La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Je crois que ma chèvre est gestante mais...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jodies_21
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 20/04/2008

Je crois que ma chèvre est gestante mais... Empty
MessageSujet: Je crois que ma chèvre est gestante mais...   Je crois que ma chèvre est gestante mais... EmptyDim 20 Avr 2008 - 21:18

Bonjour, jai une petite question: Je crois que ma chèvre est gestante depuis trois mois env min... elle est avec un jeune bouc de 1 ans.. depuis 6 mois env... Mais depuis , une semaine on dirait qu'elle est revenu en chaleur?? Comment m'assurer qu'elle est gestante sans faire un échographie?... Le pire c'est qu'elle est vraiment grosse... sont pie est normale... euh je suis un peu estomacé....
Revenir en haut Aller en bas
Bibi15
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Bibi15


Masculin Nombre de messages : 5965
Age : 34
Localisation : Dordogne (Terrasson)
Date d'inscription : 05/07/2007

Je crois que ma chèvre est gestante mais... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ma chèvre est gestante mais...   Je crois que ma chèvre est gestante mais... EmptyLun 21 Avr 2008 - 8:41

salut tu pourrais passer te présenter dans la rubrique "les membres" !!! Je crois que ma chèvre est gestante mais... 567650
alors pour te répondre, c'est pas toujours facile de savoir si une chèvre est pleine ou pas !! alors peut etre que tu peux nous faire des photos de son ventre et de sa mamelle !! : study
si elle est pleine que de trois ça veut rien dire qu'elle n'aie pas de mamelle !! mais elle est primipare ??
bon on attend tes photos !!
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

Je crois que ma chèvre est gestante mais... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ma chèvre est gestante mais...   Je crois que ma chèvre est gestante mais... EmptyLun 21 Avr 2008 - 12:46

alors la c est dur de savoir a part les dernire mois alors que le pie gonfle
Je te conseille pas l echo car tu va depensez de l argent pour rien et tu ne verra presque rien
J'en ai fait moi meme 3 et on se savait tj pas
La seule chose a faire et de surveillez son pis
c est la seule chose qui peut te confirmez a 100 pour cent Je crois que ma chèvre est gestante mais... 567650
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Je crois que ma chèvre est gestante mais... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ma chèvre est gestante mais...   Je crois que ma chèvre est gestante mais... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je crois que ma chèvre est gestante mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» date de saillie
» Gestante mais allaitante
» pâquerette gestante, mais pour quand ?
» blue berry gestante mais pour quand ?
» mes chêvre sont -il gestante ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: