La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Problème castration

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Louise.F
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 18
Age : 24
Date d'inscription : 26/08/2018

Problème castration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème castration   Problème castration - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2018 - 19:06

Problème castration - Page 2 Ac0c3310
Problème castration - Page 2 7c7b7210Problème castration - Page 2 D7ad8810Coucou tout le monde !

Je viens vous donner quelques nouvelles !

Moka va bcp mieux , nous avons eu son dernier rdv il y a 1 semaine et plus besoin d’y retourner !

Les fils partiront au moment venu !
Sinon il ne boîte plus , court partout et on voit qu’il n’a plus trop mal !

Par contre , il a perdu avec son caractère son petit grain de folie .. il est tellement calme ... 
Morphologiquement , il a fondu ! Même au niveau de la tête ! Elle est plus amincie...
Il ne sent pratiquement plus et s’entend bcp mieux avec ses copains .

Azur arrivera le 24, on va l’isoler tout en gardant un contact entre eux,  sous les conseils de l’éleveuse 
Je vous donnerais des nouvelles à ce moment 😉


À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Louise.F
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 18
Age : 24
Date d'inscription : 26/08/2018

Problème castration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème castration   Problème castration - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2019 - 22:48

Problème castration - Page 2 A9774210
Problème castration - Page 2 B91aba10
Problème castration - Page 2 Aa22e110Problème castration - Page 2 3d78ea10
Problème castration - Page 2 546a8b10
Problème castration - Page 2 80b8bc10Bonsoir ! Ça fait longtemps que je n’es vous ai pas donné de nouvelles !

Un peu plus de 3 mois se sont écoulés depuis l’operation De Moka le 23/11/18.
Aujourd’hui il a repris sa place de chef et est redevenu comme avant , même s’il continue à s’amaincir !
Azur est arrivé en novembre mais l’accueil n’a pas été celui que j’aurai imaginé ..
Les 3 mousquetaires ne sont toujours pas très sympathiques avec ce bébé .. la preuve, ils sont restés séparés dans la cabane jusqu’a La semaine dernière ..
Moka n’accepte pas qu’il mange ou qu’il ne s’approche de nous .. c’est encore difficile ..
Nous espérons que ça passera par le temps car le Petit finit par en avoir marre .. surtout avec ce temps où ils ne sortent pas et restent enfermés à 4...
Quand ils sortent , il n’y a pas de problème car Azur peut s’echapper En cas d’attaque de Moka !
Sinon il joue avec Everest et Obiwan sans problème , même si au bout d’un moment il se Fait courser ..
Enfin bref ! J’espere Que le beau temps va revenir car en cas de gel, neige ou pluie ils ne sortnet pas donc pour le moment ils ne sortent pratiquement jamais .. 
ils n’en peuvent plus ! La preuve: Moka fugue quand on passe par la porte et on doit courir derrière pour le rattraper ! Tout ça dans un terrain de 2000m2 ! Il nous fait faire du sport ce choubiquet !


À bientôt !
Louise
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème castration
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» problème castration
» Castration a l'élastique et probléme
» castration élastique/castration chirurgie
» Adoption de 4 petit(e)s Saanen !!!!
» castration????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Comportement et education-
Sauter vers: