La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 chaleur à cette saison ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bibi15
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Bibi15


Masculin Nombre de messages : 5965
Age : 34
Localisation : Dordogne (Terrasson)
Date d'inscription : 05/07/2007

chaleur à cette saison ? Empty
MessageSujet: chaleur à cette saison ?   chaleur à cette saison ? EmptyVen 22 Fév 2008 - 16:09

Voila je voulais demander aux pros si il est possible qu'une chèvre soit en chaleur à cette époque de l'année ?? parce que Biquette est vraiment excitée comme une puce ou je devrais dire comme un bouc !! elle n'arrete pas d'essaier de me monter dessus en tirant la langue et poussant des grognements !! en plus elle embête Lisa car elle essaie de la monter aussi, alors ça fait que je ne peux pas les laisser ensemble !!! chaleur à cette saison ? 273908
donc vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

chaleur à cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: chaleur à cette saison ?   chaleur à cette saison ? EmptyVen 22 Fév 2008 - 16:20

chaleur à cette saison ? 953440 chaleur à cette saison ? 953440 chaleur à cette saison ? 953440

Moi j'en pense que j'aimerai bien voir ça chaleur à cette saison ? 3423 chaleur à cette saison ? 259805

Non non plus sérieusement, oui certaines chèvres sont encore en chaleur en ce moment chaleur à cette saison ? 567650

Mais avec une vidéo on arriverait mieux à en juger chaleur à cette saison ? 3423
Hein les autres vous en pensez quoi? chaleur à cette saison ? 953440 chaleur à cette saison ? 953440 chaleur à cette saison ? 953440
Revenir en haut Aller en bas
Bibi15
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Bibi15


Masculin Nombre de messages : 5965
Age : 34
Localisation : Dordogne (Terrasson)
Date d'inscription : 05/07/2007

chaleur à cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: chaleur à cette saison ?   chaleur à cette saison ? EmptyVen 22 Fév 2008 - 16:23

oui et bein pour la vidéo peut etre plus tard !!! chaleur à cette saison ? 953440 si vous etes sages !! chaleur à cette saison ? 953440
bon j'ai compris il va falloir que je prenne rendez-vous pour un bouc !! chaleur à cette saison ? 3423
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

chaleur à cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: chaleur à cette saison ?   chaleur à cette saison ? EmptyVen 22 Fév 2008 - 21:39

chaleur à cette saison ? 86564
ah ben moi aussi j'voudrais bien voir cette scène comique chaleur à cette saison ? 259805

la pov ,trouve vite de quoi apaiser son envie de bébé chaleur à cette saison ? 336873
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Bibi15
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Bibi15


Masculin Nombre de messages : 5965
Age : 34
Localisation : Dordogne (Terrasson)
Date d'inscription : 05/07/2007

chaleur à cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: chaleur à cette saison ?   chaleur à cette saison ? EmptySam 23 Fév 2008 - 8:53

oui c'est comique mais c'est quand meme embetant !!
pour un bouc c'est bon, Biquette va surement passer quelques jours chez Elodie pour qu'elle rencontre Caramel !! ça va etre dur pour moi de me séparer de ma Bibi mais bon je sais qu'elle ne va pas avoir le temps de s'ennuier !!! au moins Lisa et Rocky pourront rester dehors sans que Biquette ne le embete !!
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

chaleur à cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: chaleur à cette saison ?   chaleur à cette saison ? EmptySam 23 Fév 2008 - 13:29

Ah super Very Happy
Je te souhaite un joli petit chevreau chaleur à cette saison ? 419993
Ben dit donc quel veinard ce Caramel chaleur à cette saison ? 953440
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chaleur à cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: chaleur à cette saison ?   chaleur à cette saison ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chaleur à cette saison ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas de chaleur cette année pour Charlotte??vos avis svp..!
» saison du rut...avançée!
» Saison des amours ?
» saison des amours
» Saison 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: