La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 une petite copine pour Scoubidoo

Aller en bas 
+3
marie45310
ouzvig
jadis
7 participants
AuteurMessage
jadis
Petit Cabri
Petit Cabri
jadis


Féminin Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : 04
Date d'inscription : 13/11/2007

une petite copine pour Scoubidoo Empty
MessageSujet: une petite copine pour Scoubidoo   une petite copine pour Scoubidoo EmptySam 19 Jan 2008 - 18:30

Alors voilà, je suis allée avec Véronière chercher une nouvelle copine pour Scoubidoo, il était seul depuis quelques temps et on avait peur qu'il choppe le bourdon.
Monsieur avait prit ses aises dans son parc et a un peu de mal aujourd'hui à accepter une nouvelle intrus, j'espère que le temps fera bien les choses, mais pour l'instant ils ont chacun leur petit abri et leur petit coin du parc et ne dègne même pas se croiser du regard sauf quand l'espace vital de monsieur à malheureusement était empieté de quelques centimètres et alors là... c'est du rentre dedant !!! pale
Je suis bien déçue, ça me faisait tellement de peine de le voir tout seul...
Dans la semaine prochaine j' agrandirai le parc et j'espère que Scoubidoo se fera un peu plus discret dans la partie qui lui sera inconnue. scratch
Pour le moment je vous mets quelques photos de Brioche (cest le nom de sa nouvelle copine une petite copine pour Scoubidoo 3423 ) n'hésitez pas à me faire toutes les remarques possibles, parce que je ne me rends pas compte une petite copine pour Scoubidoo 953440 merci

une petite copine pour Scoubidoo P1010040gm2
une petite copine pour Scoubidoo P1010040gm2.d6ff54aecf

une petite copine pour Scoubidoo P1010044zh8

une petite copine pour Scoubidoo P1010048zj6
Revenir en haut Aller en bas
ouzvig
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Masculin Nombre de messages : 5740
Age : 61
Date d'inscription : 17/06/2007

une petite copine pour Scoubidoo Empty
MessageSujet: Re: une petite copine pour Scoubidoo   une petite copine pour Scoubidoo EmptySam 19 Jan 2008 - 18:40

Pas d'inquiètude Jadis, au début c'est souvent comme ça, les premiers en place défendent leur terriroire, avec le temps les choses iront mieux. Dans quelques temps, il seront inséparables.
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie45310


Féminin Nombre de messages : 5254
Age : 70
Localisation : loiret(centre)
Date d'inscription : 03/07/2007

une petite copine pour Scoubidoo Empty
MessageSujet: Re: une petite copine pour Scoubidoo   une petite copine pour Scoubidoo EmptySam 19 Jan 2008 - 19:20

excellent pour ton petit scoubidoo, c est super!!!!!! ils ne voudrons plus se quitter
Revenir en haut Aller en bas
laurence01
Biquettophile
Biquettophile
laurence01


Féminin Nombre de messages : 894
Age : 60
Localisation : vers Villefranche sur Saone
Date d'inscription : 30/09/2007

une petite copine pour Scoubidoo Empty
MessageSujet: Re: une petite copine pour Scoubidoo   une petite copine pour Scoubidoo EmptySam 19 Jan 2008 - 23:51

Ne t'inquiétes pas, ils vont vite devenir les meilleures "potes" du monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
jadis
Petit Cabri
Petit Cabri
jadis


Féminin Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : 04
Date d'inscription : 13/11/2007

une petite copine pour Scoubidoo Empty
MessageSujet: Re: une petite copine pour Scoubidoo   une petite copine pour Scoubidoo EmptyDim 20 Jan 2008 - 12:02

Merci beaucoup, vous me rassurez, une petite copine pour Scoubidoo 953440 je me voyais déjà devoir les séparer ce qui aurait été quand même bien domage, merci encore. une petite copine pour Scoubidoo 87524
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

une petite copine pour Scoubidoo Empty
MessageSujet: Re: une petite copine pour Scoubidoo   une petite copine pour Scoubidoo EmptyDim 20 Jan 2008 - 12:26

même réponse que les potes du dessus, le temps va bien faire les choses !!

elle me parait bien grande, brioche ? c'est une naine ?
Revenir en haut Aller en bas
jadis
Petit Cabri
Petit Cabri
jadis


Féminin Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : 04
Date d'inscription : 13/11/2007

une petite copine pour Scoubidoo Empty
MessageSujet: Re: une petite copine pour Scoubidoo   une petite copine pour Scoubidoo EmptyDim 20 Jan 2008 - 12:48

Ben il me semble... c'était la plus petite du troupeau, alors peut-être qu'elle a été croisé, je ne connais que son père qui est à peut prés de la même taille.
Je ne peux pas la mesurer je ne suis pas chez moi, mais je le ferai dés que possible, son garrot m'arrive juste au dessus du genou.
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

une petite copine pour Scoubidoo Empty
MessageSujet: Re: une petite copine pour Scoubidoo   une petite copine pour Scoubidoo EmptyLun 21 Jan 2008 - 22:17

oui ne sois po tro pinquiètes!!
c'est l'affaire d'1 quinzaine de jours(chez moi c'est ce délai là une petite copine pour Scoubidoo 953440 )après ils sont copains comme cochons!! une petite copine pour Scoubidoo 953440
euh non,comme biquets une petite copine pour Scoubidoo 567650
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
veroniere
Petit Cabri
Petit Cabri
veroniere


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 77
Localisation : Digne les bains
Date d'inscription : 17/12/2007

une petite copine pour Scoubidoo Empty
MessageSujet: Re: une petite copine pour Scoubidoo   une petite copine pour Scoubidoo EmptyDim 3 Fév 2008 - 17:58

bonsoir jadis ne t'inquiète pas ce soir en passant j'ai vu que tous les 2 dormaient bien chacun dans leur coin, le ventre plein une petite copine pour Scoubidoo 523860 une petite copine pour Scoubidoo 499731 une petite copine pour Scoubidoo 544874
Revenir en haut Aller en bas
jadis
Petit Cabri
Petit Cabri
jadis


Féminin Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : 04
Date d'inscription : 13/11/2007

une petite copine pour Scoubidoo Empty
MessageSujet: Re: une petite copine pour Scoubidoo   une petite copine pour Scoubidoo EmptyDim 3 Fév 2008 - 19:04

Merci beaucoup.
Agnés, je l'ai mesuré, elle fait 51cm au garrot, mais je ne sais pas quelle est la limite pour une naine Embarassed .
Citation :
après ils sont copains comme cochons!!
une petite copine pour Scoubidoo 86564 une petite copine pour Scoubidoo 86564
Merci Véronière, je sais qu'avec les soins que tu leur apporte, elle ne manqueront de rien une petite copine pour Scoubidoo 87524
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite copine pour Scoubidoo Empty
MessageSujet: Re: une petite copine pour Scoubidoo   une petite copine pour Scoubidoo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite copine pour Scoubidoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite copine pour Kréma???
» ckloé petite copine pour manon
» une copine..pour la copine des biquettes
» une copine pour bamba ?
» Enfin une copine pour capucine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Vos biquettes-
Sauter vers: