La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 la cloture électrique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




la cloture électrique Empty
MessageSujet: la cloture électrique   la cloture électrique EmptyDim 4 Nov 2007 - 8:53

bonjour à tous:lol100:

Voilà, j'ai opté pour la cloture électrique, mais voilà, je dois être un peu bête : j'ai visité le forum, plusieurs sites de matériel, mais je ne sais toujours pas quel matériel dois-je prendre ! Electrificateur sur batterie, sur secteur (ce qui m'est difficile)... la cloture électrique 616215 En ce qui concerne les cordon : ruban ou cordons en alu.... La grosseur, les piquets, etc.... Bref, je m'y perds.la cloture électrique 382626
Alors, plus qu'une solution : mes amis du forum : :041: au secours, aidez moi et donnez moi des explications claires, parce que je suis une débutante...
merci d'avance...la cloture électrique 219411
Revenir en haut Aller en bas
Bibi15
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Bibi15


Masculin Nombre de messages : 5965
Age : 34
Localisation : Dordogne (Terrasson)
Date d'inscription : 05/07/2007

la cloture électrique Empty
MessageSujet: Re: la cloture électrique   la cloture électrique EmptyDim 4 Nov 2007 - 9:47

je ne peux pas t'aider je n'ai pas de cloture électrique !!!! mais je pense que le mieux c'est avec une batterie !!
Revenir en haut Aller en bas
ouzvig
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Masculin Nombre de messages : 5740
Age : 61
Date d'inscription : 17/06/2007

la cloture électrique Empty
MessageSujet: Re: la cloture électrique   la cloture électrique EmptyDim 4 Nov 2007 - 10:05

Salut Chatran

Pour la cloture, si le secteur ne t'est pas possible, opte pour la batterie en prévoyant un chargeur à batterie, pour la recharger de temps en temps.

Ensuite, tu peux prévoir au moins 4 rangées de fils.

Attends les autres membres qui t'en diront plus. la cloture électrique 567650


A+ la cloture électrique 778263
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cloture électrique Empty
MessageSujet: Re: la cloture électrique   la cloture électrique EmptyDim 4 Nov 2007 - 12:01

la cloture électrique 117320 merci bibi 15 c'est sympa d'avoir répondu quand m^^eme, on se sent moins seul !cheers

dis moi, ousvig, quatre rangée de fils mais à quelle hauteur pour des chèvres naines ? merci beaucoup la cloture électrique 961347
Revenir en haut Aller en bas
Bibi15
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Bibi15


Masculin Nombre de messages : 5965
Age : 34
Localisation : Dordogne (Terrasson)
Date d'inscription : 05/07/2007

la cloture électrique Empty
MessageSujet: Re: la cloture électrique   la cloture électrique EmptyDim 4 Nov 2007 - 12:36

oh tu sais je suis comme ça, j'aime bien aider les gens !!!!! la cloture électrique 259805
Revenir en haut Aller en bas
rosalie
Petit Cabri
Petit Cabri
rosalie


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/05/2007

la cloture électrique Empty
MessageSujet: Re: la cloture électrique   la cloture électrique EmptyDim 4 Nov 2007 - 13:10

Coucou,
J'avais commencer par mettre que des fils électriques. J'avais mis 4rangés de fils à : 20cm , 40cm , 60cm, 1m.
Mais j'ai des chèvres "toys", donc plus petite que des chèrves naines et elles passaient sous le 1er fil Shocked !
Mon père a fini par m'écouter et à mettre du grillage derrière les fils et maintenant plus "d'échapage " Very Happy .

Mais tu peux mettre ques des fils électriqueq et peut-être que tu n'auras pas de problème Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la cloture électrique Empty
MessageSujet: Re: la cloture électrique   la cloture électrique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la cloture électrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cloture en bois ou cloture électrique.
» cloture électrique
» Avis sur cloture
» cloture electrique
» cloture electrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Son lieu de vie-
Sauter vers: