La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 c'est ,dommage pour les autres

Aller en bas 
+9
Karine
Merco
Kiki 64
marie45310
Bibi15
stimorol
Elodie
manorie
pitiva
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pitiva
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/09/2007

c'est ,dommage pour les autres Empty
MessageSujet: c'est ,dommage pour les autres   c'est ,dommage pour les autres EmptyDim 23 Sep 2007 - 15:36

impressionnant,je viens chercher des réponses pour ne pas faire de bétises,59 vus et,2 personnes que je remercie ont pris la peine de ré"pondre;

a ce que je voit ,ce forum ne s'intéresse guére aux autres ,comme partout d'ailleurs.
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
manorie
Biquettophile
Biquettophile
manorie


Féminin Nombre de messages : 948
Age : 43
Localisation : 37(indre-et-loire)
Date d'inscription : 15/07/2007

c'est ,dommage pour les autres Empty
MessageSujet: Re: c'est ,dommage pour les autres   c'est ,dommage pour les autres EmptyDim 23 Sep 2007 - 15:43

Shocked Shocked Pitivia certains membres t'ont répondu, il n'y a juste rien à ajouter à ce qu'ils t'ont dit!Tu veux quoi?...qu'on te dise tous la même chose plusieurs fois? Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

c'est ,dommage pour les autres Empty
MessageSujet: Re: c'est ,dommage pour les autres   c'est ,dommage pour les autres EmptyDim 23 Sep 2007 - 15:45

ben oui, certain t'on répondu, apres ceux qui arrive apres, ca sert a rien qu'on te reponde de nouveau pour te redire les meme chose !!! Puis y'en a qui lise les poste, mais qui connaissent pas la réponse, dans ce cas la, ca ne sert a rien de répondre non plus
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

c'est ,dommage pour les autres Empty
MessageSujet: Re: c'est ,dommage pour les autres   c'est ,dommage pour les autres EmptyDim 23 Sep 2007 - 15:46

en plus t'a meme pas pris 5min pour te présenté !!!
Revenir en haut Aller en bas
stimorol
Biquettophile
Biquettophile



Nombre de messages : 849
Date d'inscription : 04/11/2006

c'est ,dommage pour les autres Empty
MessageSujet: Re: c'est ,dommage pour les autres   c'est ,dommage pour les autres EmptyDim 23 Sep 2007 - 15:48

de plus si tu avais pris la peine de lire les différents post dans le même sujet, tu aurais eu tes réponses
il faut aussi faire l'effort de chercher un peu ! on est responsable de ses animaux ! donc il faut s'investir.
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
stimorol
Biquettophile
Biquettophile



Nombre de messages : 849
Date d'inscription : 04/11/2006

c'est ,dommage pour les autres Empty
MessageSujet: Re: c'est ,dommage pour les autres   c'est ,dommage pour les autres EmptyDim 23 Sep 2007 - 15:49

elodie a écrit:
en plus t'a meme pas pris 5min pour te présenté !!!

exact et après cela elle veut donner des leçons d'éducation aux autres !
Revenir en haut Aller en bas
pitiva
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/09/2007

c'est ,dommage pour les autres Empty
MessageSujet: Re: c'est ,dommage pour les autres   c'est ,dommage pour les autres EmptyDim 23 Sep 2007 - 15:50

byby
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

c'est ,dommage pour les autres Empty
MessageSujet: Re: c'est ,dommage pour les autres   c'est ,dommage pour les autres EmptyDim 23 Sep 2007 - 15:58

c'est ca bye, va voir ailleur si y'a mieux !!

De toute facon, t'allais faire koi la, prendre les reponse a tes question puis t'en aller, c tout alors !!!!
Revenir en haut Aller en bas
stimorol
Biquettophile
Biquettophile



Nombre de messages : 849
Date d'inscription : 04/11/2006

c'est ,dommage pour les autres Empty
MessageSujet: Re: c'est ,dommage pour les autres   c'est ,dommage pour les autres EmptyDim 23 Sep 2007 - 16:18

elodie a écrit:
c'est ca bye, va voir ailleur si y'a mieux !!

De toute facon, t'allais faire koi la, prendre les reponse a tes question puis t'en aller, c tout alors !!!!

entièrement d'accord, le but d'un forum c'est avant tout faire partager ses expériences, connaisances, bonheur, malheur... afin que le plus grand nombre en profite.
c'est pour cela que sur nos forums, les membres qui sont inscrit deuis plus de 6 mois mais qui n'ont jamais poster, je les supprime, non mais faut pousser mémères dans les orties quand mêmes
Amicalement Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bibi15
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Bibi15


Masculin Nombre de messages : 5965
Age : 34
Localisation : Dordogne (Terrasson)
Date d'inscription : 05/07/2007

c'est ,dommage pour les autres Empty
MessageSujet: Re: c'est ,dommage pour les autres   c'est ,dommage pour les autres EmptyDim 23 Sep 2007 - 17:07

pourquoi les gens sont-ils toujours de mauvaise humeur ?? c'est pas croyable !!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie45310


Féminin Nombre de messages : 5254
Age : 70
Localisation : loiret(centre)
Date d'inscription : 03/07/2007

c'est ,dommage pour les autres Empty
MessageSujet: Re: c'est ,dommage pour les autres   c'est ,dommage pour les autres EmptyDim 23 Sep 2007 - 17:17

Bibi 15 a écrit:
pourquoi les gens sont-ils toujours de mauvaise humeur ?? c'est pas croyable !!!!
ah!!!!!!!!!! ce n est pas de la mauvaise humeur, mais une mauvaise education, on ne débarque pas sur un forum, sans se présenter,poser ces questions personnels, et aurevoir, voila!!!!!!! c est vraiment un manque de correction
Revenir en haut Aller en bas
Bibi15
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Bibi15


Masculin Nombre de messages : 5965
Age : 34
Localisation : Dordogne (Terrasson)
Date d'inscription : 05/07/2007

c'est ,dommage pour les autres Empty
MessageSujet: Re: c'est ,dommage pour les autres   c'est ,dommage pour les autres EmptyDim 23 Sep 2007 - 17:30

marie45310 a écrit:
ah!!!!!!!!!! ce n est pas de la mauvaise humeur, mais une mauvaise education, on ne débarque pas sur un forum, sans se présenter,poser ces questions personnels, et aurevoir, voila!!!!!!! c est vraiment un manque de correction

je suis d'accord mais je ne comprend vraiment pas les gens des fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiki 64
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 3995
Date d'inscription : 04/02/2007

c'est ,dommage pour les autres Empty
MessageSujet: Re: c'est ,dommage pour les autres   c'est ,dommage pour les autres EmptyDim 23 Sep 2007 - 17:35

c'est ,dommage pour les autres 952341 c'est ,dommage pour les autres 952341 c'est ,dommage pour les autres 952341

C'est de mieux en mieux !!!

c'est ,dommage pour les autres 952341 c'est ,dommage pour les autres 952341 c'est ,dommage pour les autres 952341
Revenir en haut Aller en bas
manorie
Biquettophile
Biquettophile
manorie


Féminin Nombre de messages : 948
Age : 43
Localisation : 37(indre-et-loire)
Date d'inscription : 15/07/2007

c'est ,dommage pour les autres Empty
MessageSujet: Re: c'est ,dommage pour les autres   c'est ,dommage pour les autres EmptyDim 23 Sep 2007 - 17:37

c'est ,dommage pour les autres 952341 ça commençait à te manquer Kiki? c'est ,dommage pour les autres 952341
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

c'est ,dommage pour les autres Empty
MessageSujet: Re: c'est ,dommage pour les autres   c'est ,dommage pour les autres EmptyDim 23 Sep 2007 - 17:43

ho mais qu elle manque de politesse c'est ,dommage pour les autres 65329
mon dieu mais ou va le monde affraid
en plus c est qu elle post?
ho la la mais ou va le monde c'est ,dommage pour les autres 382626
c'est ,dommage pour les autres 382626 c est la guerre la destruction la mechanceter au niveau des gens des enfants des animaux c'est ,dommage pour les autres 382626
mais ils deviennent tous dingo c'est ,dommage pour les autres 616215 c'est ,dommage pour les autres 12556
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Kiki 64
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 3995
Date d'inscription : 04/02/2007

c'est ,dommage pour les autres Empty
MessageSujet: Re: c'est ,dommage pour les autres   c'est ,dommage pour les autres EmptyDim 23 Sep 2007 - 18:31

manorie a écrit:
c'est ,dommage pour les autres 952341 ça commençait à te manquer Kiki? c'est ,dommage pour les autres 952341

Tu sais quoi ça me fais rire !!!
C'est du n'importe quoi affraid

En rire c'est le mieux je crois c'est ,dommage pour les autres 567650
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Petit Cabri
Petit Cabri
Karine


Féminin Nombre de messages : 305
Age : 52
Localisation : Sud Gironde
Date d'inscription : 20/03/2007

c'est ,dommage pour les autres Empty
MessageSujet: Re: c'est ,dommage pour les autres   c'est ,dommage pour les autres EmptyDim 23 Sep 2007 - 18:49

Non mais c'est la pleine lune ou quoi Suspect !

Justement Pitiva, si tu avais pris la peine de lire un peu ce forum, tu aurais vite compris qu'il n'était pas comme les autres...Dommage pour toi... nous, apparemment, on ne ratera rien c'est ,dommage pour les autres 778263
Revenir en haut Aller en bas
Kiki 64
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 3995
Date d'inscription : 04/02/2007

c'est ,dommage pour les autres Empty
MessageSujet: Re: c'est ,dommage pour les autres   c'est ,dommage pour les autres EmptyDim 23 Sep 2007 - 18:58

Oui Karine ce doit être la pleine lune,
ce genre de personne ne doit pas se
vermifuger tous les 3 mois c'est dommage c'est ,dommage pour les autres 567650
Revenir en haut Aller en bas
stimorol
Biquettophile
Biquettophile



Nombre de messages : 849
Date d'inscription : 04/11/2006

c'est ,dommage pour les autres Empty
MessageSujet: Re: c'est ,dommage pour les autres   c'est ,dommage pour les autres EmptyDim 23 Sep 2007 - 19:01

ouais mais du coup c est pas le ventre, les intestins qui gonfle mais leur tête Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiki 64
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 3995
Date d'inscription : 04/02/2007

c'est ,dommage pour les autres Empty
MessageSujet: Re: c'est ,dommage pour les autres   c'est ,dommage pour les autres EmptyDim 23 Sep 2007 - 19:01

c'est ,dommage pour les autres 952341 c'est ,dommage pour les autres 952341 c'est ,dommage pour les autres 952341
Revenir en haut Aller en bas
pitiva
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/09/2007

c'est ,dommage pour les autres Empty
MessageSujet: Re: c'est ,dommage pour les autres   c'est ,dommage pour les autres EmptyDim 23 Sep 2007 - 19:29

1 je vous rassure c'est mon dernier message.
2ma tête va tres bien ce qui ne semble pas être le cas de tous le monde ici; 3si j'ai postée ,c'etait pour m'informer et profiter de vos expériences,qui sont apparement nettement plus nombreuses des qu'il s'agit de juger de la correction des gens .

4 je ne connaissais rien aux chévres,mon but était donc de ne pas en faire un animal malheureux,je ne vois pas en quoi le fait de la prendre pour m'aide ra entretenir la pature en ferrait un,celle çi entre () fait 2 hectares....

5si le fait de se présenter est essentirl pour s'informer c'est nouveau!!!!
à mon sens ,c'est inutile et le plus souvent hypocrite,et je vous rassure ,si j'avais pu poser ma question sans m'inscrire ,je l'aurais fait ,histoie de ne pas grossir la liste des menbres inexsistants .

6malgrés cela ,avec ce que j'ai pu glaner de ci dela,je ne prendrais pas de chévre,c'est beaucoup trop de contraintes même si c'est trés mignon.


Sur ce au revoir ,mon compte peut bien évidemment être supprimer .
Revenir en haut Aller en bas
Bibi15
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Bibi15


Masculin Nombre de messages : 5965
Age : 34
Localisation : Dordogne (Terrasson)
Date d'inscription : 05/07/2007

c'est ,dommage pour les autres Empty
MessageSujet: Re: c'est ,dommage pour les autres   c'est ,dommage pour les autres EmptyDim 23 Sep 2007 - 19:36

se présenter c'est bien car on sait à qui on parle c'est moins impersonnel !!!
franchement tu as du mal lire car il n'y a pas plus de contraintes pour une chèvre que pour un chien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

c'est ,dommage pour les autres Empty
MessageSujet: Re: c'est ,dommage pour les autres   c'est ,dommage pour les autres EmptyDim 23 Sep 2007 - 20:06

excuse mais vu ta mentaliter je pense que c est le mieux a faire pour cette pauvre bete(desoler mais je suporte pas les gens comme toi)
se presentez represente de la POLITESSE mais apparament tu ne doit pas connaitre ca :040:
je croit que tu n'a pas compris le but d un forum est c est bien dommage pour toi :040:
ravit de ne plut te comptez parmis nous
non mais c'est ,dommage pour les autres 382626
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

c'est ,dommage pour les autres Empty
MessageSujet: Re: c'est ,dommage pour les autres   c'est ,dommage pour les autres EmptyDim 23 Sep 2007 - 20:09

et comme tu disait pas 2 personne on repondu mais 10 et dans la POLITESSE :040:
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
martinet
Invité




c'est ,dommage pour les autres Empty
MessageSujet: Re: c'est ,dommage pour les autres   c'est ,dommage pour les autres EmptyDim 23 Sep 2007 - 20:30

[quote="pitiva"]

6malgrés cela ,avec ce que j'ai pu glaner de ci dela,je ne prendrais pas de chévre,c'est beaucoup trop de contraintes même si c'est trés mignon.
:040: :040: :040: :040: :040: :040: :040: :040: :040: :040: :040: :040: :040: :040:


alors ça c'est trop puissant !!!!!! NO COMMENT !!! affraid

plus je parle au gens de ce type plus j'aime mes animaux

pas la peine de s'attarder là dessus je pense qu'elle n'en vaut pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est ,dommage pour les autres Empty
MessageSujet: Re: c'est ,dommage pour les autres   c'est ,dommage pour les autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ,dommage pour les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour Damien (et les autres :-))
» pour cécilou..et les autres lol
» mon beau césar!!!!!!!!!!!!!
» Pour connaître mes autres animaux c'est par ici
» Pour Gwladys (et les autres quand-même) mes toutous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: L'alimentation-
Sauter vers: