La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vos chévres et la pluie

Aller en bas 
+3
okeetee
Elodie
Kandu
7 participants
AuteurMessage
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

Vos chévres et la pluie Empty
MessageSujet: Vos chévres et la pluie   Vos chévres et la pluie EmptyMar 11 Mar 2008 - 10:58

Lorsqu'il pleut vos chévres restent-elles sous la pluie ou vont-elle a l'abris??

Je vous pose cette question car je m'inquiéte un peu pour mon petit Boule. J'ai une grande cabane, que les grosses s'approprient évidement... Alors j'ai fait en dessous de la rampe pour monter un mini abris. Mon petit Hannibal s'y couche sans soucis mais par contre Boule reste contre la cabane sous la pluie, il ne se met à l'abris nul part Sad (pourtant il pourrait aller avec Hannibal)

Ayant l'habitude des biquettes détestant l'eau je me demande si certains ont des chévres qui restent sans soucis dehors lorsqu'il pleut averse!!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

Vos chévres et la pluie Empty
MessageSujet: Re: Vos chévres et la pluie   Vos chévres et la pluie EmptyMar 11 Mar 2008 - 11:36

ici pour manger ils y vont sous la pluie, sinon non !

Tu pourrais peut etre faire un ptit avancé non ? comme ca il serais a l'abris tout en restant la !!

Ici le toit des cabane déborde tout le tour, du coup quand ils se mettent contre les mur, ils sont abrité quand meme ! C peut etre pour ca qu'il le fait boule scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

Vos chévres et la pluie Empty
MessageSujet: Re: Vos chévres et la pluie   Vos chévres et la pluie EmptyMar 11 Mar 2008 - 11:46

Ben c'est ce que je pensais faire un petit avancement sur le coté! Parce que la même en se mettant contre la cabane il est quand même mouillé!
Revenir en haut Aller en bas
okeetee
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
okeetee


Féminin Nombre de messages : 1285
Age : 60
Localisation : FINISTERE SUD
Date d'inscription : 30/03/2007

Vos chévres et la pluie Empty
MessageSujet: Re: Vos chévres et la pluie   Vos chévres et la pluie EmptyMar 11 Mar 2008 - 12:44

Triskell n'est pas dérangé par la pluie, il est souvent seul dehors quand il pleut a brouter le moindre brin d'herbe alors que les autres se réfugient tous dans les cabanes !!!
Aujourd'hui il fait un effort, c'est le déluge, les enclos ressemblent a des piscines alors il reste au chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Bibi15
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Bibi15


Masculin Nombre de messages : 5965
Age : 34
Localisation : Dordogne (Terrasson)
Date d'inscription : 05/07/2007

Vos chévres et la pluie Empty
MessageSujet: Re: Vos chévres et la pluie   Vos chévres et la pluie EmptyMar 11 Mar 2008 - 17:50

moi c'est vrai que les miennes détestent la pluie et se mettent tout le temps à l'abris !! d'ailleur elles ne sont pas sortis depuis samedi à cause de cette saleté de pluie !!! Vos chévres et la pluie 273908 Vos chévres et la pluie 273908
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Fofoxiqué
Fofoxiqué
natacha


Féminin Nombre de messages : 3868
Age : 54
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 12/11/2007

Vos chévres et la pluie Empty
MessageSujet: Re: Vos chévres et la pluie   Vos chévres et la pluie EmptyMar 11 Mar 2008 - 20:07

bonsoir

enzo aime bien la pluie.quand a caline et lucie non. mais aujourd'hui tout le monde était a brouter sous la pluie
Revenir en haut Aller en bas
marion
Petit Cabri
Petit Cabri
marion


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 39
Localisation : Chalaines Meuse Lorraine
Date d'inscription : 16/02/2008

Vos chévres et la pluie Empty
MessageSujet: Re: Vos chévres et la pluie   Vos chévres et la pluie EmptyMar 11 Mar 2008 - 21:09

moi, les miennes ça dépend si c juste pluie sans vent et de la douceur elle reste toute la journée dehors par contre dés qu il ya du vent c abris direct. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Vos chévres et la pluie Empty
MessageSujet: Re: Vos chévres et la pluie   Vos chévres et la pluie EmptyMar 11 Mar 2008 - 22:34

alors ici,j'ai remarqué que durant les grossesses,elles restent volontiers sous la pluie(ça doit les rafraichir Vos chévres et la pluie 953440 )
et elles arrivent à y aller mème sans ça Vos chévres et la pluie 419993
donc chez moi ça les dérange po trop,faut po que ce soit des trombes non plus Vos chévres et la pluie 259805
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

Vos chévres et la pluie Empty
MessageSujet: Re: Vos chévres et la pluie   Vos chévres et la pluie EmptyMer 12 Mar 2008 - 22:47

Merci pour vos témoignages!
Hier soir lorsque je suis allée voir mes bibi avant d'aller au lit je les ai tous retrouvé dans la cabane!! Donc si boule est dehors c'est bien par choix et non parce qu'il n'ose pas s'abriter avec les autres, ça me rassure!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos chévres et la pluie Empty
MessageSujet: Re: Vos chévres et la pluie   Vos chévres et la pluie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos chévres et la pluie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les chèvres et la pluie
» Chèvres et pluie
» la pluie et les chèvres
» Eau de pluie
» pluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Comportement et education-
Sauter vers: