La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 bouc castré et bouc non castré

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




bouc castré et bouc non castré Empty
MessageSujet: bouc castré et bouc non castré   bouc castré et bouc non castré EmptyMar 22 Jan 2008 - 9:37

Comme vous le savez maintenant, je vais être bientot la maman de Grenadine et Diabolo (ils auront trois mois alors). lol!

Je voudrais savoir si je peux adopter en même temps un bouc castré de un an, qui ne trouve pas de famille.

Croyez vous qu'il puisse exister une rivalité entre les deux boucs ??

bouc castré et bouc non castré 117320
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

bouc castré et bouc non castré Empty
MessageSujet: Re: bouc castré et bouc non castré   bouc castré et bouc non castré EmptyMar 22 Jan 2008 - 14:35

Les boucs castrés n'entrent pas en rivalité avec les boucs entiers bouc castré et bouc non castré 336873
Enfin là je parle de rivalité vis à vis de la hierarchie, dans le cas où les ressources sont suffisantes bouc castré et bouc non castré 567650 (place, abris, alimentation, point d'eau etc ...)
Lorsque les ressources sont insuffisantes (manque de pature, abris trop petit, alimentation restreinte ou ratelier à foin trop petit etc ...) les rivalités renaissent, et là c'est la loi du plus fort qui s'impose bouc castré et bouc non castré 567650
Mais si tu as tout ce qu'il faut tes boucs ne rentreront pas en competition Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
bouc castré et bouc non castré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un bouc non castré et deux boucs castré vont il sentendre
» Bouc castré, non castré et biquette tous ensemble?
» Bouc castré 1 an et demi et chevreau 3 mois castré
» Un bouc non-castré avec un castré ?
» bouc castré qui sent le bouc !!!!! Et les vôtres ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Ses compagnons-
Sauter vers: