very Mad ...et files plus loin Au secours :( - Page 3 419993
il faut savoir que les taupes sont de formidables prédatrices de larves/vers en tout genre cheers et leur seul défaut est ....de faire de jolis monticules de belle terre friable à souhait Au secours :( - Page 3 567650
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Ninalili
Biquettophile
Biquettophile
Ninalili


Féminin Nombre de messages : 738
Age : 62
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 10/03/2008

Au secours :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours :(   Au secours :( - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2008 - 8:23

A bon, des bouts de verre dans le terrain moi qui passe mon temps à les ramasser car c'est dangereux. J'crois pas que je vais utiliser cette technique car la verrerie doit, avec l'érosion naturelle, remonter en surface au bout d'un certain temps et avec les enfants qui passent leur temps à se rouler par terre, j'trouve pas ça terrible. Shocked

J'vais quand même essayer les cheveux. On verra bien et quand j'en aurai plus, j'tondrai l'chien, puis l'chat, puis les poules, puis les chèvres. Tout l'monde tout nu, c'est bientôt l'été.
Au secours :( - Page 3 184489
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Au secours :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours :(   Au secours :( - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2008 - 9:51

Au secours :( - Page 3 86564 Au secours :( - Page 3 86564 Au secours :( - Page 3 86564 Au secours :( - Page 3 86564 Au secours :( - Page 3 86564 Au secours :( - Page 3 86564 Au secours :( - Page 3 86564 Au secours :( - Page 3 86564 Au secours :( - Page 3 86564
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Au secours :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours :(   Au secours :( - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2008 - 10:04

Au secours :( - Page 3 259805 Au secours :( - Page 3 259805 Au secours :( - Page 3 259805 Au secours :( - Page 3 259805

Oui c'est sure c'est si les enfants marchent par terre pieds nu c'est pas bon ...

Yohan il est tres joli ton hamster Au secours :( - Page 3 219411 mais c'est pas les ptites souris ou les hamsters qui nous embete.... C'est les taupes !!!!
Les taupes ont completement transformé tout son terrain en gruyère, au point ou elle ne pouvait même plus faire de potager Rolling Eyes , donc la solution du verre a l'endroit de son potager c'etait son seul moyen d'y arriver...
Elle allait pas non plus arrêter de cultiver dans son jardin pour la belle frimousses des taupes Rolling Eyes
Faut un juste milieu...trop de rongeur c'est pas bon non plus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
yohan56
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
yohan56


Masculin Nombre de messages : 1186
Age : 27
Localisation : Bretagne (56)
Date d'inscription : 20/04/2008

Au secours :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours :(   Au secours :( - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2008 - 22:18

sinon il a des produit , tu pompe et après il on un gaz et il meur mais moi je n'achète mon chat est plus doué qu'un tigre Twisted Evil mais bizarrement elle viennent plus depuis 2 ans , temps mieux pour elle ! Au secours :( - Page 3 953440
Revenir en haut Aller en bas
Ninalili
Biquettophile
Biquettophile
Ninalili


Féminin Nombre de messages : 738
Age : 62
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 10/03/2008

Au secours :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours :(   Au secours :( - Page 3 EmptyMar 29 Avr 2008 - 8:11

C'est vrai aussi qu'il y en a moins à partir du printemps. Peut être que le bruit de la tondeuse les effraie.

Donc il faut passer la tondeuse le plus souvent possible car :
- ca fait fuir les taupes
- ca empêche les mauvaises herbes de pousser
- ca fait plus beau
- ca empêche de mouiller ses chaussettes à la rosée du matin.

Au secours :( - Page 3 3423 Au secours :( - Page 3 3423 Au secours :( - Page 3 3423
Revenir en haut Aller en bas
Ninalili
Biquettophile
Biquettophile
Ninalili


Féminin Nombre de messages : 738
Age : 62
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 10/03/2008

Au secours :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours :(   Au secours :( - Page 3 EmptyMar 29 Avr 2008 - 8:16

C'est quoi ton truc Yohan56, comment ça marche, avec le gaz, elle explose les taupes. Ben dis donc ça doit pas faire bien propre.
Au secours :( - Page 3 3423 Au secours :( - Page 3 3423
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Au secours :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours :(   Au secours :( - Page 3 EmptyMar 29 Avr 2008 - 8:38

Au secours :( - Page 3 259805 Au secours :( - Page 3 259805 Au secours :( - Page 3 259805 Au secours :( - Page 3 259805 Au secours :( - Page 3 259805 Au secours :( - Page 3 259805

Oui jsuis curieuse de savoir comment tu t'y prends Yohan Au secours :( - Page 3 259805 Au secours :( - Page 3 259805 Au secours :( - Page 3 259805 Au secours :( - Page 3 259805

On m'a dit aussi les chats c'est super efficace...mais jsuis allergique au poils de chats Rolling Eyes

Ya bien mon chien qui les sent mais trop pepere il en attrapera jamais une scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au secours :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours :(   Au secours :( - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secours :(
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» au secours !
» Au secours
» Au secours
» au secours
» au secours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bric à brac des biquettes :: Divers-
Sauter vers: