La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 les chèvres et la pluie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cécile
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 18
Age : 55
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 11/09/2006

les chèvres et la pluie Empty
MessageSujet: les chèvres et la pluie   les chèvres et la pluie EmptyLun 11 Sep 2006 - 21:48

bonjour, il y a 2 jours, Miquette est arrivée dans notre petite famille, nous sommes bien sur ravis, mais nous n'y connaissons malheureusement pas grand chose . Miquette est adorable et nous suit partout. Seulement je m'inquiète car j'ai lu sur le forum que les chèvres n'aiment pas la pluie, malheureusement ellen'a pas encore d'abris, nous comptons bien sur lui en construire un provisoire ce week-end car pour cet hiver nous allons lui aménager un petit coin de paradis (dans un chalet de jardin)Mais d'ici là si il pleut que faire ? Est ce qu'il y a à craindre pour sa santé? merci pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
gamin50
Petit Cabri
Petit Cabri
gamin50


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 69
Localisation : Pont Saint Martin 44
Date d'inscription : 20/07/2006

les chèvres et la pluie Empty
MessageSujet: Re: les chèvres et la pluie   les chèvres et la pluie EmptyMar 12 Sep 2006 - 1:28

En ce moment ce n'est pas très grave car il fait pas encore très froid, et il y a encore des feuilles aux arbres. Elle saura bien se trouver un petit coin abrité s'il pleut trop fort.
Pour un abri vite fait: 4 piquets et une bache....
Revenir en haut Aller en bas
http://la-petite-arche-de-noe.oldiblog.com/
 
les chèvres et la pluie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chèvres et pluie
» la pluie et les chèvres
» Vos chévres et la pluie
» Eau de pluie
» eau de pluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Son lieu de vie-
Sauter vers: