La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 grosse frayeur !!!

Aller en bas 
+2
ouzvig
Bibi15
6 participants
AuteurMessage
Bibi15
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Bibi15


Masculin Nombre de messages : 5965
Age : 34
Localisation : Dordogne (Terrasson)
Date d'inscription : 05/07/2007

grosse frayeur !!! Empty
MessageSujet: grosse frayeur !!!   grosse frayeur !!! EmptySam 15 Déc 2007 - 9:13

alors voila hier soir je part pour rentrer Lisa et Biquette, j'arrive dans l'enclos je vois plein de sang par terre, alors je commence à regarder si ça vient de Biquette, mais rien, je regarde Lisa, plein de sang sur le coté de son ventre; j'essais de l'attraper: impossible, alors je la fais rentrer dans la cabane, donc l'attrape en l'immobilisant, et ouf c'était juste en surface !! et en fait je me suis rendu compte que c'est mes deux coqs qui se sont battus à coté d'elle et qui ont du lui envoier du sang !!
je vous dis comme j'ai eu peur, je croyais qu'elle s'était empalée sur un truc !!! enfin bon tout ça à cause de ces couillons de coqs !!
Revenir en haut Aller en bas
ouzvig
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Masculin Nombre de messages : 5740
Age : 61
Date d'inscription : 17/06/2007

grosse frayeur !!! Empty
MessageSujet: Re: grosse frayeur !!!   grosse frayeur !!! EmptySam 15 Déc 2007 - 10:53

Plus de peur que de mal grosse frayeur !!! 953440
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

grosse frayeur !!! Empty
MessageSujet: Re: grosse frayeur !!!   grosse frayeur !!! EmptySam 15 Déc 2007 - 12:48

Eh ben!!!
C'est bizare qu'ils se battent en ce moment les coqs scratch Y a pu de saison affraid
Et qui c'est qui a gagné? grosse frayeur !!! 953440 grosse frayeur !!! 953440 grosse frayeur !!! 953440

Ouf pour la biquette en tout cas grosse frayeur !!! 336873 grosse frayeur !!! 419993
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

grosse frayeur !!! Empty
MessageSujet: Re: grosse frayeur !!!   grosse frayeur !!! EmptySam 15 Déc 2007 - 22:21

Je comprends ta frayeur!! En plus sur le blanc c'est super impressionnant. En tout cas heureuse que ce soit rien. Et tes coqs ils ont eu du mal??
Revenir en haut Aller en bas
yankee
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
yankee


Masculin Nombre de messages : 1510
Age : 62
Localisation : Steinbach Luxembourg belge
Date d'inscription : 22/10/2006

grosse frayeur !!! Empty
MessageSujet: Re: grosse frayeur !!!   grosse frayeur !!! EmptySam 15 Déc 2007 - 22:58

Vous me faite rire, les coqs c'e'st pas grave affraid affraid
Ben si çà l'est pour moi, comment vont les pauvre coq affraid ??
Revenir en haut Aller en bas
http://arbouchet.be
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 46
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

grosse frayeur !!! Empty
MessageSujet: Re: grosse frayeur !!!   grosse frayeur !!! EmptySam 15 Déc 2007 - 23:34

attends j'arrive yankee grosse frayeur !!! 953440
euhhh et tes ti coqs y vont bien?
et pourquoi qu'ils se battaient?
sont violents ces males!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Bibi15
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Bibi15


Masculin Nombre de messages : 5965
Age : 34
Localisation : Dordogne (Terrasson)
Date d'inscription : 05/07/2007

grosse frayeur !!! Empty
MessageSujet: Re: grosse frayeur !!!   grosse frayeur !!! EmptyDim 16 Déc 2007 - 10:01

ils se battent car en ce moment il n'y pas beaucoup de poules avec eux, en plus c'est courant entre coqs, mais je n'avais jamais encore vu de telles taches de sang, en fait il vient de leur crete, ça saigne facilement !! heureusement un des deux coqs est peureux donc il s'en va assez vite si il voit que l'autre à le dessus !!!
mais je pense que c'est un peu de ma faute car le Coco Alain (coq neigre soie) est mort à cause d'un de ces coqs qui sont beaucoup plus gros alors je l'avais séparé pour le préparer à couic (si vous voyez ce que je veux dire) car je voulais pas qu'il tue aussi son fils. Donc l'autre gros coq avait pris la place de boss mais mon père a relaché l'autre car on a séparé mes neigres soie !! donc maintenant grosses bastons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grosse frayeur !!! Empty
MessageSujet: Re: grosse frayeur !!!   grosse frayeur !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grosse frayeur !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grosse frayeur !!
» Grosse frayeur
» Grosse frayeur!!!
» 1ère fugue et grosse frayeur!
» Grosse Mounette ... Mais vraiment TROP grosse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bric à brac des biquettes :: Divers-
Sauter vers: