La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 coup de coeur de mon zhomme!!!

Aller en bas 
+7
Bouquinette
Josiane
marie45310
Agnès
fanfan
Kiki 64
jess
11 participants
AuteurMessage
jess
Petit Cabri
Petit Cabri
jess


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 42
Localisation : Belgique Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2007

coup de coeur de mon zhomme!!! Empty
MessageSujet: coup de coeur de mon zhomme!!!   coup de coeur de mon zhomme!!! EmptyDim 23 Sep 2007 - 18:54

comme le dit le titre ça a vraiment été un coup de coeur!!! coup de coeur de mon zhomme!!! 362698
on visitait une asinerie et comme il y a des produits à base de lait d'ânesse il y a forcement des petits...) scratch
vlà que mon zhomme flasch sur une tite anesse de un an (qui est evidemment à vendre) affraid
il me dit "je mets la moitié" scratch
sachant que nous allons avoir un ânon dès qu'il est sevré (voir rubrique "mon futur")je me dis "pourquoi pas, il aura une copine âne comme ça"
enfin bref tout cela pour dire que nous l'avons acheté aujourd hui et qu'elle arrive prochainement coup de coeur de mon zhomme!!! 92288 coup de coeur de mon zhomme!!! 92288 coup de coeur de mon zhomme!!! 92288
voici quelques photos (pas super super mais elle est belle!!!!!!)
https://servimg.com/view/11415533/45

https://servimg.com/view/11415533/46

https://servimg.com/view/11415533/47


PS: son prénom ne nous plait pas beaucoup alors si vous avez des idées sachant que l'autre âne que nous allons avoir s'appelle "Cumulus" coup de coeur de mon zhomme!!! 219411
Revenir en haut Aller en bas
Kiki 64
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 3995
Date d'inscription : 04/02/2007

coup de coeur de mon zhomme!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur de mon zhomme!!!   coup de coeur de mon zhomme!!! EmptyDim 23 Sep 2007 - 19:09

Pour le prénom ben ... Nimbus !!!

Cumulus Nimbus coup de coeur de mon zhomme!!! 567650

Ravie pour toi !!!

Et plein de bonheur a ton petit monde !!! coup de coeur de mon zhomme!!! 362698
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Petit Cabri
Petit Cabri
fanfan


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 62
Localisation : Haute-Savoie (74)-Genève
Date d'inscription : 08/08/2006

coup de coeur de mon zhomme!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur de mon zhomme!!!   coup de coeur de mon zhomme!!! EmptyDim 23 Sep 2007 - 19:45

Prendre deux ânes c'est de toute façon le bon plan coup de coeur de mon zhomme!!! 92288

Mais.............

L'ânon est un ti mâlou...........et là c'est une tite femelle.............donc ça veut dire risque de ti bébés Wink

Une anesse ne doit pas être portante avant l'âge de 3 ans....pour sa croissance et pour la sécurité de la mise bas...........un âne ne finit sa croissance qu'à 5 ans!!!!!

A un an, elle a déjà eu sa maturité sexuelle......et les chaleurs sont tous les 21 jours............

Ti Monsieur n'âne va être actif entre ses 8 et 15 mois............castrable à partir des ses 18 mois si les testicules sont bien descendus et hors période des mouches................

Si tu le gardes entier parce que l'aventure d'une naissance te tente, alors il va falloir être super vigilent pour les séparer à chaque chaleur pendant une bonne semaine.........ça sous entend..........braiements intempestifs de la part des deux ......et tentatives de retrouvailles parce que dans ces cas là, la nature a ses impératifs coup de coeur de mon zhomme!!! 87524 coup de coeur de mon zhomme!!! 219411

Elle est très mignonne coup de coeur de mon zhomme!!! 362698
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.discutforum.com
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

coup de coeur de mon zhomme!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur de mon zhomme!!!   coup de coeur de mon zhomme!!! EmptyDim 23 Sep 2007 - 20:44

qu'elle est belle coup de coeur de mon zhomme!!! 362698 coup de coeur de mon zhomme!!! 362698

Nimbus...........c'est aussi tout de suite à ça que j'ai pensé quand j'ai vu Cumulus coup de coeur de mon zhomme!!! 567650 coup de coeur de mon zhomme!!! 567650
Revenir en haut Aller en bas
jess
Petit Cabri
Petit Cabri
jess


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 42
Localisation : Belgique Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2007

coup de coeur de mon zhomme!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur de mon zhomme!!!   coup de coeur de mon zhomme!!! EmptyDim 23 Sep 2007 - 20:54

Fanfan
le ti malou va être castré dès que le moment sera venu(snif,snif)
j'y avait déjà pensé avant d'acheter l'anesse
et puis pas question d'avoir des bébés je vais les mettre ou moi??? scratch tu me diras tu peux les vendre mais ça c'est hors de question( sans savoir chez qui ils vont être...) coup de coeur de mon zhomme!!! 382626
par contre l'éléveuse m'a dit que les petits ânes avaient leurs testicules qui descendaient plus vite que chez les grands scratch study
je me renseignerais auprès d'un véto c'est peut être plus sûr...
je serais très vigilante sur ce sujet hors de question de se reproduire! coup de coeur de mon zhomme!!! 291821


pour le prénom Nimbus j'y avais pensé aussi mais c'est un nimbus et ici c'est une fille...
j'avais pensé aussi tempête ou tornade mais elle est beaucoup trop calme pour s'appeler comme cela Razz
vos idées sont tjs les bienvenues merci coup de coeur de mon zhomme!!! 687141
Revenir en haut Aller en bas
martinet
Invité




coup de coeur de mon zhomme!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur de mon zhomme!!!   coup de coeur de mon zhomme!!! EmptyDim 23 Sep 2007 - 21:37

toute mimi l'anesse ST André

pour le prénom en T : tenessee, Tamina,Totaime , Toscane, Titane,



http://alm-ane-ach.discutforum.com/
un forum pour les fous de grandes z'oreilles:
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie45310


Féminin Nombre de messages : 5254
Age : 70
Localisation : loiret(centre)
Date d'inscription : 03/07/2007

coup de coeur de mon zhomme!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur de mon zhomme!!!   coup de coeur de mon zhomme!!! EmptyDim 23 Sep 2007 - 21:58

trop beau quel chanche tu a!!!!!!!!!!! tu peux faire un gros bisous a ton zommmmmmmmmmmmm cheers
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Petit Cabri
Petit Cabri
fanfan


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 62
Localisation : Haute-Savoie (74)-Genève
Date d'inscription : 08/08/2006

coup de coeur de mon zhomme!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur de mon zhomme!!!   coup de coeur de mon zhomme!!! EmptyDim 23 Sep 2007 - 22:18

noisette a écrit:



http://alm-ane-ach.discutforum.com/
un forum pour les fous de grandes z'oreilles:

Merci pour la pub Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.discutforum.com
martinet
Invité




coup de coeur de mon zhomme!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur de mon zhomme!!!   coup de coeur de mon zhomme!!! EmptyDim 23 Sep 2007 - 22:51

2 rien fanfan coup de coeur de mon zhomme!!! 29769 coup de coeur de mon zhomme!!! 29769
il manque du monde sur ce forum d'anes dommage coup de coeur de mon zhomme!!! 544874 coup de coeur de mon zhomme!!! 687141 coup de coeur de mon zhomme!!! 544874 coup de coeur de mon zhomme!!! 687141
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

coup de coeur de mon zhomme!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur de mon zhomme!!!   coup de coeur de mon zhomme!!! EmptyLun 24 Sep 2007 - 1:48

Je crois que vu comment c'est partit on va bientot pouvoir se grouper mdr coup de coeur de mon zhomme!!! 692156
Les anes et les chevres font souvent la paire je trouve coup de coeur de mon zhomme!!! 336873
Revenir en haut Aller en bas
Bouquinette
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Féminin Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 02/03/2007

coup de coeur de mon zhomme!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur de mon zhomme!!!   coup de coeur de mon zhomme!!! EmptyLun 24 Sep 2007 - 6:23

Olala,super cheers
Et dire que je prend la tete à mon homme depuis pfff,je compte meme plus pour avoir un ane ! et toi meme pas eus besoin,veinarde cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

coup de coeur de mon zhomme!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur de mon zhomme!!!   coup de coeur de mon zhomme!!! EmptyLun 24 Sep 2007 - 11:53

ça c'est un gentil zhomme tongue

Il est mignon comme tout le petit âne mais moi je pense que j'aurais craqué sur le blanc derriére coup de coeur de mon zhomme!!! 219411
Revenir en haut Aller en bas
nathalie27
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
nathalie27


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 50
Localisation : Evreux (proche)
Date d'inscription : 14/05/2007

coup de coeur de mon zhomme!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur de mon zhomme!!!   coup de coeur de mon zhomme!!! EmptyLun 24 Sep 2007 - 12:03

oh oui la chance !!! moi aussi je ne rate pas une occas, pour supplier mon chéri d'avoir un ane !!! mais y veut pas (à cause des voisins 🐰 🐰 )

Tu nous referas des photos hein ??

et pour les prenoms : canabis, pour faire hue canabis hue !!! coup de coeur de mon zhomme!!! 291821 coup de coeur de mon zhomme!!! 893149

(cf asterx et cleopatre le film !!! ) coup de coeur de mon zhomme!!! 523799
Revenir en haut Aller en bas
jess
Petit Cabri
Petit Cabri
jess


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 42
Localisation : Belgique Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2007

coup de coeur de mon zhomme!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur de mon zhomme!!!   coup de coeur de mon zhomme!!! EmptyLun 24 Sep 2007 - 17:28

Il est mignon comme tout le petit âne mais moi je pense que j'aurais craqué sur le blanc derriére [quote] la petite blanche est aussi a vendre... cela me fait déjà mal au coeur de les séparer mais trois c'est beaucoup trop!!!

Nathalie qu est ce qu'ils ont tes voisins?? on s en fou des voisins mais le sur le fait accompli... Wink

Bouqinette c'est clair que je ne l ai pas supplié je n'allais pas à l'asinerie dans le but de le faire craquer sur un âne Wink
d'ailleurs pour le premier (Cumulus) je n'ai pas du le supplier non plus je lui ai simplement dit "il arrive chez nous dès son sevrage" il n'a rien eu a dire coup de coeur de mon zhomme!!! 952341 coup de coeur de mon zhomme!!! 952341 coup de coeur de mon zhomme!!! 952341
non j'exagere je lui ai quand même demandé son avis et il m' a dit "si tu veux" comme pour les biquous d'ailleurs... coup de coeur de mon zhomme!!! 92288 coup de coeur de mon zhomme!!! 92288 Razz Razz

pour les photos bien sur que je vais en refaire là j'ai pas bien su car y avait pas mal de monde autour[quote] la petite blanche est aussi a vendre... cela me fait déjà mal au coeur de les séparer mais trois c'est beaucoup trop!!!

Nathalie qu est ce qu'ils ont tes voisins?? on s en fou des voisins mais le sur le fait accompli... Wink

Bouqinette c'est clair que je ne l ai pas supplié je n'allais pas à l'asinerie dans le but de le faire craquer sur un âne Wink
d'ailleurs pour le premier (Cumulus) je n'ai pas du le supplier non plus je lui ai simplement dit "il arrive chez nous dès son sevrage" il n'a rien eu a dire coup de coeur de mon zhomme!!! 952341 coup de coeur de mon zhomme!!! 952341 coup de coeur de mon zhomme!!! 952341
non j'exagere je lui ai quand même demandé son avis et il m' a dit "si tu veux" comme pour les biquous d'ailleurs... coup de coeur de mon zhomme!!! 92288 coup de coeur de mon zhomme!!! 92288 Razz Razz

pour les photos bien sur que je vais en refaire là j'ai pas bien su car y avait pas mal de monde autour
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
arnaud


Féminin Nombre de messages : 1616
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 10/01/2007

coup de coeur de mon zhomme!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur de mon zhomme!!!   coup de coeur de mon zhomme!!! EmptyLun 24 Sep 2007 - 21:18

elle est superbe
ca taille adulte sera de combien environ?
Revenir en haut Aller en bas
jess
Petit Cabri
Petit Cabri
jess


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 42
Localisation : Belgique Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2007

coup de coeur de mon zhomme!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur de mon zhomme!!!   coup de coeur de mon zhomme!!! EmptyLun 24 Sep 2007 - 21:58

arnaud:
je ne sais pas vraiment et puis je n' ai pas encore eu l'occaz de la mesurer mais je pense qu'elle ne va plus grandir des masses je dirais 1m10 sa taille adulte (je te dirais cela dans quelques années) Razz
Revenir en haut Aller en bas
cia
Petit Cabri
Petit Cabri
cia


Féminin Nombre de messages : 358
Age : 53
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 19/08/2006

coup de coeur de mon zhomme!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur de mon zhomme!!!   coup de coeur de mon zhomme!!! EmptyLun 24 Sep 2007 - 22:30

tres tres belles
Revenir en haut Aller en bas
nathalie27
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
nathalie27


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 50
Localisation : Evreux (proche)
Date d'inscription : 14/05/2007

coup de coeur de mon zhomme!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur de mon zhomme!!!   coup de coeur de mon zhomme!!! EmptyMar 25 Sep 2007 - 10:08

(cia : trop fort ton avatar !! MDR !!!)

figure toi que mon mari a peur de tomber sur un ane que fait hi han !!! coup de coeur de mon zhomme!!! 616215
du coup les voisins vont raler c'est sur !! ils supportent déjà limite mes biquettes et mon poneys, alors......
Mais pour notre prochaine maison c'est prevu : du terrain, pas de voisin et un (ou +) ane
coup de coeur de mon zhomme!!! 687141
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
arnaud


Féminin Nombre de messages : 1616
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 10/01/2007

coup de coeur de mon zhomme!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur de mon zhomme!!!   coup de coeur de mon zhomme!!! EmptyMar 25 Sep 2007 - 11:33

un ane nain super j'en es deja parler a mon mari mais tout comme toi sais le hihan qui le gene pour les voisins
Revenir en haut Aller en bas
jess
Petit Cabri
Petit Cabri
jess


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 42
Localisation : Belgique Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2007

coup de coeur de mon zhomme!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur de mon zhomme!!!   coup de coeur de mon zhomme!!! EmptyMar 25 Sep 2007 - 21:30

moi mes voisins les plus proches je les coup de coeur de mon zhomme!!! 902137 coup de coeur de mon zhomme!!! 902137 Razz
ils sont pas très sympas c'est à peine s'ils répondent à mes bonjours
alors que mes animaux les gènent m'en moque, leurs têtes à eux me gènent bien et alors?? faut bien faire avec
olala que je suis méchante coup de coeur de mon zhomme!!! 952341 coup de coeur de mon zhomme!!! 952341


pour revenir au sujet la tite fifille arrive demain après midi plus qu'un dodo coup de coeur de mon zhomme!!! 92288 coup de coeur de mon zhomme!!! 92288 coup de coeur de mon zhomme!!! 92288
rdv pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Petit Cabri
Petit Cabri
fanfan


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 62
Localisation : Haute-Savoie (74)-Genève
Date d'inscription : 08/08/2006

coup de coeur de mon zhomme!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur de mon zhomme!!!   coup de coeur de mon zhomme!!! EmptyMar 25 Sep 2007 - 21:58

coup de coeur de mon zhomme!!! 544874 coup de coeur de mon zhomme!!! 544874 coup de coeur de mon zhomme!!! 544874 coup de coeur de mon zhomme!!! 544874 coup de coeur de mon zhomme!!! 544874

Rahhhhhhh ça me rappelle .......l'arrivée de mes deux premiers......l'impatience......l'angoisse........l'excitation.......

Je me réjouis pour toi.............mais préparer vous à pas trop dormir les premières nuits......elle va être toute perdue la tite mère coup de coeur de mon zhomme!!! 42617

Un gros câlin pour son arrivée de ma part en tout cas!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.discutforum.com
jess
Petit Cabri
Petit Cabri
jess


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 42
Localisation : Belgique Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2007

coup de coeur de mon zhomme!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur de mon zhomme!!!   coup de coeur de mon zhomme!!! EmptyMar 25 Sep 2007 - 22:46

c'est clair qu'elle va être triste la tite fifille (en plus je pense a la blanche qui va être toute seule) Sad Sad Sad pq j'ai pas encore plus de terrain???????????j'essaie de pas trop y penser sinon je vais pleurer vraiment
pour les premieres nuits j'ai déjà installé un matelas dans son box coup de coeur de mon zhomme!!! 952341 (non je deconne !!) je me dis qu'elle n'est pas toute seule elle va être avec mes biquous (j'espère qu'ils vont bien l'accueillir!)et puis dans peu de temps Cumulus va arriver
no stressssssssssssss coup de coeur de mon zhomme!!! 291821
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Petit Cabri
Petit Cabri
fanfan


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 62
Localisation : Haute-Savoie (74)-Genève
Date d'inscription : 08/08/2006

coup de coeur de mon zhomme!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur de mon zhomme!!!   coup de coeur de mon zhomme!!! EmptyMer 26 Sep 2007 - 15:30

jess a écrit:

pour les premieres nuits j'ai déjà installé un matelas dans son box coup de coeur de mon zhomme!!! 952341 :

Ben rigole pas........j'ai dormi sur un matelas d'apoint avec ma grosse nanesse Myrtille........malheureusement suite à une grande tristesse.....elle venait de perdre son petit compagnon, gavé de pain par les promeneurs du dimanche.......déprimée à braire dès que nous la laissions seule......rapatriée dans mon garage, ne voulant pas la remettre sur le terrain où ça c'était passé, en attente d'un autre terrain (je n'étais pas encore chez moi à ce moment là).......j'ai passé une nuit avec elle couchée à mes pieds.....comme un gros chien de 200kg............c'était très émouvant de voir cette grosse bête venir se blottir contre moi.......nous avons partagé notre chagrin.....le lien crée est incroyablement fort et ma relation avec elle pour toujours différentes de toutes autres!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.discutforum.com
Contenu sponsorisé





coup de coeur de mon zhomme!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur de mon zhomme!!!   coup de coeur de mon zhomme!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de coeur de mon zhomme!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de LOLA
» mon coup de coeur
» Mes petits coeur
» Coup double et coup de feu !
» Mise bas proche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: