La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 maladie de lyme ou bourréliose URGENT

Aller en bas 
+10
Lilo65
stimorol
Josiane
lonia
gamin50
Kiki 64
lilyrose
Kandu
okeetee
marie45310
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kiki 64
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 3995
Date d'inscription : 04/02/2007

maladie de lyme ou bourréliose URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maladie de lyme ou bourréliose URGENT   maladie de lyme ou bourréliose URGENT - Page 2 EmptySam 27 Oct 2007 - 17:47

marie45310 a écrit:
il a eu droit de nouveau a une prise de sangs,ses resultats de la maladie sont toujours positifs, mais le virus est partie, il faut attendre 3 a 4 mois pour lui refaire des examens pour voir si les resultats sont meilleurs

Plus de virus mais encore résultats maladie positifs ?

C'est à dire ?

Tu veux dire qu'il est encore un peu "patraque" c'est ça ?

D'ici quelques semaines tout ira mieux !!! maladie de lyme ou bourréliose URGENT - Page 2 362698
Revenir en haut Aller en bas
Lilo65
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Lilo65


Féminin Nombre de messages : 1804
Age : 41
Localisation : 65
Date d'inscription : 11/04/2007

maladie de lyme ou bourréliose URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maladie de lyme ou bourréliose URGENT   maladie de lyme ou bourréliose URGENT - Page 2 EmptySam 27 Oct 2007 - 19:12

J'arrive à la bourre... Je viens de tout lire!

Contente de voir que ce petitou va mieux, en espérant que cela continue maladie de lyme ou bourréliose URGENT - Page 2 419993
Revenir en haut Aller en bas
stimorol
Biquettophile
Biquettophile



Nombre de messages : 849
Date d'inscription : 04/11/2006

maladie de lyme ou bourréliose URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maladie de lyme ou bourréliose URGENT   maladie de lyme ou bourréliose URGENT - Page 2 EmptySam 27 Oct 2007 - 19:19

Kiki 64 a écrit:
marie45310 a écrit:
il a eu droit de nouveau a une prise de sangs,ses resultats de la maladie sont toujours positifs, mais le virus est partie, il faut attendre 3 a 4 mois pour lui refaire des examens pour voir si les resultats sont meilleurs
Plus de virus mais encore résultats maladie positifs ?
C'est à dire ?Tu veux dire qu'il est encore un peu "patraque" c'est ça ?
D'ici quelques semaines tout ira mieux !!! maladie de lyme ou bourréliose URGENT - Page 2 362698

ben alors marie on attends la reponse !
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie45310


Féminin Nombre de messages : 5254
Age : 70
Localisation : loiret(centre)
Date d'inscription : 03/07/2007

maladie de lyme ou bourréliose URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maladie de lyme ou bourréliose URGENT   maladie de lyme ou bourréliose URGENT - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2007 - 1:15

Kiki 64 a écrit:
marie45310 a écrit:
il a eu droit de nouveau a une prise de sangs,ses resultats de la maladie sont toujours positifs, mais le virus est partie, il faut attendre 3 a 4 mois pour lui refaire des examens pour voir si les resultats sont meilleurs

Plus de virus mais encore résultats maladie positifs ?

C'est à dire ?

Tu veux dire qu'il est encore un peu "patraque" c'est ça ?

D'ici quelques semaines tout ira mieux !!! maladie de lyme ou bourréliose URGENT - Page 2 362698
ca veux dire qu il a toujours les anticorps, il est toujours positif , il n est pas encore soigné, c est une maladie qui est tres longue, et il peux rechuter a tout moment , c est tres beau, de voir le resultat, on le croyait perdus
Revenir en haut Aller en bas
Kiki 64
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 3995
Date d'inscription : 04/02/2007

maladie de lyme ou bourréliose URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maladie de lyme ou bourréliose URGENT   maladie de lyme ou bourréliose URGENT - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2007 - 1:17

Allez faut y croire, il va s'en sortir !!!

Plein de bisous à lui (même si j'ai super peur)

Fais lui pour moi maladie de lyme ou bourréliose URGENT - Page 2 362698
Revenir en haut Aller en bas
stimorol
Biquettophile
Biquettophile



Nombre de messages : 849
Date d'inscription : 04/11/2006

maladie de lyme ou bourréliose URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maladie de lyme ou bourréliose URGENT   maladie de lyme ou bourréliose URGENT - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2007 - 12:25

Bonjour,

Je ne veux jouer l'oiseau de mauvais augure mais :

Anticorps = globules blanc = défense immunitaire

s'il a un taux de globule blanc élevé c'est qu'il y a toujours une infection
si le virus a réellement disparu, alors l'infection vient d'ailleurs mais c'est sur y'en a une.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie45310


Féminin Nombre de messages : 5254
Age : 70
Localisation : loiret(centre)
Date d'inscription : 03/07/2007

maladie de lyme ou bourréliose URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maladie de lyme ou bourréliose URGENT   maladie de lyme ou bourréliose URGENT - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2007 - 18:53

stimorol a écrit:
Bonjour,

Je ne veux jouer l'oiseau de mauvais augure mais :

Anticorps = globules blanc = défense immunitaire

s'il a un taux de globule blanc élevé c'est qu'il y a toujours une infection
si le virus a réellement disparu, alors l'infection vient d'ailleurs mais c'est sur y'en a une.

Amicalement
justement, c est pour ca qu il faut refaire une analyse de sangs , dans 3 ou 4 mois, d apres le vetos l analyse a ete faite trop pret du traitement, je pense quelle va redemander un autre avis par un autre veto
Revenir en haut Aller en bas
stimorol
Biquettophile
Biquettophile



Nombre de messages : 849
Date d'inscription : 04/11/2006

maladie de lyme ou bourréliose URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maladie de lyme ou bourréliose URGENT   maladie de lyme ou bourréliose URGENT - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2007 - 0:30

bonjour

et surtout qu elle demande au nouveau de rechercher la lyme

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

maladie de lyme ou bourréliose URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maladie de lyme ou bourréliose URGENT   maladie de lyme ou bourréliose URGENT - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2007 - 22:04

Je viens de tomber sur ce post (je regarde pas assez souvent et partout Embarassed )
je m'étonne qu'il n'y ai pas de nouvelles.
Moi aussi j'ai eu la maladie de lyme.Ccochonnerie!!!!
j'ai eu des antibio de cheval de la fievre(41) pendant 10 jours et j'ai enchainé par 1 épatite. C'est tres long.... Je ne savais pas que les chevaux pouvaient l'attraper contrairement à la piro.
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie45310


Féminin Nombre de messages : 5254
Age : 70
Localisation : loiret(centre)
Date d'inscription : 03/07/2007

maladie de lyme ou bourréliose URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maladie de lyme ou bourréliose URGENT   maladie de lyme ou bourréliose URGENT - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008 - 14:41

je refais surface, depuis le dernire post, CAPPARIS s etait remis sur pieds, il avait repris les concourts, la péche incroyable
il y a environs une semaine, CAPARRIS, s est remis a maigrir une prise de sangt a ete refaitn nous lui avons refais faire l examens pour la maladie de lyme, pour voir si il n aurait pas rechuter, NOUS N Avons pas encore les résultats
je vous donnes les resultats de la prise de sangs aux niveaux des globules, qu en penser vous ?car nous nous inquiétons beaucoup
resutat; 12 septembre, ou l on a appris que c etait la maladie de lyme; globule blanc;9100 aujourdhuis: 4900
ou comme vous pouver le constater, il etait fortement positif
globule rouges: 6,17 aujourdhuis 7,24
quen penser vous? MERCI
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie45310


Féminin Nombre de messages : 5254
Age : 70
Localisation : loiret(centre)
Date d'inscription : 03/07/2007

maladie de lyme ou bourréliose URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maladie de lyme ou bourréliose URGENT   maladie de lyme ou bourréliose URGENT - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008 - 18:37

ya personne?
Revenir en haut Aller en bas
jadis
Petit Cabri
Petit Cabri
jadis


Féminin Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : 04
Date d'inscription : 13/11/2007

maladie de lyme ou bourréliose URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maladie de lyme ou bourréliose URGENT   maladie de lyme ou bourréliose URGENT - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008 - 19:26

Désolée Marie, je n' y connais rien.
J' aurais tendance à penser que la baisse des globules blancs est quand même bon signe, surtout avec une augmentation des globules rouges, mais vraiment je n' y connais rien...
J' espère que d'autres pourront te répondre, j'aimerais aussi mieu comprendre. maladie de lyme ou bourréliose URGENT - Page 2 87524
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie45310


Féminin Nombre de messages : 5254
Age : 70
Localisation : loiret(centre)
Date d'inscription : 03/07/2007

maladie de lyme ou bourréliose URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maladie de lyme ou bourréliose URGENT   maladie de lyme ou bourréliose URGENT - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008 - 20:24

jadis a écrit:
Désolée Marie, je n' y connais rien.
J' aurais tendance à penser que la baisse des globules blancs est quand même bon signe, surtout avec une augmentation des globules rouges, mais vraiment je n' y connais rien...
J' espère que d'autres pourront te répondre, j'aimerais aussi mieu comprendre. maladie de lyme ou bourréliose URGENT - Page 2 87524
je pense qie l infection, disparait, puisque les globules blanc diminue!!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Philippe


Nombre de messages : 51
Age : 53
Localisation : Villeneuve la Guyard : Yonne
Date d'inscription : 02/01/2008

maladie de lyme ou bourréliose URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maladie de lyme ou bourréliose URGENT   maladie de lyme ou bourréliose URGENT - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008 - 20:28

Désolé je ne peux vraiment pas vous répondre pour les chevaux
J'ai eu la maladie de lym et les syptomes ont été 3 mois après la piqure une forte fièvre 40° pendant deux jours. Hospitalisation immédiatement car mon médecin pensait que c'était la méningite. J'ai donc eu le droit a la ponction lombaire et le verdict rien. Puis le médecin à poser des question et le résultat prise de sang et maladie de lym. Elle ma ronger les articulations des genoux. Le médecin ma dit que si je n'avais pas eu le ruhm elle ne se serait pas forcément déclaré et j'aurais pu finir dans un fauteuil. Brefs antibio pendant 1 mois. Mais mes genoux continu a me faire souffrir. Cette maladie une vrai maladie de lyme ou bourréliose URGENT - Page 2 902137 maladie de lyme ou bourréliose URGENT - Page 2 902137 maladie de lyme ou bourréliose URGENT - Page 2 902137
Bon courage maladie de lyme ou bourréliose URGENT - Page 2 87524
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie45310


Féminin Nombre de messages : 5254
Age : 70
Localisation : loiret(centre)
Date d'inscription : 03/07/2007

maladie de lyme ou bourréliose URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maladie de lyme ou bourréliose URGENT   maladie de lyme ou bourréliose URGENT - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008 - 20:33

Philippe a écrit:
Désolé je ne peux vraiment pas vous répondre pour les chevaux
J'ai eu la maladie de lym et les syptomes ont été 3 mois après la piqure une forte fièvre 40° pendant deux jours. Hospitalisation immédiatement car mon médecin pensait que c'était la méningite. J'ai donc eu le droit a la ponction lombaire et le verdict rien. Puis le médecin à poser des question et le résultat prise de sang et maladie de lym. Elle ma ronger les articulations des genoux. Le médecin ma dit que si je n'avais pas eu le ruhm elle ne se serait pas forcément déclaré et j'aurais pu finir dans un fauteuil. Brefs antibio pendant 1 mois. Mais mes genoux continu a me faire souffrir. Cette maladie une vrai maladie de lyme ou bourréliose URGENT - Page 2 902137 maladie de lyme ou bourréliose URGENT - Page 2 902137 maladie de lyme ou bourréliose URGENT - Page 2 902137
Bon courage maladie de lyme ou bourréliose URGENT - Page 2 87524
on dit que la personne ou l animal qui a contacter cette maladie, est toujours positif, et toi comment ca se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

maladie de lyme ou bourréliose URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maladie de lyme ou bourréliose URGENT   maladie de lyme ou bourréliose URGENT - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008 - 21:54

moi j'ai partagé cette maladie avec mon mari... scratch
La tique a du passer de l'1 à l'autre et c'est moi qui l'ai vu , elle était minuscule....
On a été traité de suite par piqure d'antibio et mon mari a été + vite sur pieds que moi. maladie de lyme ou bourréliose URGENT - Page 2 273908
Par contre ,comme ultime examen , on nous a fait faire 1 radio des poumons , mais on ne nous a jamais dit de surveiller ulterieurement. On en chi maladie de lyme ou bourréliose URGENT - Page 2 902137 pendant un long moment , mais pour le medecin on été gueri et sans aucun séquelles , ce qui n'est pas toujours le cas ; car ça avait été pris à temps.
Par contre , je me rappelle que j'étais une loque (j'ai du passer mes exams avec 40 de fievre scratch ) et si j'avais été un cheval maladie de lyme ou bourréliose URGENT - Page 2 3423 , j'aurais peut etre préféré rester au pré Embarassed les chevaux reprennent assez vite leur musculature meme si c'est dur de voir son boulot partir en fumée.. scratch
Mais si le cheval est" demandeur" , ça peut au contraire aider à garder son moral...
maladie de lyme ou bourréliose URGENT - Page 2 778263
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie45310


Féminin Nombre de messages : 5254
Age : 70
Localisation : loiret(centre)
Date d'inscription : 03/07/2007

maladie de lyme ou bourréliose URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maladie de lyme ou bourréliose URGENT   maladie de lyme ou bourréliose URGENT - Page 2 EmptySam 19 Jan 2008 - 12:19

bon, je viens d avoir la version d un autre veterinaire
hypetleucocytose:manque de globules blanc :maladie viral ou cancer
chez 1 humain, il ny a que la transfusion, pour s en sortire ; apparament c est tres grave, nous attendons les resultats de la maison alfort
Revenir en haut Aller en bas
maguette
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
maguette


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 63
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 21/10/2007

maladie de lyme ou bourréliose URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maladie de lyme ou bourréliose URGENT   maladie de lyme ou bourréliose URGENT - Page 2 EmptySam 19 Jan 2008 - 15:16

oulala c'est pire encore que la maladie de lyme scratch scratch

c'était déjà peut etre ça alors au début de tes posts !!! scratch

en fait ce serait le cancer du sang scratch pour les humains j'ai un ami qui l'a.............transfusion et changement du sang intégral tous les mois pour renouveler les globules blancs .......1 journée à l'hosto par mois maladie de lyme ou bourréliose URGENT - Page 2 366

bon courage maladie de lyme ou bourréliose URGENT - Page 2 87524 maladie de lyme ou bourréliose URGENT - Page 2 362698

donne des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
http://maseghin.monsite.orange.fr
marie45310
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie45310


Féminin Nombre de messages : 5254
Age : 70
Localisation : loiret(centre)
Date d'inscription : 03/07/2007

maladie de lyme ou bourréliose URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maladie de lyme ou bourréliose URGENT   maladie de lyme ou bourréliose URGENT - Page 2 EmptySam 19 Jan 2008 - 19:18

[quote="maguette"]oulala c'est pire encore que la maladie de lyme scratch scratch

c'était déjà peut etre ça alors au début de tes posts !!! scratch

en fait ce serait le cancer du sang scratch pour les humains j'ai un ami qui l'a.............transfusion et changement du sang intégral tous les mois pour renouveler les globules blancs .......1 journée à l'hosto par mois maladie de lyme ou bourréliose URGENT - Page 2 366

bon courage maladie de lyme ou bourréliose URGENT - Page 2 87524 maladie de lyme ou bourréliose URGENT - Page 2 362698
aujourdhuis, il ne va pas bien du tout, le veto, ne peux trop rien faire, avant d avoir, les résultats complés, pour agir!!!!
si le probleme est tres grave, genre leucémie ou cancer, il ny a plus rien a faire pour le soigner!!!!!!!!! , je ne sais pas ce qui va se passer, ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

maladie de lyme ou bourréliose URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maladie de lyme ou bourréliose URGENT   maladie de lyme ou bourréliose URGENT - Page 2 EmptySam 19 Jan 2008 - 23:12

il va peut etre avoir des piqures de cortisone , ce qui reboost un peu en cas de cancer mais ne soigne malheureusement pas Sad
ils arrivent quand ces résultats?
Revenir en haut Aller en bas
maguette
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
maguette


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 63
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 21/10/2007

maladie de lyme ou bourréliose URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maladie de lyme ou bourréliose URGENT   maladie de lyme ou bourréliose URGENT - Page 2 EmptySam 19 Jan 2008 - 23:50

quand on sait qu'il n'y a plus rien à faire pour sauver un animal............c'est l'horreur à vivre Sad Sad

courage maladie de lyme ou bourréliose URGENT - Page 2 87524
Revenir en haut Aller en bas
http://maseghin.monsite.orange.fr
Philippe
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Philippe


Nombre de messages : 51
Age : 53
Localisation : Villeneuve la Guyard : Yonne
Date d'inscription : 02/01/2008

maladie de lyme ou bourréliose URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maladie de lyme ou bourréliose URGENT   maladie de lyme ou bourréliose URGENT - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2008 - 21:39

A marie

Désolé je ne t'ai pas répondu plus tot beaucoup de travail.
Apparement je n'est plus la maladie. Mais je crois que se n'est plus ton soucis la maladie de lym
Je te souhaite bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maladie de lyme ou bourréliose URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maladie de lyme ou bourréliose URGENT   maladie de lyme ou bourréliose URGENT - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maladie de lyme ou bourréliose URGENT
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» maladie de lyme
» URGENT: j'ai besoin de conseil ! c'est urgent! très urgent
» maladie ?
» maladie?
» maladie ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bric à brac des biquettes :: Divers-
Sauter vers: