La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 nouvelle chevrerie au mas de l'écureuil

Aller en bas 
+3
Cahal
amandine-du-02
Bertrand
7 participants
AuteurMessage
Bertrand
Biquettophile
Biquettophile
Bertrand


Masculin Nombre de messages : 820
Age : 54
Localisation : alsace
Date d'inscription : 26/11/2007

nouvelle chevrerie au mas de l'écureuil Empty
MessageSujet: nouvelle chevrerie au mas de l'écureuil   nouvelle chevrerie au mas de l'écureuil EmptyDim 9 Mar 2008 - 21:01

ancienne photo du futur enclosnouvelle chevrerie au mas de l'écureuil Chevre10
apres rajout de 10 camions de terre sa donne sa:nouvelle chevrerie au mas de l'écureuil Les_bi23
comment sa vous avez vu un nouveau abris ou sa ?nouvelle chevrerie au mas de l'écureuil Les_bi24nouvelle chevrerie au mas de l'écureuil Les_bi25
nouvelle chevrerie au mas de l'écureuil Les_bi26
nouvelle chevrerie au mas de l'écureuil Les_bi27
donc l'enclos
nouvelle chevrerie au mas de l'écureuil Les_bi28nouvelle chevrerie au mas de l'écureuil Les_bi29
encemencer avec de l'herbe de prairie 12 kg en attendant que sa pousse et tout cela pour y loger les:
nouvelle chevrerie au mas de l'écureuil Les_bi30nouvelle chevrerie au mas de l'écureuil Les_bi31
nouvelle chevrerie au mas de l'écureuil Les_bi32
sur le front de l'abris cet été si j'ai le temps je dessinerais une rove dessus
le sol est fait en briques possées
nouvelle chevrerie au mas de l'écureuil Les_bi33
a finir
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Biquettophile
Biquettophile
Bertrand


Masculin Nombre de messages : 820
Age : 54
Localisation : alsace
Date d'inscription : 26/11/2007

nouvelle chevrerie au mas de l'écureuil Empty
MessageSujet: Re: nouvelle chevrerie au mas de l'écureuil   nouvelle chevrerie au mas de l'écureuil EmptyDim 9 Mar 2008 - 21:06

si je vous dit que sur ce terrain il y avait des mauvaisses herbes et des ronces de 2m de haut vous me croyez ?
Revenir en haut Aller en bas
amandine-du-02
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
amandine-du-02


Féminin Nombre de messages : 1860
Age : 33
Localisation : 02 aisne (crépy) picardie
Date d'inscription : 15/11/2007

nouvelle chevrerie au mas de l'écureuil Empty
MessageSujet: Re: nouvelle chevrerie au mas de l'écureuil   nouvelle chevrerie au mas de l'écureuil EmptyDim 9 Mar 2008 - 21:07

oh la nouvelle chevrerie au mas de l'écureuil 894392 c'es magnifique !!!
tu peu le faire chez moi aussi si tu veu nouvelle chevrerie au mas de l'écureuil 3423 nouvelle chevrerie au mas de l'écureuil 259805
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moy13.skyblog.com
Bertrand
Biquettophile
Biquettophile
Bertrand


Masculin Nombre de messages : 820
Age : 54
Localisation : alsace
Date d'inscription : 26/11/2007

nouvelle chevrerie au mas de l'écureuil Empty
MessageSujet: Re: nouvelle chevrerie au mas de l'écureuil   nouvelle chevrerie au mas de l'écureuil EmptyDim 9 Mar 2008 - 21:09

dans l'abris la structure n'est que de la récupe de tubes en ferrailles de 50/50 ainsi que les piquets de cloture
Revenir en haut Aller en bas
Cahal
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 35
Age : 70
Localisation : Ayent Valais Suisse
Date d'inscription : 07/12/2007

nouvelle chevrerie au mas de l'écureuil Empty
MessageSujet: Re: nouvelle chevrerie au mas de l'écureuil   nouvelle chevrerie au mas de l'écureuil EmptyDim 9 Mar 2008 - 21:42

Eh bien, quel boulot! Ca en fait, des heures et des heures de travail consacrées au bien-être des biquettes. A voir le magnfique terrain, on a de la peine à imaginer qu'il y avait là une "forêt vierge". Bravo, les efforts sont récompensés!
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

nouvelle chevrerie au mas de l'écureuil Empty
MessageSujet: Re: nouvelle chevrerie au mas de l'écureuil   nouvelle chevrerie au mas de l'écureuil EmptyDim 9 Mar 2008 - 22:03

ben ça a l'air d'un super hotel dis moi nouvelle chevrerie au mas de l'écureuil 336873
par contre plusieurs chose nouvelle chevrerie au mas de l'écureuil 953440 :pourquoi tu as po laisser ce terrain brut ,si c'était envahi de ronces? c'était bien ça!!

et pi on arrive po à lire l'inscription sur tes planches....elles sont à l'envers nouvelle chevrerie au mas de l'écureuil 86564
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
momo
Fofoxiqué
Fofoxiqué
momo


Féminin Nombre de messages : 3945
Age : 54
Localisation : mirabel, canada
Date d'inscription : 16/05/2007

nouvelle chevrerie au mas de l'écureuil Empty
MessageSujet: Re: nouvelle chevrerie au mas de l'écureuil   nouvelle chevrerie au mas de l'écureuil EmptyDim 9 Mar 2008 - 22:51

nouvelle chevrerie au mas de l'écureuil 244752 masi beau paturage et bel emplacement pour tes bibi!!!

tu travail bien!

je les trouves ben belle tes biquettes surtout celle avec le bout du nez blanc woowooo!

nouvelle chevrerie au mas de l'écureuil 336873
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Biquettophile
Biquettophile
Bertrand


Masculin Nombre de messages : 820
Age : 54
Localisation : alsace
Date d'inscription : 26/11/2007

nouvelle chevrerie au mas de l'écureuil Empty
MessageSujet: Re: nouvelle chevrerie au mas de l'écureuil   nouvelle chevrerie au mas de l'écureuil EmptyLun 10 Mar 2008 - 4:52

Oriane depuis l'année derniere février je le nettoie et le notaire trainait pour la vente qui c'est fait le 28 octobre 2007 donc moi en février de l'année derniere je ne savait pas encore que j'allais avoir des chevres c'est pour sa que je l'ais rendu nikel
en ce qui concerne la lecture des paneaux, je crois pas que les chevres arriverons a déchiffrer nouvelle chevrerie au mas de l'écureuil 953440 donc a l'endroit ou a l'envers et puis c'est peut etre le rouleau qui a imprimé qui a été monté a l'envers affraid

Momo j'attends encore que l'herbe pousse c'est une question de temps cheers
merci pour le travail qui est bien
j'ai deja passer plus de temps de travail sur ce terrain que sur l'autre pale
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Biquettophile
Biquettophile
Bertrand


Masculin Nombre de messages : 820
Age : 54
Localisation : alsace
Date d'inscription : 26/11/2007

nouvelle chevrerie au mas de l'écureuil Empty
MessageSujet: Re: nouvelle chevrerie au mas de l'écureuil   nouvelle chevrerie au mas de l'écureuil EmptyLun 10 Mar 2008 - 5:00

pour MOMO
nouvelle chevrerie au mas de l'écureuil Les_bi34
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

nouvelle chevrerie au mas de l'écureuil Empty
MessageSujet: Re: nouvelle chevrerie au mas de l'écureuil   nouvelle chevrerie au mas de l'écureuil EmptyLun 10 Mar 2008 - 9:08

J'ai le même grillage que toi nouvelle chevrerie au mas de l'écureuil 3423

Il va y avoir de l'herbe aprés ou non ce sera toujours de la terre?

Génial ta cabane!!! Et ta biquette avec le masque blanc nouvelle chevrerie au mas de l'écureuil 244752

Toi aussi tu as des roves...

nouvelle chevrerie au mas de l'écureuil 952341
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Biquettophile
Biquettophile
Bertrand


Masculin Nombre de messages : 820
Age : 54
Localisation : alsace
Date d'inscription : 26/11/2007

nouvelle chevrerie au mas de l'écureuil Empty
MessageSujet: Re: nouvelle chevrerie au mas de l'écureuil   nouvelle chevrerie au mas de l'écureuil EmptyLun 10 Mar 2008 - 12:19

Kandu j'ai semé 12kg d'herbe de prairie donc faut que sa pousse mais bon il y a un peut de températures qui manque
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

nouvelle chevrerie au mas de l'écureuil Empty
MessageSujet: Re: nouvelle chevrerie au mas de l'écureuil   nouvelle chevrerie au mas de l'écureuil EmptyLun 10 Mar 2008 - 13:09

Ah oki!! Et tu laisses tes biquettes sur le terrain même si l'herbe a pas encore poussé? ça géne pas?
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Biquettophile
Biquettophile
Bertrand


Masculin Nombre de messages : 820
Age : 54
Localisation : alsace
Date d'inscription : 26/11/2007

nouvelle chevrerie au mas de l'écureuil Empty
MessageSujet: Re: nouvelle chevrerie au mas de l'écureuil   nouvelle chevrerie au mas de l'écureuil EmptyLun 10 Mar 2008 - 13:11

non ils sont encore a coté au mas de l'ecureuil en attendant la poussée de l'herbe
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

nouvelle chevrerie au mas de l'écureuil Empty
MessageSujet: Re: nouvelle chevrerie au mas de l'écureuil   nouvelle chevrerie au mas de l'écureuil EmptyLun 10 Mar 2008 - 13:11

Oh ouais dit donc elle est trop belle ta chèvre avec le museau blanc Bertrand nouvelle chevrerie au mas de l'écureuil 244752 nouvelle chevrerie au mas de l'écureuil 362698 nouvelle chevrerie au mas de l'écureuil 362698 nouvelle chevrerie au mas de l'écureuil 362698
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

nouvelle chevrerie au mas de l'écureuil Empty
MessageSujet: Re: nouvelle chevrerie au mas de l'écureuil   nouvelle chevrerie au mas de l'écureuil EmptyLun 10 Mar 2008 - 13:13

ça va être un super jolie endroit pour tes bibi!!
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Biquettophile
Biquettophile
Bertrand


Masculin Nombre de messages : 820
Age : 54
Localisation : alsace
Date d'inscription : 26/11/2007

nouvelle chevrerie au mas de l'écureuil Empty
MessageSujet: Re: nouvelle chevrerie au mas de l'écureuil   nouvelle chevrerie au mas de l'écureuil EmptyLun 10 Mar 2008 - 13:19

ben j'espere bien
hier j'ai tel a un éleveur de rove il m'a dit de leurs donner un complémént d'orge et de maïs pour les fortiffier donc cette apres midi je serrais a la recherche d'orge, une soudure a faire au portail au terrain et un coups de lassure sur l'abris
toujours quelque chose a faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle chevrerie au mas de l'écureuil Empty
MessageSujet: Re: nouvelle chevrerie au mas de l'écureuil   nouvelle chevrerie au mas de l'écureuil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle chevrerie au mas de l'écureuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la nouvelle chevrerie
» Nouvelle chèvrerie
» Chevrerie
» La chèvrerie
» sol de la chevrerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Son lieu de vie-
Sauter vers: