La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 est ce que biquette vous parle?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marie45310
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie45310


Féminin Nombre de messages : 5254
Age : 70
Localisation : loiret(centre)
Date d'inscription : 03/07/2007

est ce que biquette vous parle? Empty
MessageSujet: est ce que biquette vous parle?   est ce que biquette vous parle? EmptyJeu 7 Fév 2008 - 19:51

est ce que biquette vous parle? pourquoi? rier pas!!!!!!!!!!
moi, c est chipie elle est bizard, elle a pas le meme belement,dhabitude c est un cris strident qui fait mal aux oreilles, et la depuis, 2 ou 3 jours, elle a la voix qui chevrotte, sacader, c est tout a fait bizard, elle envoie des sons , comme si elle parlait!!!!!!!!!ca fait tout drole!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

est ce que biquette vous parle? Empty
MessageSujet: Re: est ce que biquette vous parle?   est ce que biquette vous parle? EmptyJeu 7 Fév 2008 - 19:57

Je peux pas te répondre , Marie , la mienne parle pas est ce que biquette vous parle? 3423 mais j'aimerai bien :3000:
elle est croisée avec un perroquet?
Non , + sérieusement , je sais pas si il peut y avoir des trucs genre laringites ou extinction de voix chez les chevres...Ni si elles aiment les bonbons au miel est ce que biquette vous parle? 952341
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie45310


Féminin Nombre de messages : 5254
Age : 70
Localisation : loiret(centre)
Date d'inscription : 03/07/2007

est ce que biquette vous parle? Empty
MessageSujet: Re: est ce que biquette vous parle?   est ce que biquette vous parle? EmptyJeu 7 Fév 2008 - 20:01

mahée a écrit:
Je peux pas te répondre , Marie , la mienne parle pas est ce que biquette vous parle? 3423 mais j'aimerai bien :3000:
elle est croisée avec un perroquet?
Non , + sérieusement , je sais pas si il peut y avoir des trucs genre laringites ou extinction de voix chez les chevres...Ni si elles aiment les bonbons au miel est ce que biquette vous parle? 952341
perroquet non est ce que biquette vous parle? 184489 des bonbons au miel peux etre est ce que biquette vous parle? 86564
Revenir en haut Aller en bas
laurence01
Biquettophile
Biquettophile
laurence01


Féminin Nombre de messages : 894
Age : 60
Localisation : vers Villefranche sur Saone
Date d'inscription : 30/09/2007

est ce que biquette vous parle? Empty
MessageSujet: Re: est ce que biquette vous parle?   est ce que biquette vous parle? EmptyJeu 7 Fév 2008 - 20:08

Chez nous on a le même cas : Nina, nourrie au biberon, la plus accro à nous s'est cassée la voix (ouf on était plus tranquille ...) mais là apparemment elle la reprend ...

Pour le miel je ne sais pas, mais la confiture elles adorent : mon mari, qui les chouchoute, me pique des pots en cachette, et leur fait lêcher ses doigts, c'est leur gourmandise du soir ... Il précise qu'il leur lave les dents aprés avec une lingette et ils aiment bien parait-il ...est ce que biquette vous parle? 184489
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est ce que biquette vous parle? Empty
MessageSujet: Re: est ce que biquette vous parle?   est ce que biquette vous parle? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
est ce que biquette vous parle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vous présente "biquette"
» Je vous présente Biquette
» Bouc qui "parle" ...
» bouc qui parle ?????
» Avez vous déja vu une biquette...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Comportement et education-
Sauter vers: