La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 liste des toxiques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vitamine
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 5
Age : 64
Localisation : finistere sud
Date d'inscription : 29/11/2017

liste des toxiques Empty
MessageSujet: liste des toxiques   liste des toxiques EmptyJeu 30 Nov 2017 - 12:24

Bonjour,J'ai trouvé une liste alphabétique des plantes toxiques, est ce que c'est valable ou est ce que vous connaissez des listes plus complètes?
http://ratlala.free.fr/lerat/articles/plantes.html
Je débute ,j'essaie de préparer mon jardin, j'ai besoin de os conseils! Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
arrowenn
Fofoxiqué
Fofoxiqué
arrowenn


Féminin Nombre de messages : 2633
Age : 43
Localisation : finistere sud (29)
Date d'inscription : 12/03/2010

liste des toxiques Empty
MessageSujet: Re: liste des toxiques   liste des toxiques EmptyJeu 30 Nov 2017 - 12:55

alors ta liste c'est pour des rats , ce qui n'a rien à voir avec des chèvres qui sont des ruminants

il existe un sujet ouvert ici https://lachevrenaine.forumpro.fr/t8514-les-plantes-toxiques
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 5
Age : 64
Localisation : finistere sud
Date d'inscription : 29/11/2017

liste des toxiques Empty
MessageSujet: Re: liste des toxiques   liste des toxiques EmptyJeu 30 Nov 2017 - 14:29

ok, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Eric


Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 65
Localisation : Le 23 dans le Limousin
Date d'inscription : 16/08/2011

liste des toxiques Empty