La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 y'a t'il une chèvre dans l'avion???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
magwalie
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
magwalie


Féminin Nombre de messages : 1921
Age : 49
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 06/01/2008

y'a t'il une chèvre dans l'avion??? Empty
MessageSujet: y'a t'il une chèvre dans l'avion???   y'a t'il une chèvre dans l'avion??? EmptyLun 7 Jan 2008 - 0:10

[i] y'a t'il une chèvre dans l'avion??? 460687
j'ai une question ....
j'ai deux chèvre dont je ne veux pas me separer, j'ai peut etre un projet (plus ou moins lointain ) de demenagement, seule possibilité de voyage ...l'avion ...j'habite en guadeloupe... est ce que quelqu'un connait les demarches a suivre pour un tel periple
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

y'a t'il une chèvre dans l'avion??? Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il une chèvre dans l'avion???   y'a t'il une chèvre dans l'avion??? EmptyLun 7 Jan 2008 - 13:52

Ouh non je n'ai jamais eu à transporter des chevres par avion scratch
Le mieux serait peut etre de demander à une compagnie aerienne non?
On transporte bien des chiens, des chevaux, pour moi ça ne devrait pas poser de probleme Wink
Apres pour tout ce qui est reglementation renseigne toi aupres des organismes tels que dsv, ede etc ...
Il doit y avoir tout plein de formalités à effectuer mais alors là je ne peux absolument pas te renseigner scratch
Revenir en haut Aller en bas
magwalie
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
magwalie


Féminin Nombre de messages : 1921
Age : 49
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 06/01/2008

y'a t'il une chèvre dans l'avion??? Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il une chèvre dans l'avion???   y'a t'il une chèvre dans l'avion??? EmptyLun 7 Jan 2008 - 14:07

y'a t'il une chèvre dans l'avion??? 778263
je vais me renseigner auprès d'air france mais ce qui m'inquiete c'est tout ce qui est papier car je n'en ai pas
mes chevres n'ont pas d'identification et je ne pensais pas qu'il fallait leur mettre des bagues dans les oreilles... j'aurais plutot opter pour des puces electronique comme les chiens
en parcourant le forum je m'apperçois qu'il ne va pas etre si aisé de voyager avec elles
quand je pense que je les emmenes tout le temps en voiture....
j'ai jamais entendu parler de papier pour le transport
meme le veto n'en n'a jamis parler...... et pourtant , je vais chez elle regulierement avec les chevres a cause de la fragilité de santé de ma biscotte....... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

y'a t'il une chèvre dans l'avion??? Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il une chèvre dans l'avion???   y'a t'il une chèvre dans l'avion??? EmptyLun 7 Jan 2008 - 14:10

Oui là par contre pour les transporter en avion il va falloir les identifier, les mettre à jour pour la prise de sang bruceliose, et à mon avis il faudra aussi un document pour le transport, peut etre meme une sorte de passeport comme pour les chiens scratch
Je sais que des chevres sont tregulierement transportées en avion, mais niveau paperasse à mon avis ça doit pas etre coton pale
Revenir en haut Aller en bas
magwalie
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
magwalie


Féminin Nombre de messages : 1921
Age : 49
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 06/01/2008

y'a t'il une chèvre dans l'avion??? Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il une chèvre dans l'avion???   y'a t'il une chèvre dans l'avion??? EmptyLun 7 Jan 2008 - 14:12

Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y'a t'il une chèvre dans l'avion??? Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il une chèvre dans l'avion???   y'a t'il une chèvre dans l'avion??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
y'a t'il une chèvre dans l'avion???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une chevre naine et une chevre alpine dans un enclos de 4 M2
» chevre dans un "verger"
» chevre "échappée" dans le 83
» E-Bay donne dans la chèvre ...
» Dans la coloc c est moi la chevre Flora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: L'identification-
Sauter vers: