La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Attention Elvis c'est réincarné en bouc...Mes biquettes

Aller en bas 
+5
soquette123
BOUNTY
badlys
Eric
nikita37
9 participants
AuteurMessage
nikita37
Petit Cabri
Petit Cabri
nikita37


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 47
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 20/12/2012

Attention Elvis c'est réincarné en bouc...Mes biquettes Empty
MessageSujet: Attention Elvis c'est réincarné en bouc...Mes biquettes   Attention Elvis c'est réincarné en bouc...Mes biquettes EmptyDim 23 Déc 2012 - 15:59

Attention Elvis c'est réincarné en bouc...Mes biquettes Decoch10 Voici pirouette la sauvageonne 2ans
suivi de Clementine (qui s'est fait mordre l'oreille) age indéterminé un véritable amour
Attention Elvis c'est réincarné en bouc...Mes biquettes Decoch14
Ensuite voilà le vieux Zorro, un amour de bouc, aprés visite véto trop vieux pour être castré
Attention Elvis c'est réincarné en bouc...Mes biquettes Decoch15Attention Elvis c'est réincarné en bouc...Mes biquettes Decoch13
et le petit dernier cacahouette mais appelé Elvis, alors lui va être castré aprés les fêtes car une de ses coucougnettes n'était pas descendu quand il était petit Attention play boy toujours bien coiffé Attention Elvis c'est réincarné en bouc...Mes biquettes 86564
Attention Elvis c'est réincarné en bouc...Mes biquettes Decoch11Attention Elvis c'est réincarné en bouc...Mes biquettes Decoch12Voila pour la famille chêvre
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Eric


Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 65
Localisation : Le 23 dans le Limousin
Date d'inscription : 16/08/2011

Attention Elvis c'est réincarné en bouc...Mes biquettes Empty
MessageSujet: Re: Attention Elvis c'est réincarné en bouc...Mes biquettes   Attention Elvis c'est réincarné en bouc...Mes biquettes EmptyDim 23 Déc 2012 - 17:45

Adorables!
Mais plutôt qu'Elvis, je dirais Prince Attention Elvis c'est réincarné en bouc...Mes biquettes 3423
Revenir en haut Aller en bas
badlys
Biquettophile
Biquettophile
badlys


Féminin Nombre de messages : 801
Age : 38
Localisation : haute normandie (seine maritime)
Date d'inscription : 07/10/2012

Attention Elvis c'est réincarné en bouc...Mes biquettes Empty
MessageSujet: Re: Attention Elvis c'est réincarné en bouc...Mes biquettes   Attention Elvis c'est réincarné en bouc...Mes biquettes EmptyDim 23 Déc 2012 - 17:54

tous très très beau, un faible pour la première petite noir et blanche Attention Elvis c'est réincarné en bouc...Mes biquettes 362698
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Attention Elvis c'est réincarné en bouc...Mes biquettes Empty
MessageSujet: Re: Attention Elvis c'est réincarné en bouc...Mes biquettes   Attention Elvis c'est réincarné en bouc...Mes biquettes EmptyDim 23 Déc 2012 - 19:51

Attention Elvis c'est réincarné en bouc...Mes biquettes 244752 J'adore l'allure de pirouette Attention Elvis c'est réincarné en bouc...Mes biquettes 219411

La houppette d'Elvis je trouve ça trop rigolo Attention Elvis c'est réincarné en bouc...Mes biquettes 3423
Revenir en haut Aller en bas
nikita37
Petit Cabri
Petit Cabri
nikita37


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 47
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 20/12/2012

Attention Elvis c'est réincarné en bouc...Mes biquettes Empty
MessageSujet: Re: Attention Elvis c'est réincarné en bouc...Mes biquettes   Attention Elvis c'est réincarné en bouc...Mes biquettes EmptyDim 23 Déc 2012 - 23:03

c'est vrai que Prince lui va bien Attention Elvis c'est réincarné en bouc...Mes biquettes 953440 mais il chante comme Elvis avec trémolo dans la voix Attention Elvis c'est réincarné en bouc...Mes biquettes 3423 Pirouette c'est la timide de la bande mais elle a la classe du chevreuil, ce coté sauvage qui la rend à part. Il n'y a que moi qui peut l'approcher et encore quand elle a décidé
Revenir en haut Aller en bas
soquette123
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
soquette123


Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 05/12/2012

Attention Elvis c'est réincarné en bouc...Mes biquettes Empty
MessageSujet: Re: Attention Elvis c'est réincarné en bouc...Mes biquettes   Attention Elvis c'est réincarné en bouc...Mes biquettes EmptyDim 23 Déc 2012 - 23:26

Wahou, sacré belle petite troupe!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Dévoluy
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 290
Age : 42
Localisation : SAINT DISDIER 05250
Date d'inscription : 14/10/2012

Attention Elvis c'est réincarné en bouc...Mes biquettes Empty
MessageSujet: Re: Attention Elvis c'est réincarné en bouc...Mes biquettes   Attention Elvis c'est réincarné en bouc...Mes biquettes EmptyLun 24 Déc 2012 - 8:04

trop beaux les loulous!
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Attention Elvis c'est réincarné en bouc...Mes biquettes Empty
MessageSujet: Re: Attention Elvis c'est réincarné en bouc...Mes biquettes   Attention Elvis c'est réincarné en bouc...Mes biquettes EmptyLun 24 Déc 2012 - 9:03

Magnifiques...je prends tout le monde....le jeune homme avec sa toupette sur la tête....trop coco... Attention Elvis c'est réincarné en bouc...Mes biquettes 184489
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Petit Cabri
Petit Cabri
tatoo


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 37
Localisation : 64
Date d'inscription : 08/11/2012

Attention Elvis c'est réincarné en bouc...Mes biquettes Empty
MessageSujet: Re: Attention Elvis c'est réincarné en bouc...Mes biquettes   Attention Elvis c'est réincarné en bouc...Mes biquettes EmptyLun 24 Déc 2012 - 11:14

Préférence pour ta pirouette !! Et c'est vrai que pour Elvis son nom lui va comme un gant avec son brushing !! Trop marrant !! Attention Elvis c'est réincarné en bouc...Mes biquettes 259805
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Attention Elvis c'est réincarné en bouc...Mes biquettes Empty
MessageSujet: Re: Attention Elvis c'est réincarné en bouc...Mes biquettes   Attention Elvis c'est réincarné en bouc...Mes biquettes EmptyLun 24 Déc 2012 - 12:51

ah ah ah trop marrant Elvis j'adore
Rien à faire mais moi e fond pour les boucs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention Elvis c'est réincarné en bouc...Mes biquettes Empty
MessageSujet: Re: Attention Elvis c'est réincarné en bouc...Mes biquettes   Attention Elvis c'est réincarné en bouc...Mes biquettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention Elvis c'est réincarné en bouc...Mes biquettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes
» mon tit bouc Elvis est Papa!
» le petit bouc pour mes biquettes
» Mes biquettes, mon petit bouc et Ma Xéna......
»  mes biquettes gabin le bouc glamour la chevre!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Vos biquettes-
Sauter vers: