La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 demain ma petite chèvre naine arrive vous la trouvez comment

Aller en bas 
+16
Cahal
Vapomill
laurence01
natacha
Oriane
sevashkan
Merco
Kandu
ZIGZAG
Josiane
marie45310
moumoul02
fanny
cia
ouzvig
caramel
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
caramel
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
caramel


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 53
Localisation : Sausset les Pins 13
Date d'inscription : 20/12/2007

demain ma petite chèvre naine arrive vous la trouvez comment Empty
MessageSujet: demain ma petite chèvre naine arrive vous la trouvez comment   demain ma petite chèvre naine arrive vous la trouvez comment EmptyJeu 20 Déc 2007 - 8:51

je n'y connais pas grand chose, on m'a dit que c'était une chèvre naine de 6 mois
pouvez vous me dire si elle a une race spéciale
je voudrais savoir si vous pensez qu'elle va changer de robe (s'éclaircir?)
je dois lui trouver un nom aussi
faut il la vermifuger, est elle assez ronde, la faire pucer ?
merci pour vos conseils
demain ma petite chèvre naine arrive vous la trouvez comment Carame10
(édit:ouzvig pour affichage de l'image demain ma petite chèvre naine arrive vous la trouvez comment 567650 )
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/aecb.equitation
ouzvig
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Masculin Nombre de messages : 5740
Age : 61
Date d'inscription : 17/06/2007

demain ma petite chèvre naine arrive vous la trouvez comment Empty
MessageSujet: Re: demain ma petite chèvre naine arrive vous la trouvez comment   demain ma petite chèvre naine arrive vous la trouvez comment EmptyJeu 20 Déc 2007 - 9:55

Que te dire?

La robe, a mon avis restera de la même couleur, son aspect me semble correct, la vermifuger ne serait pas inutile, mais vois ça avec ton véto, Quant à savoir si c'est bien une naine, il faudrait que l'on sache sa taille, à l'image ce n'est pas évident.

Pour le nom, et bien c'est comme tu le sens, moi je la vois de la couleur d'un oeuf, appelle-la "coquille"! Razz

Par contre, j'espère qu'elle va pas garder cette horrible corde autour du coup Shocked

PS: Peux-tu venir te présenter dans la rubrique "les membres" stp, que tout le monde fâche ta connaissance demain ma petite chèvre naine arrive vous la trouvez comment 499731
Revenir en haut Aller en bas
cia
Petit Cabri
Petit Cabri
cia


Féminin Nombre de messages : 358
Age : 53
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 19/08/2006

demain ma petite chèvre naine arrive vous la trouvez comment Empty
MessageSujet: Re: demain ma petite chèvre naine arrive vous la trouvez comment   demain ma petite chèvre naine arrive vous la trouvez comment EmptyJeu 20 Déc 2007 - 10:36

trop belle dommage pour la vilaine corde
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Petit Cabri
Petit Cabri
fanny


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 41
Localisation : CALVADOS
Date d'inscription : 29/05/2007

demain ma petite chèvre naine arrive vous la trouvez comment Empty
MessageSujet: Re: demain ma petite chèvre naine arrive vous la trouvez comment   demain ma petite chèvre naine arrive vous la trouvez comment EmptyJeu 20 Déc 2007 - 10:47

elle est mimi
bienvenue dans cette super experience avec les chevres tu regretteras pas
Revenir en haut Aller en bas
moumoul02
Petit Cabri
Petit Cabri
moumoul02


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 39
Localisation : Seneffe (Belgique)
Date d'inscription : 07/11/2007

demain ma petite chèvre naine arrive vous la trouvez comment Empty
MessageSujet: Re: demain ma petite chèvre naine arrive vous la trouvez comment   demain ma petite chèvre naine arrive vous la trouvez comment EmptyJeu 20 Déc 2007 - 10:50

Elle est tres jolie bienvenue a toi et a elle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poneysparadise.be
marie45310
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie45310


Féminin Nombre de messages : 5254
Age : 70
Localisation : loiret(centre)
Date d'inscription : 03/07/2007

demain ma petite chèvre naine arrive vous la trouvez comment Empty
MessageSujet: Re: demain ma petite chèvre naine arrive vous la trouvez comment   demain ma petite chèvre naine arrive vous la trouvez comment EmptyJeu 20 Déc 2007 - 11:39

elle est mimi, tres jolie, par pitié, enleve lui cette corde, je ne supporte pas merci , ce nest pas un fauve, cest un bébé biquette!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

demain ma petite chèvre naine arrive vous la trouvez comment Empty
MessageSujet: Re: demain ma petite chèvre naine arrive vous la trouvez comment   demain ma petite chèvre naine arrive vous la trouvez comment EmptyJeu 20 Déc 2007 - 11:50

Elle est vraiment magnifique demain ma petite chèvre naine arrive vous la trouvez comment 219411
J'aime beaucoup cette couleur chez les chevres demain ma petite chèvre naine arrive vous la trouvez comment 219411

Pour l'age on ne peut pas trop voir par rapport à la photo scratch
Niveau tete et corne l'age me semble bon, mais niveau corpulence elle rappelle quand meme un chevreau un peu plus jeune scratch (si tu veux je pourrais te montrer des photos de chevres de 6 mois pour comparer)

Pour la race il n'y a que les chevres laitieres qui ont des races reconnues, les chevres naines et demi naines sont juste classées dans des categories par raport à leur taille Wink (et leur type pour les toy).

Sinon je te souhaite la bienvenue sur ce forum demain ma petite chèvre naine arrive vous la trouvez comment 782365
Et comme le dit Ouzvig pense à aller te presenter dans la rubrique membre histoire qu'on fasse connaissance avec toi aussi et pas seulement avec ta biquette demain ma petite chèvre naine arrive vous la trouvez comment 953440
Revenir en haut Aller en bas
caramel
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
caramel


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 53
Localisation : Sausset les Pins 13
Date d'inscription : 20/12/2007

demain ma petite chèvre naine arrive vous la trouvez comment Empty
MessageSujet: Re: demain ma petite chèvre naine arrive vous la trouvez comment   demain ma petite chèvre naine arrive vous la trouvez comment EmptyJeu 20 Déc 2007 - 15:02

merci pour vos infos
pour la corde, je suis d accord avec vous mais elle se trouve encore chez la personne qui me la vend et dés qu'elle arrivera, je la lui enlèverai
je vais aller me présenter
à plus
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/aecb.equitation
ZIGZAG
Petit Cabri
Petit Cabri
ZIGZAG


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 64
Localisation : Ampuis Rhône
Date d'inscription : 06/12/2007

demain ma petite chèvre naine arrive vous la trouvez comment Empty
MessageSujet: Re: demain ma petite chèvre naine arrive vous la trouvez comment   demain ma petite chèvre naine arrive vous la trouvez comment EmptyJeu 20 Déc 2007 - 15:15

Mignonne comme tout ta biquette.
Pour l'age, elle a plus l'air d'avoir 3 mois que 6.
Poir info, les 2 biquettes (en photo ci-dessous) ont 8 mois.
Revenir en haut Aller en bas
caramel
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
caramel


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 53
Localisation : Sausset les Pins 13
Date d'inscription : 20/12/2007

demain ma petite chèvre naine arrive vous la trouvez comment Empty
MessageSujet: Re: demain ma petite chèvre naine arrive vous la trouvez comment   demain ma petite chèvre naine arrive vous la trouvez comment EmptyJeu 20 Déc 2007 - 15:23

Alice a écrit:
Elle est vraiment magnifique demain ma petite chèvre naine arrive vous la trouvez comment 219411
J'aime beaucoup cette couleur chez les chevres demain ma petite chèvre naine arrive vous la trouvez comment 219411

Pour l'age on ne peut pas trop voir par rapport à la photo scratch
Niveau tete et corne l'age me semble bon, mais niveau corpulence elle rappelle quand meme un chevreau un peu plus jeune scratch (si tu veux je pourrais te montrer des photos de chevres de 6 mois pour comparer)

Pour la race il n'y a que les chevres laitieres qui ont des races reconnues, les chevres naines et demi naines sont juste classées dans des categories par raport à leur taille Wink (et leur type pour les toy).

Sinon je te souhaite la bienvenue sur ce forum demain ma petite chèvre naine arrive vous la trouvez comment 782365
Et comme le dit Ouzvig pense à aller te presenter dans la rubrique membre histoire qu'on fasse connaissance avec toi aussi et pas seulement avec ta biquette demain ma petite chèvre naine arrive vous la trouvez comment 953440

oui je veux bien des photos de 6 mois de chevresnaines, j'ai du mal à me faire une idée. la vendeuse m'a dit que c'était une chèvre naine ? je pense que oui mais je ne l'ai pas vu en vrai
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/aecb.equitation
caramel
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
caramel


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 53
Localisation : Sausset les Pins 13
Date d'inscription : 20/12/2007

demain ma petite chèvre naine arrive vous la trouvez comment Empty
MessageSujet: Re: demain ma petite chèvre naine arrive vous la trouvez comment   demain ma petite chèvre naine arrive vous la trouvez comment EmptyJeu 20 Déc 2007 - 15:24

ZIGZAG a écrit:
Mignonne comme tout ta biquette.
Pour l'age, elle a plus l'air d'avoir 3 mois que 6.
Poir info, les 2 biquettes (en photo ci-dessous) ont 8 mois.
ha oui effectivement, au niveau des cornes surtout sur la mienne elles sont tout rikiki
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/aecb.equitation
caramel
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
caramel


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 53
Localisation : Sausset les Pins 13
Date d'inscription : 20/12/2007

demain ma petite chèvre naine arrive vous la trouvez comment Empty
MessageSujet: Re: demain ma petite chèvre naine arrive vous la trouvez comment   demain ma petite chèvre naine arrive vous la trouvez comment EmptyJeu 20 Déc 2007 - 15:44

demain ma petite chèvre naine arrive vous la trouvez comment Carame11
lui c mon ti bouc titeuf
je vais lui présenter ma tite chèvre demain après midi
(édit:ouzvig pour affichage de l'image demain ma petite chèvre naine arrive vous la trouvez comment 567650 )
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/aecb.equitation
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

demain ma petite chèvre naine arrive vous la trouvez comment Empty
MessageSujet: Re: demain ma petite chèvre naine arrive vous la trouvez comment   demain ma petite chèvre naine arrive vous la trouvez comment EmptyJeu 20 Déc 2007 - 17:01

J'aime beaucoup sa couleur aussi... Par contre elle aurait pas moins de 6 mois?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
caramel
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
caramel


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 53
Localisation : Sausset les Pins 13
Date d'inscription : 20/12/2007

demain ma petite chèvre naine arrive vous la trouvez comment Empty
MessageSujet: Re: demain ma petite chèvre naine arrive vous la trouvez comment   demain ma petite chèvre naine arrive vous la trouvez comment EmptyJeu 20 Déc 2007 - 17:21

kandu a écrit:
J'aime beaucoup sa couleur aussi... Par contre elle aurait pas moins de 6 mois?? scratch
en fait je ne sais pas, la personne qui me la mène demain me dit qu'elle a 6 mois mais je ne sais pas vraiment
est ce grave si elle a moins ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/aecb.equitation
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

demain ma petite chèvre naine arrive vous la trouvez comment Empty
MessageSujet: Re: demain ma petite chèvre naine arrive vous la trouvez comment   demain ma petite chèvre naine arrive vous la trouvez comment EmptyJeu 20 Déc 2007 - 17:24

Ben disons qu'il vaut mieux éviter qu'elle est moins de 3 mois mais bon là je pense qu'elle a quand même plus de 3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
caramel
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
caramel


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 53
Localisation : Sausset les Pins 13
Date d'inscription : 20/12/2007

demain ma petite chèvre naine arrive vous la trouvez comment Empty
MessageSujet: Re: demain ma petite chèvre naine arrive vous la trouvez comment   demain ma petite chèvre naine arrive vous la trouvez comment EmptyJeu 20 Déc 2007 - 17:26

bah toutes façon je ferais tout ce qu'il faut pour qu'elle aille bien, je vais la bichonner.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/aecb.equitation
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

demain ma petite chèvre naine arrive vous la trouvez comment Empty
MessageSujet: Re: demain ma petite chèvre naine arrive vous la trouvez comment   demain ma petite chèvre naine arrive vous la trouvez comment EmptyJeu 20 Déc 2007 - 17:27

ça je n'en doute pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

demain ma petite chèvre naine arrive vous la trouvez comment Empty
MessageSujet: Re: demain ma petite chèvre naine arrive vous la trouvez comment   demain ma petite chèvre naine arrive vous la trouvez comment EmptyJeu 20 Déc 2007 - 17:28

Superbe couleur
Non il faut pas qu elle est mopins de trois ca qui je pense n est pas son cas
Fait attention avnat de la mettre avec ton bouc car mr va lui faire honneur imediatement et avoir un bb maintenant et un peu jeune
Il faut attendre au moins 1 ans avant bb demain ma petite chèvre naine arrive vous la trouvez comment 567650
Tiens nous bien au courent demain ma petite chèvre naine arrive vous la trouvez comment 87524
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

demain ma petite chèvre naine arrive vous la trouvez comment Empty
MessageSujet: Re: demain ma petite chèvre naine arrive vous la trouvez comment   demain ma petite chèvre naine arrive vous la trouvez comment EmptyJeu 20 Déc 2007 - 17:49

Moins de trois mois Merco plutot non? demain ma petite chèvre naine arrive vous la trouvez comment 953440
Si il fallait attendre trois ans avant de les avoir demain ma petite chèvre naine arrive vous la trouvez comment 244752 demain ma petite chèvre naine arrive vous la trouvez comment 291821
Revenir en haut Aller en bas
sevashkan
Petit Cabri
Petit Cabri
sevashkan


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 46
Localisation : Nance dans la Jura
Date d'inscription : 27/10/2007

demain ma petite chèvre naine arrive vous la trouvez comment Empty
MessageSujet: Re: demain ma petite chèvre naine arrive vous la trouvez comment   demain ma petite chèvre naine arrive vous la trouvez comment EmptyJeu 20 Déc 2007 - 18:05

Ben moi je saurais pas te dire quel âge elle a, je suis encore novice en la matière par contre elle est craquante et ton ti bouc est super mimi aussi.
Par contre comme merco j'attendrais encore un peu avant de la mettre avec ti bouc elle est encore un peu jeune, laisse la grandir elle a le temps d'être maman!!
Revenir en haut Aller en bas
caramel
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
caramel


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 53
Localisation : Sausset les Pins 13
Date d'inscription : 20/12/2007

demain ma petite chèvre naine arrive vous la trouvez comment Empty
MessageSujet: Re: demain ma petite chèvre naine arrive vous la trouvez comment   demain ma petite chèvre naine arrive vous la trouvez comment EmptyJeu 20 Déc 2007 - 18:07

non non mais c 'est sûr je veux surtout pas qu'il lui fasse un bb maintenant peucheure ... elle sera avec l'anesse et lui il est toujours avec les chevaux plus haut dans les parcs, je pense pas, si c'est comme les chevaux, qu'il pourra lui faire quoi que ce soit puisqu'elle est trop jeune non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/aecb.equitation
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

demain ma petite chèvre naine arrive vous la trouvez comment Empty
MessageSujet: Re: demain ma petite chèvre naine arrive vous la trouvez comment   demain ma petite chèvre naine arrive vous la trouvez comment EmptyJeu 20 Déc 2007 - 21:04

oula!!!
détrompes toi Sad
si ton bouc la trouve à son gout(ou plutot l'inverse....)il a de grandes chances qu'ils fassent chambre commune demain ma petite chèvre naine arrive vous la trouvez comment 953440

j'trouve po de photos de ma paillette à 6 mois,mais ses cornes étaient un peu plus grandes que celles de ta biquette,super mignonne!! demain ma petite chèvre naine arrive vous la trouvez comment 244752
on en a po beaucoup de cette couleur
prénom: ivoire
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
natacha
Fofoxiqué
Fofoxiqué
natacha


Féminin Nombre de messages : 3868
Age : 54
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 12/11/2007

demain ma petite chèvre naine arrive vous la trouvez comment Empty
MessageSujet: Re: demain ma petite chèvre naine arrive vous la trouvez comment   demain ma petite chèvre naine arrive vous la trouvez comment EmptyJeu 20 Déc 2007 - 21:10

bonsoir

je pense qu'elle a plus de trois mois, ma caline qui a 4 mois ses cornes sont plus petites
Revenir en haut Aller en bas
laurence01
Biquettophile
Biquettophile
laurence01


Féminin Nombre de messages : 894
Age : 60
Localisation : vers Villefranche sur Saone
Date d'inscription : 30/09/2007

demain ma petite chèvre naine arrive vous la trouvez comment Empty
MessageSujet: Re: demain ma petite chèvre naine arrive vous la trouvez comment   demain ma petite chèvre naine arrive vous la trouvez comment EmptyJeu 20 Déc 2007 - 21:16

Je la trouve vraiment trés jolie ta biquette.

Je trouve aussi que Ivoire lui irait bien comme nom.

Mes petits ont un peu plus de 3 mois et leurs cornes sont un peu plus petites mais elle ne doit pas être tellement plus vieille.

Je te souhaite beaucoup de bonheur avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

demain ma petite chèvre naine arrive vous la trouvez comment Empty
MessageSujet: Re: demain ma petite chèvre naine arrive vous la trouvez comment   demain ma petite chèvre naine arrive vous la trouvez comment EmptyJeu 20 Déc 2007 - 21:37

Excuse alice mais j ai trop froid au main brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Voui moin de trois mois voila et bb a plus de 1 ans
Voila j ai reparez mon ereur
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





demain ma petite chèvre naine arrive vous la trouvez comment Empty
MessageSujet: Re: demain ma petite chèvre naine arrive vous la trouvez comment   demain ma petite chèvre naine arrive vous la trouvez comment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demain ma petite chèvre naine arrive vous la trouvez comment
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment vous organisez vous entre vos chêvre et le reste ?
» Comment tarir une chèvre naine ?
» 3 bébés pour une chevre naine comment faire ?
» comment peut on etre sure d'avoir une chevre naine?
» Bonjour je suis nouvelle et je vous presente ma chevre naine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Vos biquettes-
Sauter vers: