La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Chèvre âgée qui ne vois plus très bien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel71
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Rachel71


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : 71
Date d'inscription : 23/07/2019

Chèvre âgée qui ne vois plus très bien Empty
MessageSujet: Chèvre âgée qui ne vois plus très bien   Chèvre âgée qui ne vois plus très bien EmptyMar 23 Fév 2021 - 21:16

Bonjour, ma chèvre est âgée et elle ne voit plus très clair, du coup son enclos ne conviens plus.
Je voulais donc savoir si je peu la mettre une partie de la journée dans une petite cour en gravier ? car elle sera juste devant ma maison et je pourrais l avoir à proximité pour la faire boire car dans son enclos elle as du mal à trouver la gamelle et souvent elle marche dedans et du coup la renverse. De plus elle as le don pour trouver des endroits où se coincer donc je ne sais plus trop comment faire mais son enclos ne conviens plus du tout pour elle et il n'est pas assez proche de ma maison.
Revenir en haut Aller en bas
nanou29
Fofoxiqué
Fofoxiqué
nanou29


Féminin Nombre de messages : 4036
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 04/04/2014

Chèvre âgée qui ne vois plus très bien Empty
MessageSujet: Re: Chèvre âgée qui ne vois plus très bien   Chèvre âgée qui ne vois plus très bien EmptyMar 23 Fév 2021 - 21:57

Est ce que tu as une autre chèvre ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel71
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Rachel71


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : 71
Date d'inscription : 23/07/2019

Chèvre âgée qui ne vois plus très bien Empty
MessageSujet: Re: Chèvre âgée qui ne vois plus très bien   Chèvre âgée qui ne vois plus très bien EmptyMer 24 Fév 2021 - 8:24

oui oui elle n'est pas seul, vu que les chèvres ne supportent pas d'être seul, c'est bien ce qui me complique le + car si je fais moi même un nouveau petit enclos tout simple, il ne résistera pas avec la deuxième chèvre mais étant seul je ne peut pas faire quelque chose de très solide car pas évident d'enfoncer des piquets !
Revenir en haut Aller en bas
nanou29
Fofoxiqué
Fofoxiqué
nanou29


Féminin Nombre de messages : 4036
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 04/04/2014

Chèvre âgée qui ne vois plus très bien Empty
MessageSujet: Re: Chèvre âgée qui ne vois plus très bien   Chèvre âgée qui ne vois plus très bien EmptyMer 24 Fév 2021 - 22:16

J'aurai tendance à penser qu'elle devrait mieux se repérer en présence de l'autre chèvre...
Si tu pouvais avoir de l'aide pour l'enclos ça serait bien, elles pourraient être ensemble sous ta surveillance, 
niveau alimentation il leur faudrait du bon foin à volonté, des branchages etc... 
Tu as consulté pour sa vue ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chèvre âgée qui ne vois plus très bien Empty
MessageSujet: Re: Chèvre âgée qui ne vois plus très bien   Chèvre âgée qui ne vois plus très bien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chèvre âgée qui ne vois plus très bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma chèvre n'est pas très bien
» Respiration forte chèvre âgée
» chevre naine très très ronde
» mon junior ne va pas très bien
» Ben ne va pas très bien ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: