La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 promenons-nous dans les bois

Aller en bas 
+8
yankee
Elodie
jenifer
Dadoune
Agnès
valy57
Josiane
Oriane
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

promenons-nous dans les bois Empty
MessageSujet: promenons-nous dans les bois   promenons-nous dans les bois EmptyMer 8 Nov 2006 - 21:06

promenons-nous dans les bois Ilederjellyleschvresmaiou7promenons-nous dans les bois Ilederjellyleschvresmaimo5promenons-nous dans les bois Ilederjellyleschvresmaily2promenons-nous dans les bois Ilederjellyleschvresmaixu9 quelques photos de notre promenade dans les bois cette belle après-midi
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

promenons-nous dans les bois Empty
MessageSujet: Re: promenons-nous dans les bois   promenons-nous dans les bois EmptyMer 8 Nov 2006 - 23:49

Magnifique Very Happy Very Happy Very Happy Merci Very Happy
C'est merveilleux la complicité qu'il peut y avoir entre nous et nos biquettes Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
En tout cas je vois que tes chevres vous prennent bien pour des membres de leure famille c'est genial cheers
Revenir en haut Aller en bas
valy57
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
valy57


Féminin Nombre de messages : 1156
Age : 53
Localisation : METZ 57
Date d'inscription : 21/07/2006

promenons-nous dans les bois Empty
MessageSujet: Re: promenons-nous dans les bois   promenons-nous dans les bois EmptyJeu 9 Nov 2006 - 10:28

c'est magnifique je crois pas que les miennes suivraient comme ça j'aurais peur qu'elles se sauvent partout c'est génial ça
Revenir en haut Aller en bas
http://meschevres.site.voila.fr/
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

promenons-nous dans les bois Empty
MessageSujet: Re: promenons-nous dans les bois   promenons-nous dans les bois EmptyJeu 9 Nov 2006 - 10:41

trés belles photos, ça donne envie, biscotte et cucumi suivraient tout sûr, cachou tagada, je ne sais pas??
mais où est le loup ? il y a toujours un loup dans les belles histoires ! !
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

promenons-nous dans les bois Empty
MessageSujet: Re: promenons-nous dans les bois   promenons-nous dans les bois EmptyJeu 9 Nov 2006 - 14:12

Ben c'est vrai que Bicotte suivait les ballades lorsqu'on etait dans notre autre maison; mais depuis qu'on est là avec Cachou et Tagada j'avoue que je n'ai pas encore osé les sortir sans laisse Embarassed Wink

C'est Biscotte la meneuse et vu que quand elle veut c'est une tete de mule Rolling Eyes
Elle est capable d'emmener toute la petite troupe dans des contrées lointaines :lol: :lol: :lol:

J'imagine appeler la gendarmerie :lol: "vous avez encore perdus vos chiens?" "non non c'est mes chevres cette fois ci" Rolling Eyes :lol: :lol: :lol:
Bon ça va qu'on a pas de routes a proximité donc elles ne risques rien mais je ne voudrais pas passer la nuit à leur courir apres :lol:

Citation :
mais où est le loup ? il y a toujours un loup dans les belles histoires ! !
La réalité est parfois plus belle que les conte de fée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

promenons-nous dans les bois Empty
MessageSujet: Re: promenons-nous dans les bois   promenons-nous dans les bois EmptyJeu 9 Nov 2006 - 21:38

avez-vous déja essayé de partir en ballade avec elles?parce que tous les anciens qui avaient ou ont encore des troupeaux ,ne se posent pas de questions pour les emmener aux champs.de toutes les chèvres que j'ai vu depuis petite j'ai du mal a les imaginer éparpillées partout et ne pas suivre leur patre,mais peut-etre que les naines sont différentes?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

promenons-nous dans les bois Empty
MessageSujet: Re: promenons-nous dans les bois   promenons-nous dans les bois EmptyJeu 9 Nov 2006 - 23:43

Ben non les 4 ensemble on a pas encore essayer mais je pense aussi comme toi qu'il ne devrait pas y avoir de problemes.

Bon faut juste un peu de courage Rolling Eyes

Oh faut que je me dise que ça ne risque rien de toute façon il n'y a pas de routes toutes proches Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

promenons-nous dans les bois Empty
MessageSujet: Re: promenons-nous dans les bois   promenons-nous dans les bois EmptyJeu 28 Déc 2006 - 21:14

cet aprèm,Corentin et moi sommes allés promener notre troupeau au complet dans les bois I love you meme Bichette est venue ,du haut de ses 6jours!promenons-nous dans les bois Lilietpaillette011wy5
on remonte un chemin et hop on y estpromenons-nous dans les bois Lilietpaillette013xb8[promenons-nous dans les bois Lilietpaillette014oi7Flamme a fait sa fète à un lierre Twisted Evil promenons-nous dans les bois Lilietpaillette012ph4
pendant que les adultes mangent,que fait Bichette?......ben elle se promène!promenons-nous dans les bois Lilietpaillette022om3 oui,oui,la p'tite tache blanche ,au fond du chemin,c'est elle :shock:pas peur Bichette Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

promenons-nous dans les bois Empty
MessageSujet: Re: promenons-nous dans les bois   promenons-nous dans les bois EmptyJeu 28 Déc 2006 - 21:28

oui,mais si petite ,on se fatigue vite Sleep alors elle a trouvé refuge...


promenons-nous dans les bois Lilietpaillette016vh9entre mes jambes!pendant qu'accroupie,je faisait des photos!
Corentin voulait qu'elle le fasse avec lui...promenons-nous dans les bois Lilietpaillette032yq2promenons-nous dans les bois Lilietpaillette033nq4on l'a posait entre ses jambes,je me positionnait pour la photo et...

promenons-nous dans les bois Lilietpaillette029ky0elle revenait à fond la caisse sous moi!!(il doit y faire + chaud,c'est que moi,j'suis 2 Razz )
promenons-nous dans les bois Lilietpaillette030xv7une p'tite rasade pour le chemin du retour I love you promenons-nous dans les bois Lilietpaillette038iz9un p'tit calin avec Coco,et au Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Dadoune
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/12/2006

promenons-nous dans les bois Empty
MessageSujet: Re: promenons-nous dans les bois   promenons-nous dans les bois EmptyJeu 28 Déc 2006 - 21:44

Trop choux la petite Bichette, elle est toute petite mais déjà prêt pour l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
jenifer
Biquettophile
Biquettophile



Féminin Nombre de messages : 660
Age : 43
Localisation : belgique, hannut
Date d'inscription : 06/09/2006

promenons-nous dans les bois Empty
MessageSujet: Re: promenons-nous dans les bois   promenons-nous dans les bois EmptyJeu 28 Déc 2006 - 22:43

il faut absolument que tu m'explique comment tu prosèdes. as-tu déjà eu peur d'en perdre une. je voudrais faire pareil mais je sais pas comment. donnes moi ton secret
Revenir en haut Aller en bas
jenifer
Biquettophile
Biquettophile



Féminin Nombre de messages : 660
Age : 43
Localisation : belgique, hannut
Date d'inscription : 06/09/2006

promenons-nous dans les bois Empty
MessageSujet: Re: promenons-nous dans les bois   promenons-nous dans les bois EmptyJeu 28 Déc 2006 - 22:46

je craque je fond tu as un très beau gamin I love you promenons-nous dans les bois 107994 promenons-nous dans les bois 107994 I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

promenons-nous dans les bois Empty
MessageSujet: Re: promenons-nous dans les bois   promenons-nous dans les bois EmptyJeu 28 Déc 2006 - 23:16

Superbe toutes ces photos !!! Bichette est trop belle I love you

Et Corentin, très beau aussi I love you

mais comme jenifer, je me demande comme t'arrive a te balader sans en perdre une et elle te suive toute ??

Moi je pourrais pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

promenons-nous dans les bois Empty
MessageSujet: Re: promenons-nous dans les bois   promenons-nous dans les bois EmptyVen 29 Déc 2006 - 9:27

ben à vrai dire j'me suis jamais poser d'questions :?: Razz
pour moi les chèvres vivent en troupeau,donc logiquement elles ne doivent pas se séparer,et pour elles je suis la chef de troupe!
j'ai toujours vu les anciens mener les betes aux champs,alors j'ai fait pareil Razz
faut pas trop vous prendre la tete scratch et essayer sans stresser Wink (ça c'est le plus dur,je crois!!! Wink )
bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
yankee
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
yankee


Masculin Nombre de messages : 1510
Age : 62
Localisation : Steinbach Luxembourg belge
Date d'inscription : 22/10/2006

promenons-nous dans les bois Empty
MessageSujet: Re: promenons-nous dans les bois   promenons-nous dans les bois EmptyLun 1 Jan 2007 - 20:27

J'ai aussi fait une petite sortie de chevre aujourd'hui

promenons-nous dans les bois Imag0410 promenons-nous dans les bois Imag0411 promenons-nous dans les bois Imag0412
Revenir en haut Aller en bas
http://arbouchet.be
jenifer
Biquettophile
Biquettophile



Féminin Nombre de messages : 660
Age : 43
Localisation : belgique, hannut
Date d'inscription : 06/09/2006

promenons-nous dans les bois Empty
MessageSujet: Re: promenons-nous dans les bois   promenons-nous dans les bois EmptyMar 2 Jan 2007 - 14:22

super . elles-t-ont suivie sans problème? et pour rentrer ca été?
mais ton troupeau n'est pas la en entier. et la mienne n'est pas la?
en tout cas c'est très chouette d'avoir pris des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

promenons-nous dans les bois Empty
MessageSujet: Re: promenons-nous dans les bois   promenons-nous dans les bois EmptyDim 7 Jan 2007 - 22:54

https://www.dailymotion.com/video/xxx4p_lili-et-paillette-063
alors c'est pas vraiment dans les bois,plutot dans les champs!!!
ma 1ère vidéo,j'ai vraiment mal à la tète ça fait 2 h que j'essaie d'y mettre sur le forum
un grand merci à Alice cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
jenifer
Biquettophile
Biquettophile



Féminin Nombre de messages : 660
Age : 43
Localisation : belgique, hannut
Date d'inscription : 06/09/2006

promenons-nous dans les bois Empty
MessageSujet: Re: promenons-nous dans les bois   promenons-nous dans les bois EmptyLun 8 Jan 2007 - 9:49

elle est bien réussie cette vidéo. mais je trouve que flamme a prit du bide et l'autre petite aussi . c'est un vrai bou en train cette bichette.pleine de santé
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

promenons-nous dans les bois Empty
MessageSujet: Re: promenons-nous dans les bois   promenons-nous dans les bois EmptyLun 8 Jan 2007 - 11:13

je n'arrive à voir que la moitié de la vidéo après ça bloque scratch scratch
bichette est pleine de vie!!!!!!!! c'est vraiment trop mignon des petits chevreaux I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

promenons-nous dans les bois Empty
MessageSujet: Re: promenons-nous dans les bois   promenons-nous dans les bois EmptyLun 8 Jan 2007 - 13:40

tiens,c'est étonnant que ton ordi déconne... :lol:
tu fonctionnes avec quoi déja?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

promenons-nous dans les bois Empty
MessageSujet: Re: promenons-nous dans les bois   promenons-nous dans les bois EmptyLun 8 Jan 2007 - 13:49

raté Razz Razz Razz là je suis sur celui de alice Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Petit Cabri
Petit Cabri
Anne


Féminin Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : Isère ( 38 )
Date d'inscription : 29/09/2006

promenons-nous dans les bois Empty
MessageSujet: Re: promenons-nous dans les bois   promenons-nous dans les bois EmptyLun 8 Jan 2007 - 14:59

Razz Razz !
Sinon, oriane je trouves ca super tes ballades avec les biquettes !
Et tu penses toujours à nous I love you !
Yankee : J'adoooores ta grande biquette qui a les pattes zébrées de haut en bas !! Elle est super jolie . Et quelles cornes ! C'est pas de la Clochette
Razz
promenons-nous dans les bois 152c31c21ca855e5d1e62c6009ee
( ca a toujours pas grandi depuis cette vielle photo de Clochette et Duduche ! )
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Corinne


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 28/12/2006

promenons-nous dans les bois Empty
MessageSujet: Re: promenons-nous dans les bois   promenons-nous dans les bois EmptyLun 8 Jan 2007 - 16:50

Génial comment tu fais moi comme ça fait pas longtemps que je les ai j'aurais trop peur qu'elles se sauvent surtout que sur les 3 j'en ai 2 très peureuses.
Encore bravo et le petit bout on a envie de lui faire pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

promenons-nous dans les bois Empty
MessageSujet: Re: promenons-nous dans les bois   promenons-nous dans les bois EmptyMar 9 Jan 2007 - 17:15

alors vous connaissez tous le jeu "chat perché"?!
pour ne pas etre pris il faut ..ben se percher!!
moi j'vous propose" Bichette perchée",saf que c'est toujours la mème qui se perche Crying or Very sad
<style><ip0ep82lsxzl1ajjap27i4i9dfxetg1pigxwm4sai></style><iframe>Dailymotion blogged video</iframe>
lili et paillette 067
Vidéo envoyée par lilibichette
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
sophie.
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 442
Age : 53
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 24/11/2006

promenons-nous dans les bois Empty
MessageSujet: Re: promenons-nous dans les bois   promenons-nous dans les bois EmptyMar 9 Jan 2007 - 17:33

I love you sympas ta video I love you
il vaut mieux qu'il n'y ait que bichette qu joue , sinon bonjour tes genou !! Razz Razz elle a l'air drolement affectueuse avec toi et tes enfants I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenons-nous dans les bois Empty
MessageSujet: Re: promenons-nous dans les bois   promenons-nous dans les bois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
promenons-nous dans les bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenons-nous dans les bois.
» promenons nous..
» promenons nous....
» Nous rentrons dans la cour des grandes!
» dans le champs la pénurie nous guette...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos biquettes en images-
Sauter vers: