La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Clochette au cou ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
laurea33
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 25/07/2006

Clochette au cou ?? Empty
MessageSujet: Clochette au cou ??   Clochette au cou ?? EmptyMer 20 Déc 2006 - 20:30

Bonjour,

Est-ce quecertaines de vos chèvres ont des clochettes au cou ???? J'en ai mis une à la mienne hier et j'ai l'impression qu'elle fait une tête bizarre ???

Est-ce que ça peut lui être néfaste d'entendre gling gling dès qu'elle bouge ????
Revenir en haut Aller en bas
jenifer
Biquettophile
Biquettophile



Féminin Nombre de messages : 660
Age : 43
Localisation : belgique, hannut
Date d'inscription : 06/09/2006

Clochette au cou ?? Empty
MessageSujet: Re: Clochette au cou ??   Clochette au cou ?? EmptyMer 20 Déc 2006 - 20:47

moi elles en ont toutes j'aime bien les entendre même si je ne les vois pas. ainsi je sais si il en manque une. moi elle n'ont pas régit à la cloche mais plutôt au collier.
Revenir en haut Aller en bas
laurea33
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 25/07/2006

Clochette au cou ?? Empty
MessageSujet: Re: Clochette au cou ??   Clochette au cou ?? EmptyMer 20 Déc 2006 - 21:05

Eh bien le collier elle l'avait depuis petite donc ce n'est pas le collier. Mais tant qu'elle est couchée ça va mais c'est vrai que dès qu'elle bouge ! gling gling gling ! En fait je lui ai mise car elle va aller en "vacances" 8 jours chez un monsieur qui a des chèvres et comme il a un grand pré, il préfère les avoir avec une clochette !

J'aurai dû lui mettre avant... J'espère qu'elle va s'habituer et que ça va pas la stresser ! Je verrai demain comment elle se comporte...
Revenir en haut Aller en bas
jenifer
Biquettophile
Biquettophile



Féminin Nombre de messages : 660
Age : 43
Localisation : belgique, hannut
Date d'inscription : 06/09/2006

Clochette au cou ?? Empty
MessageSujet: Re: Clochette au cou ??   Clochette au cou ?? EmptyMer 20 Déc 2006 - 21:14

ne te tracasse pas elle va s'habituer et cela ne va pas la stresser moi je n'ai eu aucun souci
Revenir en haut Aller en bas
laurea33
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 25/07/2006

Clochette au cou ?? Empty
MessageSujet: Re: Clochette au cou ??   Clochette au cou ?? EmptyMer 20 Déc 2006 - 21:44

ok merci beaucoup jenifer, tu me rassures !
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Clochette au cou ?? Empty
MessageSujet: Re: Clochette au cou ??   Clochette au cou ?? EmptyMer 20 Déc 2006 - 22:04

moi ,j'le ai mis à leur arrivée,elles n'en avaient jamais eu,c'est surtout pour les entendre quand on va dans les bois et que ces cré..de chasseurs aussi!! Evil or Very Mad mais ce sont des grelots style oui-oui!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
laurea33
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 25/07/2006

Clochette au cou ?? Empty
MessageSujet: Re: Clochette au cou ??   Clochette au cou ?? EmptyMer 20 Déc 2006 - 22:14

Oui là aussi en fait c un gros grelot ! Bon ça va aller alors... Je stress de la laisser la semaine aussi lol je l'ai jamais laissée.... Alors là je la laisse, en + avec une clochette !!! lol !

Sinon mon chat a toujours eu un grelot, sinon il arrive à attraper les oiseaux ! Maintenant ils sont prévenus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Clochette au cou ?? Empty
MessageSujet: Re: Clochette au cou ??   Clochette au cou ?? EmptyMer 20 Déc 2006 - 22:49

ça m'a donné une idée le fait que tu la laisse en pension!quand je partirai en vacances je demanderai à mon voisin,un papy,de les garder.il a une bonne 10aine de brebis qui passent la journée en champs ,on se fait signe de loin!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

Clochette au cou ?? Empty
MessageSujet: Re: Clochette au cou ??   Clochette au cou ?? EmptyJeu 21 Déc 2006 - 0:04

moi les miennes n'en ont pas, mais j'aimerais bien essayer, juste pour le plaisir de les entendre
Revenir en haut Aller en bas
jenifer
Biquettophile
Biquettophile



Féminin Nombre de messages : 660
Age : 43
Localisation : belgique, hannut
Date d'inscription : 06/09/2006

Clochette au cou ?? Empty
MessageSujet: Re: Clochette au cou ??   Clochette au cou ?? EmptyJeu 21 Déc 2006 - 10:38

c'est gaie d'entendre c'est chèvre qui broute gentilement et une fois j'ai entendu les clochettes s'affoler et j'ai remarqué qu'il y avait un chien qui rondait. je suis allée le chasser. Sans ces cloches je n'aurais pas remarqué qu'il y avait un problème.
Revenir en haut Aller en bas
laurea33
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 25/07/2006

Clochette au cou ?? Empty
MessageSujet: Re: Clochette au cou ??   Clochette au cou ?? EmptyJeu 21 Déc 2006 - 21:24

Eh bien ça y est, elle est chez le Monsieur !! Pas facile ! elle a sauté la cloture !!! Elle a failli se faire monter par un mouton et le bouc est super chaud ! un vrai psychopathe !!!! donc pour l'instant elle est seule pour s'habituer... On verra ce que ça donne demain ! J'espère que ça va aller car on part demain soir !!!! Oh la la !! Y'en a qui ont déjà confié des chèvres de cette manière ????
Revenir en haut Aller en bas
laurea33
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 25/07/2006

Clochette au cou ?? Empty
MessageSujet: Re: Clochette au cou ??   Clochette au cou ?? EmptyJeu 21 Déc 2006 - 21:25

Ah oui j'oubliais, le mondier à dit que c'était une chèvre !! et pas une naine !!! lol ! jm'en doutais !
Revenir en haut Aller en bas
jenifer
Biquettophile
Biquettophile



Féminin Nombre de messages : 660
Age : 43
Localisation : belgique, hannut
Date d'inscription : 06/09/2006

Clochette au cou ?? Empty
MessageSujet: Re: Clochette au cou ??   Clochette au cou ?? EmptyJeu 21 Déc 2006 - 21:27

c'est bien tu vas pouvoir la traire quand elle aura des petits
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Clochette au cou ?? Empty
MessageSujet: Re: Clochette au cou ??   Clochette au cou ?? EmptyJeu 21 Déc 2006 - 23:00

pour les grelots,moi je suis complétement atteinte Clochette au cou ?? 41150 j'les entend partout!!meme à l'école!il m'arrive de me retourner pour voir si elles ne sont pas là Clochette au cou ?? 41150 Razz
il faudra à ta chèvre un temps d'adaptation,c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Clochette au cou ?? Empty
MessageSujet: Re: Clochette au cou ??   Clochette au cou ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clochette au cou ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clochette
» clochette
» bon clochette la
» Clochette & co
» clochette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bric à brac des biquettes :: Divers-
Sauter vers: