La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 vaut t'il mieux etre seule que mal accompagnée?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

vaut t'il mieux etre seule que mal accompagnée? Empty
MessageSujet: vaut t'il mieux etre seule que mal accompagnée?   vaut t'il mieux etre seule que mal accompagnée? EmptyDim 16 Déc 2007 - 18:50

je recherche toujours une biquette pour tenir compagnie à wendy et apres avoir eu plusieurs touches (voir dans recherche ,"yat'il une biquette dans le 38...)voila le résultat des courses euh..des recherches.
On me propose une chevre naine dont on se séparerait car elle "attaque" férocemment un bébé qui est avec sa mere. vaut t'il mieux etre seule que mal accompagnée? 273908
Vu le caractere , ça ne m'interresse guere scratch
on me propose aussi une chevre naine qui aura 1 an en avril. Par contre , elle était dans un troupeau ou il y avait un bouc scratch scratch
estce raisonnable d'apres vous d'acheter cette bibi. Je ne voudrait pas flipper pendant 5 mois et en + pour 2 biquettes (j'ai fait la boulette avec ma biquette qui est restée 1 semaine avec un bouc et une copine sans me rendre compte qu'elle était encore tres jeune...)
est ce que je devrais pas attendre le printemps pour trouver une bibi sevrée?
J'ai besoin de vos conseils... vaut t'il mieux etre seule que mal accompagnée? 778263
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

vaut t'il mieux etre seule que mal accompagnée? Empty
MessageSujet: Re: vaut t'il mieux etre seule que mal accompagnée?   vaut t'il mieux etre seule que mal accompagnée? EmptyLun 17 Déc 2007 - 0:33

écoutes mahée ,ne t'affoles po trop pour ta tite biquette à toi;déja! vaut t'il mieux etre seule que mal accompagnée? 87524
ça fait 7 mois que tu l'as mais tu sais bon nombre de membres en sont au mème point que toi!!!à savoir que leurs bibi sont méfiantes vis à vis d'eux!!curieuses mais sur leur gardes,
donc c'est normal!!ça viendra tout doucement vaut t'il mieux etre seule que mal accompagnée? 419993
pour tes recherches ,je pense que la biquette qui aura un an en avril....pourquoi po Rolling Eyes ,elle peut ètre pleine ,ok,mais y'en a plein qui accouche jeunes et ça se passe très bien vaut t'il mieux etre seule que mal accompagnée? 419993
moi j'ai eu ma naine ,accouchée à 1an, j'ai rien vu,rien entendu...sauf la petiote appelé vaut t'il mieux etre seule que mal accompagnée? 567650
ma flamme 2ans :accouchement ok,mauvaise délivrance...
on ne peux po dire que chaque bébé conçu jeune,posera des soucis de grossesse/naissance!
y'a plus de risques mais beaucoup ont un 1er cabri pour leur 1an
donc si cette biquette est sympa,pourquoi po?
mais ne te précipite po non plus si tu le "sens po"
restes détendue! vaut t'il mieux etre seule que mal accompagnée? 493974
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

vaut t'il mieux etre seule que mal accompagnée? Empty
MessageSujet: Re: vaut t'il mieux etre seule que mal accompagnée?   vaut t'il mieux etre seule que mal accompagnée? EmptyLun 17 Déc 2007 - 8:20

comme oriane, je choisirais sans hésitez celle d'1 an, meme si elle est pleine !!

Ma noisette a eu son 1er petit a 14 mois, et elle a mit bas toute seule, sans soucis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

vaut t'il mieux etre seule que mal accompagnée? Empty
MessageSujet: Re: vaut t'il mieux etre seule que mal accompagnée?   vaut t'il mieux etre seule que mal accompagnée? EmptyLun 17 Déc 2007 - 13:06

merci.
Je vais aller voir la jeune biquette samedi. Et puis je verrai bien si le courant passe... vaut t'il mieux etre seule que mal accompagnée? 419993
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vaut t'il mieux etre seule que mal accompagnée? Empty
MessageSujet: Re: vaut t'il mieux etre seule que mal accompagnée?   vaut t'il mieux etre seule que mal accompagnée? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vaut t'il mieux etre seule que mal accompagnée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mieux vaut tard que jamais...
» Bébé Kajo douleurs et ne se lève pas
» concours photo n°31 : votre plus jolie fleur!
» Deuxieme mise bas de la semaine !
» help !!!! peut-être la gale sarcoptique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Ses compagnons-
Sauter vers: