La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 mes biquettes et mon bouc

Aller en bas 
+2
Josiane
mi
6 participants
AuteurMessage
mi
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 104
Age : 51
Date d'inscription : 10/01/2008

mes biquettes et mon bouc Empty
MessageSujet: mes biquettes et mon bouc   mes biquettes et mon bouc EmptyJeu 21 Fév 2008 - 23:44

salut;
vous vous rappelez de moi?je suis allée chercher mes 2 biquettes lundi et j'étais vraiment très heureuse.mercredi ,je suis allée chercher mon bouc et c'était super.sauf que mes biquettes(2 ans et 3 ans)sont très sauvages et ce matin,(ce serait trop long à vous expliquer),ébène s'est enfuie et je n'ai rien pu faire....c'est triste...j'ai couru,elle a "galopé"et a pris direction la montagne et hop envolée;je l'ai cherchée toute la journée avec des amis mais rien...j'aurai aimé vous présenter tarzan et caya mais mon compagnon n'a pas su téléchargé les photos sur l'ordinateur...
voilà,moi qui me faisait une joie de vous raconter ma rencontre avec mes biquettes.....du coup je flippe pour caya.elle est tellement peureuse...
à bientot.mi
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

mes biquettes et mon bouc Empty
MessageSujet: Re: mes biquettes et mon bouc   mes biquettes et mon bouc EmptyJeu 21 Fév 2008 - 23:54

Ah mince!! pale
Mais comment a t'elle fait pour se sauver? Tu es clôturée comment?
Va p'tetre falloir revoir ça mes biquettes et mon bouc 567650
Sinon oui oui on se souvient de toi mes biquettes et mon bouc 953440
Vivement les photos mes biquettes et mon bouc 419993 mes biquettes et mon bouc 419993 mes biquettes et mon bouc 419993
Revenir en haut Aller en bas
mi
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 104
Age : 51
Date d'inscription : 10/01/2008

mes biquettes et mon bouc Empty
MessageSujet: Re: mes biquettes et mon bouc   mes biquettes et mon bouc EmptyVen 22 Fév 2008 - 0:12

salut,alice.
en fait,caya et ébène ne sont pas encore sorties de la cabane car elles sont très sauvages.ce matin,je suis allée avec mon fils qui a 6ans et pas très téméraire!!!!on a fait sortir tarzan mon jeune bouc qui lui ne pose aucun problème(il suit comme un chien),j'ai fermé la porte de la cabane pour leur données à manger.mais tarzan a voulu rentré pour voir ce qui se passait.antonio est donc entré avec lui et le coquin a voulu mangé les céréales à ébène(il avait pourtant mangé les siennes),il y a eu du chahutage !mon fils a eu très peur,ébène a paniqué,moi j'essayé de calmer mon ptit monde,mais voilà,antonio n'avait pas fermé la porte et en un éclair ébène a sauté et elle est sortie.elle est restée devant un ptit moment,caya belait comme une folle,tarzan est sorti,j'essayais de pas stressée ébène mais tarzan a voulu lui renifler le derrière et là,elle a de nouveau sauté et a trouvé l'issue.la porte de l'enclos était ouverte....voilà toute l'histoire. je n'ai rien pu faire....elle est vraiment très sauvage car le 1er jour que je l'ai eu,pour la faire sortir de la voiture,quel stress....elle se braquait,s'est jetée par terre,un véritable rodéo....j'en avais les jambes toutes tremblantes!!! mes biquettes et mon bouc 42617 à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

mes biquettes et mon bouc Empty
MessageSujet: Re: mes biquettes et mon bouc   mes biquettes et mon bouc EmptyVen 22 Fév 2008 - 0:32

Eh ben dis donc c'est un bien mauvais départ effectivement Sad
Et y a pas moyen de la retrouver cette biquette?
C'est fou ça qu'elle soit si sauvage scratch scratch scratch

Va falloir faire attention que les autres ne se sauvent pas Wink

Courage et ne culpabilise pas trop, ça ne fera pas revenir ta biquette mes biquettes et mon bouc 65240 mes biquettes et mon bouc 87524
Revenir en haut Aller en bas
mi
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 104
Age : 51
Date d'inscription : 10/01/2008

mes biquettes et mon bouc Empty
MessageSujet: Re: mes biquettes et mon bouc   mes biquettes et mon bouc EmptyVen 22 Fév 2008 - 7:28

eh!bien!à vrai dire je n'ai pas beaucoup d'espoir,car meme si quelqu'un l'apercevait,c'est pas demain la veille qu'il pourrait l'attraper.enfin comme tu dis,ça sert à rien de se culpabiliser,de toute façon ,je ne vois pas ce que j'aurai pu faire d'autre que ce que j'ai fait.allez!je vais aller voir mon tarzan et ma caya mes biquettes et mon bouc 219411 ça me remonte le moral mes biquettes et mon bouc 778263
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

mes biquettes et mon bouc Empty
MessageSujet: Re: mes biquettes et mon bouc   mes biquettes et mon bouc EmptyVen 22 Fév 2008 - 10:58

Peut être que Caya va l'appeler et qu'elle va revenir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

mes biquettes et mon bouc Empty
MessageSujet: Re: mes biquettes et mon bouc   mes biquettes et mon bouc EmptyVen 22 Fév 2008 - 12:20

Oui c'est possible qu'elle revienne sur ses pas lorsqu'elle se sentira trop seule I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Biquettophile
Biquettophile
Bertrand


Masculin Nombre de messages : 820
Age : 54
Localisation : alsace
Date d'inscription : 26/11/2007

mes biquettes et mon bouc Empty
MessageSujet: Re: mes biquettes et mon bouc   mes biquettes et mon bouc EmptyVen 22 Fév 2008 - 20:12

laisse les deux dans le parc et avec les bellement si elle entend fort probable qu'elle revienne
Revenir en haut Aller en bas
mi
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 104
Age : 51
Date d'inscription : 10/01/2008

mes biquettes et mon bouc Empty
MessageSujet: Re: mes biquettes et mon bouc   mes biquettes et mon bouc EmptyVen 22 Fév 2008 - 22:36

salut à vous et merci pour vos conseils.mon entourage m'a conseillé la meme chose et c'est ce que j'ai fait aujourd'hui.j'ai enfin pu sortir caya pour la 1ere fois grace à tarzan.elle ne supporte pas d'etre séparée de lui...c'est déconcertant,dès qu'elle ne le voit plus,elle panique complètement,bele très fort.je me fais du soucis car elle ne veut pas des céréales que je lui donne,et elle est enceinte....je la sens très stressée....
est-ce normal?que puis -je faire?quant à ébène pas de nouvelles,mais ce matin quand j'ai sorti caya j'ai eu l'impression qu'elle l'appelait , qu'elle reniflait quelque chose.moi,je n'ai rien vu...j'ai pris de belles photos de mes tourtereaux,et dès que nous saurons les insérer dans nos documents,je vous les enverrai.merci mes biquettes et mon bouc 778263
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

mes biquettes et mon bouc Empty
MessageSujet: Re: mes biquettes et mon bouc   mes biquettes et mon bouc EmptyVen 22 Fév 2008 - 22:42

olala,quel triste début tu as vécu Sad

ce n'est po de ta faute si ces biquettes sont si peureuses!!
comment vivaient elles là ou tu les as prises?


je souhaite qu'elle revienne avec les 2 autres mes biquettes et mon bouc 419993
sinon bonjour les chamois et bouquetins!! mes biquettes et mon bouc 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
marie45310
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie45310


Féminin Nombre de messages : 5254
Age : 70
Localisation : loiret(centre)
Date d'inscription : 03/07/2007

mes biquettes et mon bouc Empty
MessageSujet: Re: mes biquettes et mon bouc   mes biquettes et mon bouc EmptyVen 22 Fév 2008 - 22:54

quel histoir, j espere qu elle va revenire ta bibis
Revenir en haut Aller en bas
mi
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 104
Age : 51
Date d'inscription : 10/01/2008

mes biquettes et mon bouc Empty
MessageSujet: Re: mes biquettes et mon bouc   mes biquettes et mon bouc EmptyVen 22 Fév 2008 - 23:11

salut,oriane,comme tu dis c'est un triste début dans ma carrière de chevrier....moi qui était si heureuse de les avoir.je les ai achetées à un éleveur qui renouvelle son troupeau pour enfin n'avoir qu'une pure race destinée à la viande.d'après ce que j'ai compris,il a très peu de contact avec son troupeau ,juste pour les nourrir.et en effet ébène était inapprochable.j'avoue que quand je rentrai dans la cabane,j'avais un peu peur de ses réactions.....et voilà ou j'en suis....que va t-elle devenir?elle a des ptiots dans son petit ventre et c'est sa 1ère fois....meme si je la retrouvais,je ne suis pas sure de pouvoir l'attraper....
merci à toi marie ,j'espère moi aussi... mes biquettes et mon bouc 42617
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes biquettes et mon bouc Empty
MessageSujet: Re: mes biquettes et mon bouc   mes biquettes et mon bouc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes biquettes et mon bouc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suite mes biquettes et mon bouc
» Mes biquettes, mon petit bouc et Ma Xéna......
» le petit bouc pour mes biquettes
» Attention Elvis c'est réincarné en bouc...Mes biquettes
»  mes biquettes gabin le bouc glamour la chevre!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bric à brac des biquettes :: Divers-
Sauter vers: