La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les personnes sont cruel

Aller en bas 
+24
fifine79
sandra du 79
clochette57
Hélène91
marie45310
Miouss
lonia
Pop-corn
Oriane
Pinky
gisou
sabine
Agnès
ouzvig
laurence01
téquila
amandine-du-02
Mahée
Kandu
lunacaramel
Cécilou
Josiane
groseille
matouu77
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

les personnes sont cruel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les personnes sont cruel   les personnes sont cruel - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008 - 22:07

que ceux qui font ça crèvent
tout simplement

ado,dans le car ,on passait devant un grand pré,y'avait pleins de chevaux(4/5 je crois)
un jour plus de chevaux Evil or Very Mad
il leur était arrivé la mème chose
c'est à vomir
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Pop-corn
Biquettophile
Biquettophile
Pop-corn


Féminin Nombre de messages : 512
Age : 26
Localisation : Euh... Obligée de le dire ?
Date d'inscription : 18/02/2008

les personnes sont cruel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les personnes sont cruel   les personnes sont cruel - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2008 - 18:34

moi j'ose pas... laquelle je peux regarder la moins horrible?
Revenir en haut Aller en bas
lonia
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
lonia


Féminin Nombre de messages : 1039
Age : 37
Localisation : 24
Date d'inscription : 12/07/2007

les personnes sont cruel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les personnes sont cruel   les personnes sont cruel - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2008 - 19:29

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Je croi que l'Homme ne s'arrenge vraiment pas en évoluant Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Miouss
Biquettophile
Biquettophile
Miouss


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 28
Localisation : 78 à côté de Mantes la Jolie
Date d'inscription : 15/12/2007

les personnes sont cruel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les personnes sont cruel   les personnes sont cruel - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2008 - 21:34

Oh la pauvre jument! les personnes sont cruel - Page 2 65329 les personnes sont cruel - Page 2 65329 les personnes sont cruel - Page 2 65329 Quand on voit un massacre pareil les mots ne viennent pas...Mais se sont des abrutis! les personnes sont cruel - Page 2 382626 fait qu'il finissent en taulle ces gens la, comment peut-on avoir le courage de faire sa!!!!Un mot pour décrire sa : IGNOBLE!!!!!!!!!!!!!!!! les personnes sont cruel - Page 2 273908 les personnes sont cruel - Page 2 273908

Courage à toi les personnes sont cruel - Page 2 493974
Revenir en haut Aller en bas
Miouss
Biquettophile
Biquettophile
Miouss


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 28
Localisation : 78 à côté de Mantes la Jolie
Date d'inscription : 15/12/2007

les personnes sont cruel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les personnes sont cruel   les personnes sont cruel - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2008 - 21:41

Bon je voulais vous annoncer(c'est pas très réconfortant mais bon) je pense que certains de vous l'on entendu à la radio,en ce moment il n'y a pas seulement les chevaux de massacrés mais aussi les hérissons!!Des personnes qui faisaient la fête très tard(il devaient bien etres alcoolisé a mon avis)et en pleine nuit quel sont les animaux qu'il vont pouvoir trouver et attraper a votre avis ?? c'est les hérissons!Et une fois capturés il les torture!!N'ai ce pas un acte ignoble aussi?C'est horrible les personnes qui s'attaquent au animaux!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie45310


Féminin Nombre de messages : 5254
Age : 70
Localisation : loiret(centre)
Date d'inscription : 03/07/2007

les personnes sont cruel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les personnes sont cruel   les personnes sont cruel - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2008 - 21:55

c est horible, jai vus ce poste et les images sur 1 autre forum, c est degueulasse Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hélène91
Petit Cabri
Petit Cabri
Hélène91


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 66
Localisation : Essonne 91
Date d'inscription : 12/03/2008

les personnes sont cruel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les personnes sont cruel   les personnes sont cruel - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 0:20

C'est vraiment dégueulasse, je ne supporte pas la cruauté envers les

animaux les personnes sont cruel - Page 2 273908 les personnes sont cruel - Page 2 273908 les personnes sont cruel - Page 2 273908 les personnes sont cruel - Page 2 273908 les personnes sont cruel - Page 2 273908 les personnes sont cruel - Page 2 273908 les personnes sont cruel - Page 2 273908

Par contre je ne peux pas regarder les photos Crying or Very sad

Ces gens ne doivent pas avoir de cerveau Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
clochette57
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
clochette57


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : lorraine57
Date d'inscription : 30/03/2008

les personnes sont cruel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les personnes sont cruel   les personnes sont cruel - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 21:36

bonsoir mon je monte à cheval j'aime les animaux et je trouve sa vraiment degeulasse c'est horrible!!!!!!!
les personnes sont cruel - Page 2 42617 les personnes sont cruel - Page 2 902137 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
sandra du 79
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 174
Age : 55
Localisation : scillé 79
Date d'inscription : 27/02/2008

les personnes sont cruel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les personnes sont cruel   les personnes sont cruel - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 22:19

l homme se distingue de l animal parce que c est le seul être vivant dont la cruauté est sans limites.
il faut vraiment faire circuler ces images .. je ne sais pas si les assoc comme la spa ou d autres peuvent faire quelque chose .....mais je suis sure qu il y en a malheureusement à qui ça va donner des idées.... je n ai plus du tout confiance en l Homme .
il fait nimporte quoi pour l argent ou bêtement pour son plaisir.

l homme est plus bestial que ceux qu on appelle les "bêtes" Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

les personnes sont cruel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les personnes sont cruel   les personnes sont cruel - Page 2 EmptyVen 4 Avr 2008 - 10:02

Bonjour,
Ce monsieur a besoin qu'un maximum de gens soient informés , alors aidons le à diffuser partout , et un petit mot lui remonte le moral !

Voici l'échange de mail que notre responsable de l'asso a eu avec le monsieur :

Bonsoir ,
je n'ai pas le plaisir de vous connaitre , mais je voulais juste vous témoigner
mon soutien et toute ma sympathie devant l'horreur que vous venez de vivre .
Cet acte odieux devrait etre puni avec une sévérité extrême , mais malheureusement
en matière de défense animale , bien peu de bourreaux sont punis à hauteur de
leurs actes abominables .
Nous le voyons chaque jour en cotoyant les atrocités perpétrées envers les
lévriers galgos espagnols , cause que nous défendons avec acharnement .
Mon mari est dans le milieu du cheval , puisque vice président du club hippique
local , et tous ses amis sont dans l'équitation , attelage , éleveurs, randonneurs
, cavaliers , etc ...Mon fils a fait une formation de garde equestre à l'école de
Gardes de Soissons , et est parti avec sa jument s'installer sur Chalons sur Saone
.
C'est vous dire que nous connaissons ces animaux formidables qui sont élevés au
rang de "membre à part entière" dans notre famille !
Si nous pouvons vous être d'une quelconque utilité , n'hesitez pas à faire appel à
nous .
Les mots ne peuvent apaiser la peine , seul le temps peut faire son ouvrage . En
attendant , la vie continue , et il faut surpasser sa douleur pour continuer , et
ne pas laisser ces barbares avoir raison de votre courage .
Amitiés sincères et beaucoup de courage

Nelly


Réponse :

Bonsoir Nelly,

Les mots que vous me dites m'apaisent vraiment. Tout ce qu'il y a à faire pour
l'instant, c'est de faire connaître la terrible et triste histoire de Quamille sur
les blogs et les forums. La FFE n'a pas daigné me répondre pour l'instant : je
trouve cela choquant.
Ne sommes-nous considérés que comme des pompes à fric ?

Ma douce Quamille était une surdouée dans son genre : toujours première en calins,
en courage au travail. Elle prenait variment sa tâche à coeur et avait comme un
éternel sourire aux lèvres. L'attelage lui plaisait et elle me le rendait si bien,
depuis trop peu de temps.
Elle me manque atrocement car c'est avec elle que la relation et les échanges
étaient les plus forts entre les 4 haflingers. Je vous faire parvenir quelques
images apaisantes de Quamille pour tenter d'effacer en vous les horribles images de
la barbarie du Lundi de Pâques.

Votre soutien moral m'est très précieux. Je vous en remercie très sincèrement et
très chaleureusement...
Mille mercis

Cordialement,



Thierry


les personnes sont cruel - Page 2 P1000310
les personnes sont cruel - Page 2 P1000410
les personnes sont cruel - Page 2 Quamil10
les personnes sont cruel - Page 2 Quammi10
Revenir en haut Aller en bas
fifine79
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
fifine79


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 50
Localisation : Villemain, Deux sévres 79
Date d'inscription : 14/12/2007

les personnes sont cruel - Page 2 Empty
MessageSujet: insoutenable honteux voila la folie humaine   les personnes sont cruel - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 12:09

j ai regardez les photos c' et insoutenable c et une honte de faire sa comment peu ton faire des choses aussi horible que sa c' est franchement inimaginable .
Moi j ai aussi 2 poney de selle et sa ne me rassure pas de voir sa.
Car certaine personne sont completement folle de s en prendre a des animeaux sent defense c et assez facile .
En tout les cas j espere qu il vont coincée les barbares qui on fait sa il meriterait qu on leur fasse la méme chose ,il faut leur faire payer trés chere leurs cruautées.
Revenir en haut Aller en bas
magwalie
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
magwalie


Féminin Nombre de messages : 1921
Age : 49
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 06/01/2008

les personnes sont cruel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les personnes sont cruel   les personnes sont cruel - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 13:35

je n'ai pas regarder les photos, c'est impossible en ce qui me concerne, j'en ferais des cauchemards mais il est evident qu'on vit entourer de grand malade qui sont d'une grande lacheté, faire du mal a des animaux ,c'est terriblement cruel et (je me repete) lache
Revenir en haut Aller en bas
stelloo
Petit Cabri
Petit Cabri
stelloo


Féminin Nombre de messages : 469
Age : 50
Localisation : Villette ( Yvelines)
Date d'inscription : 24/11/2007

les personnes sont cruel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les personnes sont cruel   les personnes sont cruel - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 14:12

Je suis dégoutée !!!!!!!!! les personnes sont cruel - Page 2 902137 les personnes sont cruel - Page 2 902137 les personnes sont cruel - Page 2 902137 les personnes sont cruel - Page 2 902137
Je déteste tous ceux qui font du mal...aux hommes, et plus encore aux animaux !!! ( trop facile !) :040: :040: :040: :040:
ça me déprime !!!! les personnes sont cruel - Page 2 366 les personnes sont cruel - Page 2 366 les personnes sont cruel - Page 2 366 les personnes sont cruel - Page 2 366
Depuis que j'ai découvert ce forum, je me suis un peu apaisée mais avant, je pensais comme Louis Bertignac ( dans une de ses chansons..."plus je vois les hommes, plus j'aime les bêtes !"...
Revenir en haut Aller en bas
Mira
Biquettophile
Biquettophile
Mira


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Belgique,Hainaut
Date d'inscription : 15/04/2007

les personnes sont cruel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les personnes sont cruel   les personnes sont cruel - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2008 - 15:54

il a fait un blog,une amie me l'a passé et je ne comprendrais jamais comment on peut faire ça à un animal !!!!! pale pale Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad pfffffff les gens qui ont fait ça ne méritent que de souffrir !!! les personnes sont cruel - Page 2 273908 les personnes sont cruel - Page 2 273908 les personnes sont cruel - Page 2 273908
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

les personnes sont cruel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les personnes sont cruel   les personnes sont cruel - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 11:08

Mira :
Tu as l'adresse de son Blog ??

Merci
S;o)
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Biquettophile
Biquettophile
Mel


Féminin Nombre de messages : 572
Age : 44
Localisation : Signes
Date d'inscription : 15/12/2006

les personnes sont cruel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les personnes sont cruel   les personnes sont cruel - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008 - 16:21

les humains peuvent etre des monstres Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les personnes sont cruel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les personnes sont cruel   les personnes sont cruel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les personnes sont cruel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» certaines personnes sont bizarres!
» que le monde peut être cruel :@
» A la recherche d'une personnes ayant des chèvres
» mes bibis sont sont préetent pour l'hivers
» ils sont arrivés et ils sont 3!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bric à brac des biquettes :: Divers-
Sauter vers: