La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Attendent elles des petits ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fabidoux
Petit Cabri
Petit Cabri
fabidoux


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 58
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 08/04/2010

Attendent elles des petits ? Empty
MessageSujet: Attendent elles des petits ?   Attendent elles des petits ? EmptyJeu 16 Juin 2016 - 17:35

Attendent elles des petits ? Img_2711Attendent elles des petits ? Img_2811Debut Mars on m'a preté un mari pour mes 2 biquettes, étant beaucoup plus petit qu'elles et boitant (j'ai du lui faire et nettoyer ses onglons 3 fois en 1 mois 1/2) je pensais qu'il n'était arrivé a rien mais la j'ai un doute. Je vous ai fait des fotos des mamelles je sais que l'on peut en etre sur que quelque jours avant la mise bas,mais peut etre que des personnes averties peuvent avoir une idée. MerciAttendent elles des petits ? Img_2710
Revenir en haut Aller en bas
nanou29
Fofoxiqué
Fofoxiqué
nanou29


Féminin Nombre de messages : 4036
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 04/04/2014

Attendent elles des petits ? Empty
MessageSujet: Re: Attendent elles des petits ?   Attendent elles des petits ? EmptyJeu 16 Juin 2016 - 19:25

Attendent elles des petits ? 544874  bbbiiiinnnnnggggggooooo  Attendent elles des petits ? 544874

prépares la layette  Attendent elles des petits ? 953440

pas de doute surtout vu que se sont des primipares si je ne me trompe pas ...

elles se préparent de bonne heure tes demoiselles, tu es sure des dates de saillie ?
Revenir en haut Aller en bas
fabidoux
Petit Cabri
Petit Cabri
fabidoux


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 58
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 08/04/2010

Attendent elles des petits ? Empty
MessageSujet: Re: Attendent elles des petits ?   Attendent elles des petits ? EmptyJeu 16 Juin 2016 - 20:00

Attendent elles des petits ? 92288 Ouah je vais les surveiller comme le lait sur le feu vu leur age. J'aurai pas cru car chocolat fait la moitié de la taille de carlita et je trouve qu'elles n'etaient pas sympa avec lui. c'est vrai que j'avais vu des traces de terre sur le dos de Djali qui est plus petite. Il a etait chez nous du 3 mars au environ du 20 avril. Ah les petits cachotiers !!!!Attendent elles des petits ? 20160311
Revenir en haut Aller en bas
nanou29
Fofoxiqué
Fofoxiqué
nanou29


Féminin Nombre de messages : 4036
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 04/04/2014

Attendent elles des petits ? Empty
MessageSujet: Re: Attendent elles des petits ?   Attendent elles des petits ? EmptyJeu 16 Juin 2016 - 21:34

moi je dirais qu'ils ont fait leurs affaires dès l'arrivée de monsieur  Attendent elles des petits ? 3423
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attendent elles des petits ? Empty
MessageSujet: Re: Attendent elles des petits ?   Attendent elles des petits ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attendent elles des petits ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les petits 2011 attendent d'aller se promener !!
» Tatie et Tonton attendent...
» Elles font leur besoin à l'endroit où elles dorment
» Sociables entre elles si elles se connaissent pas ?
» ma lapine va avoir des petits(entre 4et 6 petits de ne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: