La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nous rentrons dans la cour des grandes!

Aller en bas 
+5
Oriane
Merco
KIWI
matouu77
kaya
9 participants
AuteurMessage
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

Nous rentrons dans la cour des grandes! Empty
MessageSujet: Nous rentrons dans la cour des grandes!   Nous rentrons dans la cour des grandes! EmptyMer 22 Oct 2008 - 17:50

Et ouiiiiiiiiiii!!! ayé on a sauté le pas.....

Bon donc depuis de long mois (interrompu par le déménagement...) nous recherchions une rove....dans le coin c'est la misère (oriane confirmera Nous rentrons dans la cour des grandes! 952341 ).... Sad
Depuis quelques temps, mon homme me parlait d'un élevage de biquettes (il y en des blanches et des marrons qu'il me dit Nous rentrons dans la cour des grandes! 952341 ) renseignements pris et en traduction caprine, des saanens et des poitevines... donc il était prévu qu'hier nous passions en fin d'après midi, chez ce monsieur, ancien éleveur qui avait dejà vendu la plupart du troupeau.... nous partons donc pour une heure de route, sous une pluie battante....arrivée au lieu dit, personne....on attend.... toujours rien...téléphone idem.... Nous rentrons dans la cour des grandes! 902137 Nous rentrons dans la cour des grandes! 902137

Bon nous abdiquons et rentrons fort déçus...(toujours sous la pluie Nous rentrons dans la cour des grandes! 952341 )

Arrivé à la maison, on avait un coq que l'on devait ramener chez un mosieur très sympathique, qui a une vraie ferme....

Donc nous repartons et quand on arrive......... Nous rentrons dans la cour des grandes! 219411 Nous rentrons dans la cour des grandes! 219411


Qu'est ce qu'on voit au milieu de ses chèvres naines.....






Ca:



Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com


Nous rentrons dans la cour des grandes! 362698 donc bon vous l'aurez compris, vu que les photos sont faites chez moi.....qu'on a notre grande!!!!d'ailleurs elle est vraiment immense Nous rentrons dans la cour des grandes! 952341



Et pis si tout va bien, courant l'année prochaine, une rove (enfiiin) viendra tenir compagnie à notre grande!

Elle est pas belle la vie???? Nous rentrons dans la cour des grandes! 92288
Revenir en haut Aller en bas
matouu77
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
matouu77


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 34
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 13/01/2008

Nous rentrons dans la cour des grandes! Empty
MessageSujet: Re: Nous rentrons dans la cour des grandes!   Nous rentrons dans la cour des grandes! EmptyMer 22 Oct 2008 - 18:21

elle est très belle Nous rentrons dans la cour des grandes! 219411
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choupinet0404.skyblog.com
KIWI
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
KIWI


Féminin Nombre de messages : 1873
Age : 72
Localisation : Le Sap - 61 - Basse Normandie
Date d'inscription : 30/05/2007

Nous rentrons dans la cour des grandes! Empty
MessageSujet: Re: Nous rentrons dans la cour des grandes!   Nous rentrons dans la cour des grandes! EmptyMer 22 Oct 2008 - 19:07

Très belle et très jolie robe ! Nous rentrons dans la cour des grandes! 219411
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

Nous rentrons dans la cour des grandes! Empty
MessageSujet: Re: Nous rentrons dans la cour des grandes!   Nous rentrons dans la cour des grandes! EmptyMer 22 Oct 2008 - 21:10

genial
il te la vendu du coup?
elle a une couleur superbe
c est une croise non?
je suis trop contente pour toi Nous rentrons dans la cour des grandes! 92288
comme quoi la vie
ca fait comme chataigne avec moi
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Nous rentrons dans la cour des grandes! Empty
MessageSujet: Re: Nous rentrons dans la cour des grandes!   Nous rentrons dans la cour des grandes! EmptyMer 22 Oct 2008 - 21:13

ahhhh mais elle est superbe!!!!! Nous rentrons dans la cour des grandes! 219411 Nous rentrons dans la cour des grandes! 362698
la race? heuuuu je calle là Nous rentrons dans la cour des grandes! 953440
de l'alpine surement

c'est un échange?
elle a quel age?
a déja eu des petits?
Nous rentrons dans la cour des grandes! 3423

chouette ,en plus ça a l'air de bien se passer non?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

Nous rentrons dans la cour des grandes! Empty
MessageSujet: Re: Nous rentrons dans la cour des grandes!   Nous rentrons dans la cour des grandes! EmptyMer 22 Oct 2008 - 21:14

Elle est mignonne avec son dessin bicolore sur sa robe, jolie petite Wink Enfin, grande! Nous rentrons dans la cour des grandes! 3423
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

Nous rentrons dans la cour des grandes! Empty
MessageSujet: Re: Nous rentrons dans la cour des grandes!   Nous rentrons dans la cour des grandes! EmptyMer 22 Oct 2008 - 23:35

Nous rentrons dans la cour des grandes! 92288 oui jolie grande fifille!!! Nous rentrons dans la cour des grandes! 92288

Le monsieur nous l'a vendu pour 60 euros...c'est une croisée, ça c'est sur, de quoi???? de chèvre.... Nous rentrons dans la cour des grandes! 86564

Elle n'a jamais eu de petits, elle a 1an 1/2 et était avec un grand bouc (que nous n'avons pas vu....), donc peut etre que..... mais je vais pas m'enflammer, Claquette m'a servi d'exemple Nous rentrons dans la cour des grandes! 952341

La cohabitation se passe plutot bien, hier soir j'etais plutot en stress, elle cognait de face sur tout ce qui bougeait....même mon bélier (qui est un amour et qui fait pas loin de 80 kg, sans la laine Razz) fait profil bas....

Aujourd'hui comme nous travaillons les deux, nous avons opté pour ne pas les laisser enfermé, et ce soir tout va bien, chacun reste à sa place, un petit mouvement d'oreilles ou de tête pour prévenir et ça passe!

On est hyper content, on vient de passer deux bonnes heures dans la grange à les observer.... Nous rentrons dans la cour des grandes! 362698 Nous rentrons dans la cour des grandes! 362698 Nous rentrons dans la cour des grandes! 362698
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Nous rentrons dans la cour des grandes! Empty
MessageSujet: Re: Nous rentrons dans la cour des grandes!   Nous rentrons dans la cour des grandes! EmptyJeu 23 Oct 2008 - 8:10

Nous rentrons dans la cour des grandes! 244752 elle est belle!!!!!!!!!!!!!

On dirait un cheval pinto Nous rentrons dans la cour des grandes! 953440

J'ai p'tètre raté un p'tit bout d'histoire Embarassed mais c'est quoi son p'tit nom à la miss? Nous rentrons dans la cour des grandes! 782365
Revenir en haut Aller en bas
mbcd45
Biquettophile
Biquettophile
mbcd45


Féminin Nombre de messages : 647
Age : 50
Localisation : 45
Date d'inscription : 27/09/2008

Nous rentrons dans la cour des grandes! Empty
MessageSujet: Re: Nous rentrons dans la cour des grandes!   Nous rentrons dans la cour des grandes! EmptyJeu 23 Oct 2008 - 8:13

Nous rentrons dans la cour des grandes! 244752 elle est vraiment belle
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

Nous rentrons dans la cour des grandes! Empty
MessageSujet: Re: Nous rentrons dans la cour des grandes!   Nous rentrons dans la cour des grandes! EmptyJeu 23 Oct 2008 - 9:21

Pour le moment on l'appelle "la grande", Nous rentrons dans la cour des grandes! 952341 on se creuse la tête pour lui trouver un prénom sympa....
Revenir en haut Aller en bas
mbcd45
Biquettophile
Biquettophile
mbcd45


Féminin Nombre de messages : 647
Age : 50
Localisation : 45
Date d'inscription : 27/09/2008

Nous rentrons dans la cour des grandes! Empty
MessageSujet: Re: Nous rentrons dans la cour des grandes!   Nous rentrons dans la cour des grandes! EmptyJeu 23 Oct 2008 - 10:16

pour sont prénom ta une préférence il faut que sa commence pas une lettre précis ou tu te fou du moment que sa lui colle as la peau car on peut te donner des idees?
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

Nous rentrons dans la cour des grandes! Empty
MessageSujet: Re: Nous rentrons dans la cour des grandes!   Nous rentrons dans la cour des grandes! EmptyJeu 23 Oct 2008 - 10:18

C'est vrai qu'elles sont grandes ces biquettes là, j'en ai deux pas mal, dont Sisca qui doit bien faire son mètre quatre vingt (jusqu'à la tête) quand elle est debout et que je croule sous son poids! Nous rentrons dans la cour des grandes! 952341
Et que la tienne puisse tenir tête à qui elle veut, ça ne m'étonne pas, c'est bien le sale caractère des alpines! Zont qu'à bien tous se tenir, même les boucs! Nous rentrons dans la cour des grandes! 3423
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

Nous rentrons dans la cour des grandes! Empty
MessageSujet: Re: Nous rentrons dans la cour des grandes!   Nous rentrons dans la cour des grandes! EmptyJeu 23 Oct 2008 - 10:29

Oui j'avais vu Thillo!!! c'est le temps qu'on s'habitue je pense, parce que comparé à nos mini moys....qui sont trois fois plus petites....

Pour le petit nom....on a une façon bien à nous de leur donner....je vous explique mais on rigole pas....pour tous nos animaux, nous nous asseyons à proximité, nous énonçons des noms que nous aimons, et quand y a une réaction, bin bingo! Nous rentrons dans la cour des grandes! 952341 (je précise que nous n'avons pas baptisé nos poissons où nos nombresues cocottes... Nous rentrons dans la cour des grandes! 952341 )
Revenir en haut Aller en bas
mbcd45
Biquettophile
Biquettophile
mbcd45


Féminin Nombre de messages : 647
Age : 50
Localisation : 45
Date d'inscription : 27/09/2008

Nous rentrons dans la cour des grandes! Empty
MessageSujet: Re: Nous rentrons dans la cour des grandes!   Nous rentrons dans la cour des grandes! EmptyJeu 23 Oct 2008 - 10:31

Shocked 1m80 c est bien sa
oulla si jamais un jour j en ai une elle vas sa ce moquer de moi avec mes 1m47 Nous rentrons dans la cour des grandes! 184489
je reste avec mes p tites naines Nous rentrons dans la cour des grandes! 259805
Revenir en haut Aller en bas
manorie
Biquettophile
Biquettophile
manorie


Féminin Nombre de messages : 948
Age : 43
Localisation : 37(indre-et-loire)
Date d'inscription : 15/07/2007

Nous rentrons dans la cour des grandes! Empty
MessageSujet: Re: Nous rentrons dans la cour des grandes!   Nous rentrons dans la cour des grandes! EmptyJeu 23 Oct 2008 - 11:03

elle est superbe!!! Nous rentrons dans la cour des grandes! 362698 Nous rentrons dans la cour des grandes! 362698 il va lui falloir une copine de sa taille non? Nous rentrons dans la cour des grandes! 92288
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

Nous rentrons dans la cour des grandes! Empty
MessageSujet: Re: Nous rentrons dans la cour des grandes!   Nous rentrons dans la cour des grandes! EmptyJeu 23 Oct 2008 - 11:26

mano..... a pas tout lu...... Nous rentrons dans la cour des grandes! 87524 Nous rentrons dans la cour des grandes! 952341
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous rentrons dans la cour des grandes! Empty
MessageSujet: Re: Nous rentrons dans la cour des grandes!   Nous rentrons dans la cour des grandes! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous rentrons dans la cour des grandes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promenons-nous dans les bois
» Promenons-nous dans les bois.
» dans le champs la pénurie nous guette...
» et enfin un tour dans la grande cour!
» clochette et noisette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos biquettes en images-
Sauter vers: