La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ai je un bouc extra-terrestre ?

Aller en bas 
+4
Josiane
gisou
Bibi15
okeetee
8 participants
AuteurMessage
okeetee
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
okeetee


Féminin Nombre de messages : 1285
Age : 60
Localisation : FINISTERE SUD
Date d'inscription : 30/03/2007

ai je un bouc extra-terrestre ? Empty
MessageSujet: ai je un bouc extra-terrestre ?   ai je un bouc extra-terrestre ? EmptySam 8 Déc 2007 - 16:46

Sur de nombreux posts il est dit que les chèvres détestent la pluie et l'humidité. J'ai d'ailleurs pu le constater avec Clovis, Prunelle et Iroise, mais Triskell est vraiment hors normes.

Cet aprem en allant les mettre dans un abri plus sure au vue de la tempête annoncée pour demain, j'ai trouvé cet énergumène sous la pluie battante, trempé comme une soupe, le nez dans l'herbe (il devait avoir peur quelle disparaisse sous l'eau ai je un bouc extra-terrestre ? 953440 ).

C'est la deuxième fois que je le trouve en train de broutter tranquillement sous le déluge, alors qu'il peut se mettre a l'abri comme il le veut scratch

Serait-il accroc à la bouffe à ce point ?

Comment ce comportent vos chèvres par ce temps pourri ???
Revenir en haut Aller en bas
Bibi15
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Bibi15


Masculin Nombre de messages : 5965
Age : 34
Localisation : Dordogne (Terrasson)
Date d'inscription : 05/07/2007

ai je un bouc extra-terrestre ? Empty
MessageSujet: Re: ai je un bouc extra-terrestre ?   ai je un bouc extra-terrestre ? EmptySam 8 Déc 2007 - 16:53

les miennes sont cachées dans leur cabane quand il pleut, elles ne veulent meme pas sortir !!
surement que ça doit pas l'embeter la pluie ton bouc !!
Revenir en haut Aller en bas
gisou
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
gisou


Féminin Nombre de messages : 1141
Age : 67
Localisation : VAL D OISE
Date d'inscription : 19/09/2007

ai je un bouc extra-terrestre ? Empty
MessageSujet: Re: ai je un bouc extra-terrestre ?   ai je un bouc extra-terrestre ? EmptySam 8 Déc 2007 - 16:57

Elle reste dans l'abri, pointe le bout du nez de temps en temps, tente une ptite sortie entre 2 averses affraid" l'aime pas l'eau du tout"
en principe j'ai lu qu'il n'aime pas ça mais il y a des exceptions la preuve le tien n'a pas l'air d'être géné ou alors c'est un gourmand et rien ne l'arrete. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

ai je un bouc extra-terrestre ? Empty
MessageSujet: Re: ai je un bouc extra-terrestre ?   ai je un bouc extra-terrestre ? EmptySam 8 Déc 2007 - 16:59

Moi les miens sont tous dehors sous la flotte en ce moment aussi!!
Ils prennent peut etre des reseves afin d'etre tranquilles quand viendra la tempete demain ai je un bouc extra-terrestre ? 953440
Pfff ça me rassure pas tout ça moi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
maguette
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
maguette


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 63
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 21/10/2007

ai je un bouc extra-terrestre ? Empty
MessageSujet: Re: ai je un bouc extra-terrestre ?   ai je un bouc extra-terrestre ? EmptySam 8 Déc 2007 - 19:57

depuis 15 jours elles ne sortent plus du tout du tout scratch

et comme j'attends des naissances ça m'arrange aussi Twisted Evil

alors j'ai fermé le demi ouvrant du bas et elles courent et sautent dans la chèvrerie de toute façon c'est la gadoue dehors ai je un bouc extra-terrestre ? 567650

s'il gèle et soleil dans la journée je les ressortirais un peu, sinon j'suis partie jusqu'en mars comme ça Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://maseghin.monsite.orange.fr
okeetee
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
okeetee


Féminin Nombre de messages : 1285
Age : 60
Localisation : FINISTERE SUD
Date d'inscription : 30/03/2007

ai je un bouc extra-terrestre ? Empty
MessageSujet: Re: ai je un bouc extra-terrestre ?   ai je un bouc extra-terrestre ? EmptyDim 9 Déc 2007 - 9:53

Alice a écrit:
Moi les miens sont tous dehors sous la flotte en ce moment aussi!!
Ils prennent peut etre des reseves afin d'etre tranquilles quand viendra la tempete demain ai je un bouc extra-terrestre ? 953440
Pfff ça me rassure pas tout ça moi Evil or Very Mad

Oui ! elles ont peur que l'herbe s'envole sans doute ! ai je un bouc extra-terrestre ? 952341

Là, ça commence à bastonner dehors, depuis une bonne heure maintenant le vent se lève de plus en plus. J'ai pas encore ouvert les volets, mais j'ai entendu une de mes jardinière faire une petite balade sur la terrasse affraid . Je suis bien contente d'avoir mis les petits dans un abri plus sure ai je un bouc extra-terrestre ? 336873 .
En mer, ils annoncent des creux de 10 à 15 mètres, je vais essayer d'aller faire un petit tour tout a l'heure pour voir ce que ca donne (si j'ai le courage de sortir ai je un bouc extra-terrestre ? 567650 )
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

ai je un bouc extra-terrestre ? Empty
MessageSujet: Re: ai je un bouc extra-terrestre ?   ai je un bouc extra-terrestre ? EmptyDim 9 Déc 2007 - 12:50

Si t'y vas tu nous fera des photos hein Razz
Ici idem ça souffle, mais bizarrement le vent à pousser les nuages et du coup il y a soleil scratch
J'irai p'tetre faire un tour sur la cote moi aussi tout à l'heure ai je un bouc extra-terrestre ? 567650
Revenir en haut Aller en bas
animofely
Petit Cabri
Petit Cabri
animofely


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : haute-normandie
Date d'inscription : 09/11/2007

ai je un bouc extra-terrestre ? Empty
MessageSujet: Re: ai je un bouc extra-terrestre ?   ai je un bouc extra-terrestre ? EmptyDim 9 Déc 2007 - 19:11

t'inquiète pas si c'est sa qui 'laime être sous l'eau!
moi ma biquette je l'accuse d'avoir des tendances carnivores... scratch
dès qu'elle n'a plus rien à mangé elle vient vers moi et me mordille le doigt! enfin elle n'a pas le temps d'aller plus loin car sinon j'ai peur qu'elle me croc et qu'elle y prenne gout! ai je un bouc extra-terrestre ? 953440
Revenir en haut Aller en bas
abie
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
abie


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : pas de calais 62
Date d'inscription : 08/12/2007

ai je un bouc extra-terrestre ? Empty
MessageSujet: Re: ai je un bouc extra-terrestre ?   ai je un bouc extra-terrestre ? EmptyDim 9 Déc 2007 - 20:29

peut etre que ça lui fait du bien d'etre sous l'eau , comme ça il se lave un petit coup et si il sent autant que mon nestor ça lui fait pas de tor ai je un bouc extra-terrestre ? 259805 je rigole ai je un bouc extra-terrestre ? 953440
Revenir en haut Aller en bas
lilyrose
Biquettophile
Biquettophile
lilyrose


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 49
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 17/09/2007

ai je un bouc extra-terrestre ? Empty
MessageSujet: Re: ai je un bouc extra-terrestre ?   ai je un bouc extra-terrestre ? EmptyLun 10 Déc 2007 - 8:54

les miennes n'ont pas l'air d'être dérangées par la pluie plus que ça.

la petite particulièrement, quel que soit le temps, il faut lui mettre son foin dehors à la demoiselle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ai je un bouc extra-terrestre ? Empty
MessageSujet: Re: ai je un bouc extra-terrestre ?   ai je un bouc extra-terrestre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ai je un bouc extra-terrestre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'extra terrestre
» Cacaouhète; un bouc nain extra-ordinaire ♥♥♥
» Tortues terrestre
» Bernard l'hermite terrestre
» Bouc nain ou bouc entier ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Comportement et education-
Sauter vers: