La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ma chèvre n'en fait qu'a sa tête.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miouss
Biquettophile
Biquettophile
Miouss


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 28
Localisation : 78 à côté de Mantes la Jolie
Date d'inscription : 15/12/2007

Ma chèvre n'en fait qu'a sa tête. Empty
MessageSujet: Ma chèvre n'en fait qu'a sa tête.   Ma chèvre n'en fait qu'a sa tête. EmptyMer 19 Mar 2008 - 16:09

bonjour Very Happy j'ai une biquette naine qui n'en fait qu'a sa tête!tongue
J'ai un assez grand terrain avec pas de la très bonne herbe(et des hamps bordent ma maison, donc si ils sont traités...Evil or Very Mad ), et comme en face de chez moi il y a une petite prairie avec une herbe fraiche et saine, je voudrais emener ma chèvre y brouter, mais elle refuse d'avancer, elle se bloque sur place et impossible de la déplacer:roll: .

Donc auriez-vous une solution?? (avec de la nourriture, ect.....).

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Ma chèvre n'en fait qu'a sa tête. Empty
MessageSujet: Re: Ma chèvre n'en fait qu'a sa tête.   Ma chèvre n'en fait qu'a sa tête. EmptyMer 19 Mar 2008 - 16:34

Sujet déplacer dans la rubrique "comportement et éducation" Ma chèvre n'en fait qu'a sa tête. 567650

Et pour te répondre: essaye de l'emmener avec toi en l'appâtant avec quelques friandises Ma chèvre n'en fait qu'a sa tête. 567650
Et ne cherche pas à aller trop loin tout de suite, il faut que ça soit progressif, en demandant peu mais souvent, et ta chèvre te suivra petit à petit toujours un peu plus loin Ma chèvre n'en fait qu'a sa tête. 419993
Revenir en haut Aller en bas
Miouss
Biquettophile
Biquettophile
Miouss


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 28
Localisation : 78 à côté de Mantes la Jolie
Date d'inscription : 15/12/2007

Ma chèvre n'en fait qu'a sa tête. Empty
MessageSujet: Re: Ma chèvre n'en fait qu'a sa tête.   Ma chèvre n'en fait qu'a sa tête. EmptyMer 19 Mar 2008 - 19:17

ok merci:D
Revenir en haut Aller en bas
Pop-corn
Biquettophile
Biquettophile
Pop-corn


Féminin Nombre de messages : 512
Age : 26
Localisation : Euh... Obligée de le dire ?
Date d'inscription : 18/02/2008

Ma chèvre n'en fait qu'a sa tête. Empty
MessageSujet: Re: Ma chèvre n'en fait qu'a sa tête.   Ma chèvre n'en fait qu'a sa tête. EmptyMer 19 Mar 2008 - 21:03

Si elle n'est pas trop lourde tu peux la porter ou avec les friandises c'est plus efficase (pour le dos Ma chèvre n'en fait qu'a sa tête. 953440 )
Revenir en haut Aller en bas
Miouss
Biquettophile
Biquettophile
Miouss


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 28
Localisation : 78 à côté de Mantes la Jolie
Date d'inscription : 15/12/2007

Ma chèvre n'en fait qu'a sa tête. Empty
MessageSujet: Re: Ma chèvre n'en fait qu'a sa tête.   Ma chèvre n'en fait qu'a sa tête. EmptySam 29 Mar 2008 - 10:32

lol Ma chèvre n'en fait qu'a sa tête. 953440
elle pèse pratiquement mon poids donc je vais avoir du mal! Ma chèvre n'en fait qu'a sa tête. 259805
Revenir en haut Aller en bas
Bibi15
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Bibi15


Masculin Nombre de messages : 5965
Age : 34
Localisation : Dordogne (Terrasson)
Date d'inscription : 05/07/2007

Ma chèvre n'en fait qu'a sa tête. Empty
MessageSujet: Re: Ma chèvre n'en fait qu'a sa tête.   Ma chèvre n'en fait qu'a sa tête. EmptySam 29 Mar 2008 - 11:57

j'ai remarqué que ma chèvre marche mieux en laisse ou quand je la tiens par son collier, quand je suis derrière elle !! au pire tu la pousses un peu pour la faire démarer !!! Ma chèvre n'en fait qu'a sa tête. 953440 Ma chèvre n'en fait qu'a sa tête. 953440
sinon comme à un moment elle ne voulait plus marcher en laisse, je lui ai carrément enlevé et elle me suivais sans me lacher d'une semèle !!! par contre pour ça, il faut qu'elle soit parfaitement apprivoisée sinon tu pourras pas la ratraper facilement !! Evil or Very Mad
donc tu peux essayer pour voir si ça marche pour elle !! Ma chèvre n'en fait qu'a sa tête. 567650
Revenir en haut Aller en bas
Miouss
Biquettophile
Biquettophile
Miouss


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 28
Localisation : 78 à côté de Mantes la Jolie
Date d'inscription : 15/12/2007

Ma chèvre n'en fait qu'a sa tête. Empty
MessageSujet: Re: Ma chèvre n'en fait qu'a sa tête.   Ma chèvre n'en fait qu'a sa tête. EmptyMer 2 Avr 2008 - 11:45

D'accord merci Ma chèvre n'en fait qu'a sa tête. 336873
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma chèvre n'en fait qu'a sa tête. Empty
MessageSujet: Re: Ma chèvre n'en fait qu'a sa tête.   Ma chèvre n'en fait qu'a sa tête. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma chèvre n'en fait qu'a sa tête.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma chèvre se tète ....
» bouc qui téte ma chevre
» ma chevre a une tete toute gonflee
» Bébé chèvre qui ne tête pas la maman
» chevre qui tombe et tête gonlée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Comportement et education-
Sauter vers: