La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Possible Gestation de Lucie??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lucie&Tino
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Lucie&Tino


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2015

Possible Gestation de Lucie?? Empty
MessageSujet: Possible Gestation de Lucie??   Possible Gestation de Lucie?? EmptyMer 30 Déc 2015 - 10:29

Coucou à toutes!

Pour celles qui ne m'ont pas suivi hier, je vous explique le topo!

J'ai acheter une chèvre naine il y a 2 mois qui aurait d'après les propriétaires environ 1 an (mais avec les commentaires des filles je n'en suis plus sûr du tout! scratch ), elle s'appelle Lucie.

Je suis aller prendre un petit mâle dans le même élevage il y a 10 jours, Tino, il aurait à les écouter lui aussi environ 1 an mais j'en suis encore moins sûr à voir ces cornes! lol (cette fois je précise, il ne sont pas frère et soeur)

Et je contaste quelques symptômes qui pourrait me faire penser que Lucie est déjà gestante d'où ma venu sur ce fofo.

Elle aurait donc été sailli avant que je la prenne dans l'élevage, et bien jeune si elle à vraiment 1 an... Shocked

Je vous post quelques photos pour que vous puissiez me donner votre avis, toutes prises ce matin.
(désolé je ne sais pas pourquoi les photos ce sont mises de côté scratch)

Autre symptôme que je n'ai pas pris en photo, dimanche elle avait une sécrétion blanche au niveau de sa vulve.Possible Gestation de Lucie?? 20151214
Possible Gestation de Lucie?? 20151215
Possible Gestation de Lucie?? 20151216
Revenir en haut Aller en bas
Belphé98
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Belphé98


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 26
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 21/05/2014

Possible Gestation de Lucie?? Empty
MessageSujet: Re: Possible Gestation de Lucie??   Possible Gestation de Lucie?? EmptyMer 30 Déc 2015 - 10:56

Je ne suis pas sûre de bien voir sur tes photos...mais si c'est bien le pis qu'on voit sur la dernière photo alors elle est gestante tu peux en être certaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://berenicemachet-mar.wixsite.com/naturehelaine
Lucie&Tino
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Lucie&Tino


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2015

Possible Gestation de Lucie?? Empty
MessageSujet: Re: Possible Gestation de Lucie??   Possible Gestation de Lucie?? EmptyMer 30 Déc 2015 - 11:23

Oui Belphé c'est bien le pis de Lucie que l'on voit sur la première et la dernière photo.

Merci pour ta réponse Very Happy

Je vais essayer de mettre des photos régulièrement pour voir si il y a évolution...
Revenir en haut Aller en bas
nanou29
Fofoxiqué
Fofoxiqué
nanou29


Féminin Nombre de messages : 4036
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 04/04/2014

Possible Gestation de Lucie?? Empty
MessageSujet: Re: Possible Gestation de Lucie??   Possible Gestation de Lucie?? EmptyMer 30 Déc 2015 - 11:39

essaye de faire une photo plus près de la mamelle, une dans son entier de profil et de dessus
comme ça on verra bien l'évolution
ça va être du sport Possible Gestation de Lucie?? 953440

comme dit belphé semble bien que madame soit gestante

tu arrives à la caresser? Si oui tu peux essayer de sentir les petits du côté droit dans le bas du ventre entre le bidou et l'intérieur de la cuisse c'est plus facile au début
Revenir en haut Aller en bas
Lucie&Tino
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Lucie&Tino


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2015

Possible Gestation de Lucie?? Empty
MessageSujet: Re: Possible Gestation de Lucie??   Possible Gestation de Lucie?? EmptyMer 30 Déc 2015 - 11:47

J'ai bien essayé de faire les photos comme il faut mais madame bougeait sans arrêt! Grrrr!
Penses-tu je venais de les sortir de leur enclos pour aller brouter dans mon jardin donc la c'est la délivrance pour eux! Possible Gestation de Lucie?? 953440

Je retenterais demain.

Sinon et bien non malheureusement elle ne se laisse pas caresser Possible Gestation de Lucie?? 42617 

Je peux à peine lui toucher le museau et encore c'est juste que madame pense que j'ai quelque chose à lui donner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Possible Gestation de Lucie?? Empty
MessageSujet: Re: Possible Gestation de Lucie??   Possible Gestation de Lucie?? EmptyMer 30 Déc 2015 - 20:14

Si c'est sa première gestation, elle devrait en être a 4 mois presque la, en général une primipare prend vraiment de la mamelle a partir de 4 mois de gestation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Possible Gestation de Lucie?? Empty
MessageSujet: Re: Possible Gestation de Lucie??   Possible Gestation de Lucie?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Possible Gestation de Lucie??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gestation
» Gestation
» GESTATION
» gestation
» gestation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: