La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Faut-il faire beaucoup de vaccins pour un cheval?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miouss
Biquettophile
Biquettophile
Miouss


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 28
Localisation : 78 à côté de Mantes la Jolie
Date d'inscription : 15/12/2007

Faut-il faire beaucoup de vaccins pour un cheval? Empty
MessageSujet: Faut-il faire beaucoup de vaccins pour un cheval?   Faut-il faire beaucoup de vaccins pour un cheval? EmptySam 1 Mar 2008 - 9:41

Bonjour Faut-il faire beaucoup de vaccins pour un cheval? 778263 , j'aurais besoin d'un petit renseignement.Pour un cheval doit-on faire beaucoup de vaccins? scratch

merci Faut-il faire beaucoup de vaccins pour un cheval? 29769 lol
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Faut-il faire beaucoup de vaccins pour un cheval? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il faire beaucoup de vaccins pour un cheval?   Faut-il faire beaucoup de vaccins pour un cheval? EmptySam 1 Mar 2008 - 10:34

Une fois par an, tétanos et grippe Faut-il faire beaucoup de vaccins pour un cheval? 567650
Pour les poulinières on peut faire la rhino aussi (ça provoque des avortements).
Et la rage pour les régions concernées Faut-il faire beaucoup de vaccins pour un cheval? 336873
Mais aucun de ces vaccins n'est obligatoires, simplement l'animal doit être vacciné lorsqu'il se déplace, et lorsqu'il est susceptible d'être en contacte avec d'autres chevaux (pension entres autres).
Revenir en haut Aller en bas
Miouss
Biquettophile
Biquettophile
Miouss


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 28
Localisation : 78 à côté de Mantes la Jolie
Date d'inscription : 15/12/2007

Faut-il faire beaucoup de vaccins pour un cheval? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il faire beaucoup de vaccins pour un cheval?   Faut-il faire beaucoup de vaccins pour un cheval? EmptySam 1 Mar 2008 - 15:45

Ok Sad

Je pense que sa sufira des chèvres! Faut-il faire beaucoup de vaccins pour un cheval? 3423
Revenir en haut Aller en bas
Bibilili
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2008

Faut-il faire beaucoup de vaccins pour un cheval? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il faire beaucoup de vaccins pour un cheval?   Faut-il faire beaucoup de vaccins pour un cheval? EmptyDim 2 Mar 2008 - 0:51

Il n' y a aucun vaccin obligatoire pour un cheval, mise a part lors de la saillie (methrite, arthérite, rhino...etc); Certains Haras demandent des vaccins pour accepter les chevaux en pensions...
sinon evidemment, tetanos et rhino sont conseillées...

Lors de la naissance l'eleveur administre automatiquement un vaccin au poulain...

Je ne sais pas si j'ai vraiment repondu a ta question, mais j'aurais essayé...
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

Faut-il faire beaucoup de vaccins pour un cheval? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il faire beaucoup de vaccins pour un cheval?   Faut-il faire beaucoup de vaccins pour un cheval? EmptyDim 2 Mar 2008 - 8:59

Sujet déplacé dans la rubrique "vos autres animaux"
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

Faut-il faire beaucoup de vaccins pour un cheval? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il faire beaucoup de vaccins pour un cheval?   Faut-il faire beaucoup de vaccins pour un cheval? EmptyDim 2 Mar 2008 - 11:35

Bibilili a écrit:
Il n' y a aucun vaccin obligatoire pour un cheval, mise a part lors de la saillie (methrite, arthérite, rhino...etc); Certains Haras demandent des vaccins pour accepter les chevaux en pensions...
sinon evidemment, tetanos et rhino sont conseillées...

Lors de la naissance l'eleveur administre automatiquement un vaccin au poulain...

Je ne sais pas si j'ai vraiment repondu a ta question, mais j'aurais essayé...

sachant que je viens de faire vacciner ma petite ponette est que le vaccin coute 15€ (grippe et tétanos).
je pense que c'est indispensable, mon gros a sauté la porte de la pature qui fait 1m25 (c'est un trait qui n'a jamais été entrainé a sauté), il c'est abimé a la porte qui est en fer et rouillé et franchement je suis soulagé qu'il soit vacciné contre le tétanos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut-il faire beaucoup de vaccins pour un cheval? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il faire beaucoup de vaccins pour un cheval?   Faut-il faire beaucoup de vaccins pour un cheval? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut-il faire beaucoup de vaccins pour un cheval?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vaccins obligatoire pour chien
» Qu'est ce qui faut pas faire ?
» Urgent animal qu'il est t'il? que faut t'il faire?
» Que faut-il faire aprés une naissance ??
» mammite importante que faut-il faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: