La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ben ne va pas très bien ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chorillana
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
chorillana


Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 26
Date d'inscription : 29/11/2010

Ben ne va pas très bien ... Empty
MessageSujet: Ben ne va pas très bien ...   Ben ne va pas très bien ... EmptyLun 24 Oct 2011 - 11:06

Bonjours, hier quand je suis rentrer de ma compétition de pony-games j'ai lâché mes chèvres, Chorillana et partite comme une furie dans le jardin suivie de Nuts mais pas de Ben ...
Ben lui est résté coucher dans sa cabane et ne voulait pas sortir pale
Je me demandais si je pouvais lui donner son vermifuge plus tôt que prévu ( normalement on doit le faire dans un mois) scratch
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

Ben ne va pas très bien ... Empty
MessageSujet: Re: Ben ne va pas très bien ...   Ben ne va pas très bien ... EmptyLun 24 Oct 2011 - 11:10

Si ils sont vermifugé régulièrement ça n'a pas d’intérêt de le donner a l'avance sauf si il a des soucis de diarrhée,... qui montre un problème parasitaire.
Est ce que tu lui as pris sa fièvre?

J'ai eu le soucis sur une de mes biquettes il y a 15 jours, je donne du foin le matin et a midi lorsque je redonne du foin, elle reste couché et ne veut pas manger, elle avait de la fièvre. Surement un petit coup de froid a cause des variation de température (pourtant elle a un abris en pierre avec une bonne couche de paille), le véto lui a fait des injection et un petit traitement sur quelques jours et plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
chorillana
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
chorillana


Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 26
Date d'inscription : 29/11/2010

Ben ne va pas très bien ... Empty
MessageSujet: Re: Ben ne va pas très bien ...   Ben ne va pas très bien ... EmptyLun 24 Oct 2011 - 11:40

Alors ce matin je viens d'aller le voir et il 'a pas de diarrhée, il va un peu mieux qu'hier et il rumine bien.
je n'ai pas l'impression qu'il est de la fièvre mais je le surveille et si il ne sort pas aujourd'hui j'appellerais le véto Wink
merci pour tes conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Ben ne va pas très bien ... Empty
MessageSujet: Re: Ben ne va pas très bien ...   Ben ne va pas très bien ... EmptyLun 24 Oct 2011 - 19:44

Surveille bien, et si j'étais toi je prendrai un termomètre juste pour tes bêtes, au cas ou ça peut toujours être utile Wink
Revenir en haut Aller en bas
chorillana
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
chorillana


Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 26
Date d'inscription : 29/11/2010

Ben ne va pas très bien ... Empty
MessageSujet: Re: Ben ne va pas très bien ...   Ben ne va pas très bien ... EmptyLun 24 Oct 2011 - 20:15

Ben va mieux ce soir il a jouer avec la chèvre du voisin et sa soeur Ben ne va pas très bien ... 419993
Oui la prochaine fois que j'irais à la pharmacie j'y penserais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ben ne va pas très bien ... Empty
MessageSujet: Re: Ben ne va pas très bien ...   Ben ne va pas très bien ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben ne va pas très bien ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vanille pas tres bien
» vanille pas tres bien
» ma chèvre n'est pas très bien
» mon petit bouc ne va tres bien
» mon junior ne va pas très bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: