La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 3 eme trayon qui apparait ? et evolution mamelles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
roche
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 11
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2015

3 eme trayon qui apparait ? et evolution mamelles Empty
MessageSujet: 3 eme trayon qui apparait ? et evolution mamelles   3 eme trayon qui apparait ? et evolution mamelles EmptyMer 29 Juil 2015 - 13:43

3 eme trayon qui apparait ? et evolution mamelles <a href=3 eme trayon qui apparait ? et evolution mamelles 11780410" /
>bonjour a tous je viens de voir a l'instant que pop's a un troisieme trayon qui pousse sur la photo c'est peut etre pas evident de voir mais sur la gauche on voit un petit truc
vous avez deja vu ca ?
Revenir en haut Aller en bas
roche
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 11
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2015

3 eme trayon qui apparait ? et evolution mamelles Empty
MessageSujet: Re: 3 eme trayon qui apparait ? et evolution mamelles   3 eme trayon qui apparait ? et evolution mamelles EmptyMer 29 Juil 2015 - 13:48

et voici les mamelles de ses dames aujourd'hui
3 eme trayon qui apparait ? et evolution mamelles <a href=3 eme trayon qui apparait ? et evolution mamelles 11780510" />
voici Chouquette
3 eme trayon qui apparait ? et evolution mamelles <a href=3 eme trayon qui apparait ? et evolution mamelles 11791810" />
et voila Pop's
Revenir en haut Aller en bas
nanou29
Fofoxiqué
Fofoxiqué
nanou29


Féminin Nombre de messages : 4036
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 04/04/2014

3 eme trayon qui apparait ? et evolution mamelles Empty
MessageSujet: Re: 3 eme trayon qui apparait ? et evolution mamelles   3 eme trayon qui apparait ? et evolution mamelles EmptyMer 29 Juil 2015 - 14:07

pour le tayon ne t'inquiètes pas moi zazou en a quatre 
je crois si je ne me trompe pas qu'elles ont les même ancêtres que les vaches qui ont 4 pis !

pour tes fifilles ça ne devrait pas tarder chez nous la mamelle n'était pas dure comme du caillou mais ferme et la mamelle qui n'évoluait plus depuis un moment c'est gonflée la veille

plus qu'a surveiller  3 eme trayon qui apparait ? et evolution mamelles 953440
la première en a au moins deux  3 eme trayon qui apparait ? et evolution mamelles 244752
allez je parie que la deuxième les fait en premier !
Revenir en haut Aller en bas
roche
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 11
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2015

3 eme trayon qui apparait ? et evolution mamelles Empty
MessageSujet: Re: 3 eme trayon qui apparait ? et evolution mamelles   3 eme trayon qui apparait ? et evolution mamelles EmptyMer 29 Juil 2015 - 14:18

tout est prêt, je surveille tellement que j ai l' impression de vivre a l’écurie lol 
la deuxième Pop's c'est sa première portée ,pour Chouquette c est la 3 eme (si le vendeur a dit vrai)
pour le moment c'est chouquette qui se repose le plus .. alors que pop's d' habitude si caline me fuit en ce moment Crying or Very sad ...
Revenir en haut Aller en bas
nanou29
Fofoxiqué
Fofoxiqué
nanou29


Féminin Nombre de messages : 4036
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 04/04/2014

3 eme trayon qui apparait ? et evolution mamelles Empty
MessageSujet: Re: 3 eme trayon qui apparait ? et evolution mamelles   3 eme trayon qui apparait ? et evolution mamelles EmptyMer 29 Juil 2015 - 14:21

je sais ce que c'est  3 eme trayon qui apparait ? et evolution mamelles 953440 j'aurais pu mettre mon duvet dans la chèvrerie !
tu as remarqué quelque chose de différent au niveau des mamelles?
Revenir en haut Aller en bas
roche
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 11
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2015

3 eme trayon qui apparait ? et evolution mamelles Empty
MessageSujet: Re: 3 eme trayon qui apparait ? et evolution mamelles   3 eme trayon qui apparait ? et evolution mamelles EmptyMer 29 Juil 2015 - 14:43

une légère évolution ses derniers jours ...mais c 'est plus d autres petits changements
Chouquette quand elle urine se retourne pour sentir son urine et retrousse la lèvre,toutes les deux bougent beaucoup la queue un peu comme en période de chaleurs et bien sur elle dévorent lol

je viens de compter ça fait 139 jours aujourd'hui que Rudy (le bouc ) est venue rencontrer ses dames.A sa descente de la voiture il a de suite monté sur chouquette et n'a fait que ca pendant plusieurs jours tout en s’occupant de pop's entre deux bien sur...

voici Rudy le futur papa

3 eme trayon qui apparait ? et evolution mamelles <a href=3 eme trayon qui apparait ? et evolution mamelles 11721310" />
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

3 eme trayon qui apparait ? et evolution mamelles Empty
MessageSujet: Re: 3 eme trayon qui apparait ? et evolution mamelles   3 eme trayon qui apparait ? et evolution mamelles EmptyJeu 30 Juil 2015 - 10:02

les trayons sont là depuis la naissance  donc elle l'avait  3 eme trayon qui apparait ? et evolution mamelles 953440   c'est très fréquent  pas d'inquiétude
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





3 eme trayon qui apparait ? et evolution mamelles Empty
MessageSujet: Re: 3 eme trayon qui apparait ? et evolution mamelles   3 eme trayon qui apparait ? et evolution mamelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 eme trayon qui apparait ? et evolution mamelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trayon
» demande de renseignement sur trayon svp
» Ma Nella est-elle enceinte ??
» comparons les gestations (appel d'offre)
» Evolution d ventre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: