La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 plus de peur que de mal

Aller en bas 
+6
jess
Bibi15
Kandu
gisou
Agnès
marie45310
10 participants
AuteurMessage
marie45310
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie45310


Féminin Nombre de messages : 5254
Age : 70
Localisation : loiret(centre)
Date d'inscription : 03/07/2007

plus de peur que de mal Empty
MessageSujet: plus de peur que de mal   plus de peur que de mal EmptyVen 23 Nov 2007 - 0:23

je suis revenus avant la nuit pour rentrer mes bibis, comme dhab, et j écoutais CHIPIE qui bélait tres fort, pas comme d habitude, je me suis precipiter, jai vus chanel, le lomps du grillage, dans mon champs, et CHIPIE etait de l autre coté du grillage, chez le voisin, dans le champs qui venait d étre labouré, quel peur j ai eu, comment a t elle fait pour passer la cloture? elle qui est si petite!!!!!!!!jai réussis a l attraper et a la rentrer chez moi, qu el joie quand elle ma vus
jai parcourus toute la cloture, de lomps en large, et au bout du champs, j ai vus un trou, et voila, ou elle est passée, ce sont les chiens qui on fait ca!!!!!demain matin, je vais réparer, j ai eu trop peur, car la route est pas loin, chez le voisin, je ne pense pas qu elle aurait ete loin, il ny a rien a manger, et CHANEL etait de l autre coté, qui l apellais ouf!!!!!! quelle peur!
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

plus de peur que de mal Empty
MessageSujet: Re: plus de peur que de mal   plus de peur que de mal EmptyVen 23 Nov 2007 - 6:46

oui, ça fait peur quand ils sortent de leur champ!!

ça arrive aussi chez nous, mais quand il n'y en a qu'une qui sort, c'est pas trés grave car effectivement, la biquette sortie reste à côté du champ à proximité des autres qui l'appelent!!

mon angoisse, moi, c'est qu'ils arrivent tous à sortir et aillent..........dans le jardin du voisin...........là......j'ose pas imaginer les représailles pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
gisou
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
gisou


Féminin Nombre de messages : 1141
Age : 67
Localisation : VAL D OISE
Date d'inscription : 19/09/2007

plus de peur que de mal Empty
MessageSujet: Re: plus de peur que de mal   plus de peur que de mal EmptyVen 23 Nov 2007 - 9:31

Holala !! j'imagine qu'elle peur tu as eu, heureusement qu'elle ne sait pas éloignée. le principal c'est qu'elle n'ai rien.
Maintenant il ne te reste plus qu'a réparer et surveiller qu'ils ne recommencent pas. Ah c'est chiens moi aussi il fait des trous!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

plus de peur que de mal Empty
MessageSujet: Re: plus de peur que de mal   plus de peur que de mal EmptyVen 23 Nov 2007 - 11:48

Oula la j'ai toujours peur qu'elles se fassent la male moi aussi ...
Surtout que mon grillage est tout pourri et que le chien a force de se mettre les 2 pattes dessus fait des trous dedans. En général je surveille réguliérement et je répare comme je peux. Mais la avec le mauvais temps ça faisait un moment que j'avais pas fait le tour du grillage et hier qu'est ce que je vois: un trou énorme dedans affraid affraid affraid

Heureusement personne n'a eu l'idée de passer au travers! Mais j'ai eu chaud!

A vivement qu'on soit a l'autre maison là je pourrais faire le grillage a neuf!!
Revenir en haut Aller en bas
Bibi15
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Bibi15


Masculin Nombre de messages : 5965
Age : 34
Localisation : Dordogne (Terrasson)
Date d'inscription : 05/07/2007

plus de peur que de mal Empty
MessageSujet: Re: plus de peur que de mal   plus de peur que de mal EmptyVen 23 Nov 2007 - 16:42

affraid affraid je pense que ça doit suprendre !!
je touche du bois, mes deux poulettes ne se sont jamais fait la male !!! plus de peur que de mal 419993
Revenir en haut Aller en bas
jess
Petit Cabri
Petit Cabri
jess


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 42
Localisation : Belgique Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2007

plus de peur que de mal Empty
MessageSujet: Re: plus de peur que de mal   plus de peur que de mal EmptyVen 23 Nov 2007 - 16:59

une impression de déjà vécu et pour preuve
plus de peur que de mal Photo_29

et voilà comme ils reviennent car évidemment quand un s'en va l'autre suit plus de peur que de mal 952341

plus de peur que de mal Photo_30
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
arnaud


Féminin Nombre de messages : 1616
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 10/01/2007

plus de peur que de mal Empty
MessageSujet: Re: plus de peur que de mal   plus de peur que de mal EmptyDim 25 Nov 2007 - 21:38

mets du fils electrique ca les fais reflchir
dis jess ton fils il est peut etre trop haut onon?
Revenir en haut Aller en bas
amandine-du-02
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
amandine-du-02


Féminin Nombre de messages : 1860
Age : 33
Localisation : 02 aisne (crépy) picardie
Date d'inscription : 15/11/2007

plus de peur que de mal Empty
MessageSujet: Re: plus de peur que de mal   plus de peur que de mal EmptyDim 25 Nov 2007 - 22:12

c'est des ptite maligne les votres plus de peur que de mal 184489
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moy13.skyblog.com
laurence01
Biquettophile
Biquettophile
laurence01


Féminin Nombre de messages : 894
Age : 60
Localisation : vers Villefranche sur Saone
Date d'inscription : 30/09/2007

plus de peur que de mal Empty
MessageSujet: Re: plus de peur que de mal   plus de peur que de mal EmptyDim 25 Nov 2007 - 22:19

Oulala j'imagine votre peur.
Nous on a une grande route pas loin alors on a tout grillagé et sécurisé : des poteaux tous les 2 mètres, 4 rangées de fil bien tendus dont un au ras du sol et un grillage à croisillons plus dur à tordre ou à soulever.
En espérant que ça suffise !!!
plus de peur que de mal P1000310[/url]
Revenir en haut Aller en bas
jess
Petit Cabri
Petit Cabri
jess


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 42
Localisation : Belgique Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2007

plus de peur que de mal Empty
MessageSujet: Re: plus de peur que de mal   plus de peur que de mal EmptyDim 2 Déc 2007 - 12:10

Citation :
dis jess ton fils il est peut etre trop haut onon

surement qu'il est trop haut...
mais de toute façon il ne sert à rien y a pas de courant plus de peur que de mal 259805

maintenant ils ne fuguent plus car j'ai mis des sardines tout le long du grillage.
Ils vont dans le champs seulement quand je l'ai décidé! plus de peur que de mal 953440
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

plus de peur que de mal Empty
MessageSujet: Re: plus de peur que de mal   plus de peur que de mal EmptyLun 3 Déc 2007 - 11:39

ho la la je comprend ta peur ma pauvre
Jess j'etait plus de peur que de mal 86564 elle rentre comme si de rien etait plus de peur que de mal 86564
ho la la c ets bibi alors plus de peur que de mal 184489
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
jess
Petit Cabri
Petit Cabri
jess


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 42
Localisation : Belgique Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2007

plus de peur que de mal Empty
MessageSujet: Re: plus de peur que de mal   plus de peur que de mal EmptyMar 4 Déc 2007 - 20:38

je dois avouer Merco que la premiere fois que je les ai vu de l'autre côté j'étais affraid pale affraid en me disant comment je vais les faire revenir

mais maintenant je rigole quand ils le font sauf que maitnenant il font le grand tour pour rentrer (impossible de passer en dessous) plus de peur que de mal 953440
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus de peur que de mal Empty
MessageSujet: Re: plus de peur que de mal   plus de peur que de mal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plus de peur que de mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plus de peur que de mal
» alaska a bu de la javel
» naissance
» la peur de l'eau
» peur ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bric à brac des biquettes :: Divers-
Sauter vers: