La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Au secours :(

Aller en bas 
+13
Ninalili
manu
auré17
magwalie
Oriane
Kandu
Bibi15
kala
ouzvig
Josiane
elise
mimi01
Miss T
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Au secours :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours :(   Au secours :( - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 17:46

Bibi 15 a écrit:
ah oui en effet il est monstrueux !!!!! affraid affraid affraid
non je rigole on voit rien !!!!! Au secours :( - Page 2 86564 Au secours :( - Page 2 86564 Au secours :( - Page 2 86564 Au secours :( - Page 2 86564

Si c'est bon ca marche !!! j'avais mit une lettre de trop
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

Au secours :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours :(   Au secours :( - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 17:47

Au secours :( - Page 2 184489 Au secours :( - Page 2 184489 Au secours :( - Page 2 184489 n'importe quoi rémi Au secours :( - Page 2 184489 Au secours :( - Page 2 184489
Revenir en haut Aller en bas
elise
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
elise


Féminin Nombre de messages : 1086
Age : 33
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 21/03/2008

Au secours :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours :(   Au secours :( - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 17:48

l'année derniere on a eu la visite aussi d'une couleuvre dans notre vigne est étais belle mais pour moi c'est toujours un animal dangereux Rolling Eyes meme si elle n'a pas de venin !!!


Au secours :( - Page 2 Les_va11


Dernière édition par elise le Jeu 24 Avr 2008 - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://2capucine.skyrock.com
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

Au secours :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours :(   Au secours :( - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 17:48

oui mais la taille Au secours :( - Page 2 86564
Revenir en haut Aller en bas
Bibi15
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Bibi15


Masculin Nombre de messages : 5965
Age : 34
Localisation : Dordogne (Terrasson)
Date d'inscription : 05/07/2007

Au secours :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours :(   Au secours :( - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 17:48

ah oui en effet il est monstrueux !!! affraid affraid affraid
et cette fois c'est pas pour rire !!!! Au secours :( - Page 2 953440 Au secours :( - Page 2 953440 Au secours :( - Page 2 953440
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

Au secours :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours :(   Au secours :( - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 17:49

Les couleuvres ne sont pas dangereuses Wink Elles peuvent pincer mais pas tuer!!! enfin pas un gros zanimal Au secours :( - Page 2 86564
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Au secours :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours :(   Au secours :( - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 17:54

mais la j'ai regardé, c'etait pas une couleuvre Sad Sad Sad mais une vipere affraid

Apparement les viperes ont des crochet et au niveau de la tete le "tuyau" s'affine" comme la sale bete que jai vu affraid

Mon voisin nous a dit qu'il y en a plusieurs a cette saison... et apparement les verte sont moins dangereuse, mais il faut se mefier des grise....

J'ai trop peur de retourner dans mon champs Sad
Revenir en haut Aller en bas
elise
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
elise


Féminin Nombre de messages : 1086
Age : 33
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 21/03/2008

Au secours :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours :(   Au secours :( - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 18:05

oui les vipere ont un V sur la tete
enfin bon mais des bottes pour sortir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://2capucine.skyrock.com
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

Au secours :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours :(   Au secours :( - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 21:58

alors si vraiment tu as peur prends 2 ou 3 poules et laisse les libre dans ton champs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Au secours :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours :(   Au secours :( - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 22:02

ahhh miss t je te comprend aussi!!
ces bètes me fascinent c'est sur!!
mais en face c'est autre chose affraid
moi, j'ai plutot été confrontée à de grosses couleuvres fréquentes chez nous

et pi un jour sur ma terrasse(enfi ncelle de ma mère Au secours :( - Page 2 953440 ) je voit un serpent
ma chienne dehors ,je sort le truc se redresse devant moi et fait siiiiiiiiiiiiiii pale
mais ma chienne!!
alors j'ai pris un balai...
et je l'ai cisaillé Embarassed

bennn c'était un orvet au final Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
magwalie
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
magwalie


Féminin Nombre de messages : 1921
Age : 49
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 06/01/2008

Au secours :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours :(   Au secours :( - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 1:00

que de frayeur, c'est vrai que ça doit etre un peu flippant
quand je vois le cirque qu'on fait pour un scolo ici (faut dire que je me suis fait mordre une fois et la douleur est penible) , j'imagine un serpent affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Au secours :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours :(   Au secours :( - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 9:45

pfiiouuuu les amis, j'en ai revé cette nuit.... pale

c'etait la premiere fois que je voyais un serpent..enfin j'ai vu souvent au lac des viperes d'eau, toute fine... mais la ca n'avait rien a voir....

Puis ca m'a impressionné aussi de voir mon chien comme il a flippé, il voulait renifflé mais il avait meme peur de regarder, vraiment j'ai sentis sa peur et sa mefiance...

Magwalie tu parles des scolopandre ? Ma belle mere (maman de mon homme) a habité a Mayotte, ils les craignaient ces bebetes a ce qu'il parait ca s'enroule qd ca se defend ....berkkkkkkkk
Revenir en haut Aller en bas
magwalie
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
magwalie


Féminin Nombre de messages : 1921
Age : 49
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 06/01/2008

Au secours :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours :(   Au secours :( - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 13:29

Miss T a écrit:

Magwalie tu parles des scolopandre ? Ma belle mere (maman de mon homme) a habité a Mayotte, ils les craignaient ces bebetes a ce qu'il parait ca s'enroule qd ca se defend ....berkkkkkkkk

je parle effectivement des scolopendre qui sont de sales bestioles (gros mille pattes ) avec des crochets a venins , des plaies ces bestioles, chaque fois que je fait le gazon, j'en retrouve plein la maison, j'ai toujours peur qu'un de mes animaux ce fasse piquer .... bien que les chiens s'en mefie , y'a un bon remede naturel pour ça .... les poules ..... mais comme j'ai un remede contre les poules..... ça va po (une de mes chiennes ne supporte po les animaux a plume, surtout les poules, des qu'une poule sauvage entre chez moi...............................la chasse est ouverte!!)
bref , le prob avec les scolo, c'est qu'en se fesant piquer selon la taille de la bete, du temps de reaction au medicament et de la reaction du corp de chacun , ça peut prendre des proportion abominable..... dans les extreme, y'a des gens qui se retrouve plusieurs mois a l'hosto avec des obligation de greffe de peau ( c'est po cool et c'est po une blague)
Revenir en haut Aller en bas
magwalie
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
magwalie


Féminin Nombre de messages : 1921
Age : 49
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 06/01/2008

Au secours :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours :(   Au secours :( - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 13:34

Au secours :( - Page 2 Scolo10
Revenir en haut Aller en bas
magwalie
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
magwalie


Féminin Nombre de messages : 1921
Age : 49
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 06/01/2008

Au secours :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours :(   Au secours :( - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 13:36

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
j'vous rassure , c'est po ma main, j'ai trouvé l'image sur google pour illustré
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Au secours :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours :(   Au secours :( - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 13:41

J'en ai chez moi de ces bestioles affraid affraid affraid
Enfin pas des comme la tienne Magwalie, mais des comme ça:

Au secours :( - Page 2 Scolopendre_suicide

Je viens de tomber sur une bestiole en cherchant sur le net regardez moi ça affraid affraid affraid

Au secours :( - Page 2 Ash1
Revenir en haut Aller en bas
magwalie
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
magwalie


Féminin Nombre de messages : 1921
Age : 49
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 06/01/2008

Au secours :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours :(   Au secours :( - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 13:51

jolie mygale, y'a a trs peu en gwada , plein en guyane et pas mal en martinique , j'ai habiter deux ans en martinique et j'en trouvais souvent dans mon jardin.... et pres de la montagne pelée , on trouve un espece de mygale magnifique, la mygale bleue ... une pure beauté Au secours :( - Page 2 362698
Revenir en haut Aller en bas
auré17
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 74
Age : 41
Localisation : Lorraine (54)
Date d'inscription : 15/04/2008

Au secours :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours :(   Au secours :( - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 13:53

affraid affraid affraid affraid
Rien ne vaut nos chères biquettes ! Au secours :( - Page 2 953440 Au secours :( - Page 2 953440 Au secours :( - Page 2 953440
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Au secours :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours :(   Au secours :( - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 13:53

Ouais ben j'irai jamais habiter en Guyane et en Martinique alors hein Au secours :( - Page 2 953440 Au secours :( - Page 2 953440 Au secours :( - Page 2 953440
Revenir en haut Aller en bas
manu
Biquettophile
Biquettophile
manu


Masculin Nombre de messages : 867
Age : 59
Localisation : MONTPELLIER SAINT AUNES 34
Date d'inscription : 26/07/2007

Au secours :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours :(   Au secours :( - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 15:39

Au secours :( - Page 2 86564 Au secours :( - Page 2 86564 Au secours :( - Page 2 184489 Au secours :( - Page 2 184489 oriane ton histoire de couleuvre trop drole par ici il y a la couleuvre de montpellier c la plus grande elle peut se dresser comme un cobra ....mais bon en general elle demande pas leur reste et file a toute vitesse .

par contre vos insecte la j aime pas du tout Au secours :( - Page 2 273908 Au secours :( - Page 2 273908 Au secours :( - Page 2 273908 beurk rien que la photo j ai brrrrrrreu Au secours :( - Page 2 273908 Au secours :( - Page 2 273908 Au secours :( - Page 2 273908
Revenir en haut Aller en bas
Ninalili
Biquettophile
Biquettophile
Ninalili


Féminin Nombre de messages : 738
Age : 62
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 10/03/2008

Au secours :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours :(   Au secours :( - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 18:55

Moi j'en ai eu plein lorsque je me suis installée dans une maison qui n'était pas habitée depuis plusieurs mois et située en pleine brousse. Les paysans m'ont dit d'acheter des poules, c'est radicale, elles n'ont peur de rien et les bouffes.

Et ca marche, après l'arrivée des poules je n'ai plus eu de serpent où du moins ils ne s'approchaient pas de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Au secours :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours :(   Au secours :( - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 21:22

Ninalli tu es sure que c'est des soclopendres que tu as chez toi ? car c'est plutot dans les pays tropicaux...

Ici on a des bestioles qui ressemble a ca mais c'est des scutigères veloce... c'est inofencif par rapport aux scolopendre qui peuvent aller jusqua tuer un humain pale

Voici la bestiole qui me terrorise le + et dont je suis envahit ici :

Au secours :( - Page 2 Scutig10

j'en ai qui font facilement 7 cm avec la longeur des antennes et de la queue pale
Revenir en haut Aller en bas
magwalie
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
magwalie


Féminin Nombre de messages : 1921
Age : 49
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 06/01/2008

Au secours :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours :(   Au secours :( - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 21:36

Miss T a écrit:
Ninalli tu es sure que c'est des soclopendres que tu as chez toi ? car c'est plutot dans les pays tropicaux...

Ici on a des bestioles qui ressemble a ca mais c'est des scutigères veloce... c'est inofencif par rapport aux scolopendre qui peuvent aller jusqua tuer un humain pale

Voici la bestiole qui me terrorise le + et dont je suis envahit ici :

Au secours :( - Page 2 Scutig10

j'en ai qui font facilement 7 cm avec la longeur des antennes et de la queue pale


je crois que ninalli parlait des serpents.....
je ne suis po sur que le scolo soit mortel pour l'homme , amoins d'une grosse reaction allergique, mais ça secoue drolement
et ta bestiole ... TRES BIZZARE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Au secours :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours :(   Au secours :( - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 21:40

bah je sais que ma belle mere qui habitait a mayotte et maintenant en Guyane, elle parle des scolo comme une bebete super dangereuses... pale

Pour les scutigeres veloce c'est super frequent en campagne....pratiquement tte la france...
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Au secours :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours :(   Au secours :( - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 22:41

Ah en fait miss T c'est des comme toi qu'on a à la maison!!
Horribles vilaines bestioles Au secours :( - Page 2 273908
Enfin faut de tout pour faire un monde Rolling Eyes et pi ça nourrit les oiseaux Au secours :( - Page 2 567650
Mais je fais de sacrées réactions allergiques c'est pas drôle du tout Evil or Very Mad
Et ça a toujours le chic de débarquer là où on s'y attend le moins Au secours :( - Page 2 953440
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au secours :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours :(   Au secours :( - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secours :(
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» au secours !
» Au secours
» Au secours
» au secours
» au secours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bric à brac des biquettes :: Divers-
Sauter vers: