La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 guismo fonce tete baissee sur mes tibias

Aller en bas 
+2
diviane
doudou02
6 participants
AuteurMessage
doudou02
Petit Cabri
Petit Cabri
doudou02


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 51
Localisation : aisne 02 picardie
Date d'inscription : 11/01/2007

guismo fonce tete baissee sur mes tibias Empty
MessageSujet: guismo fonce tete baissee sur mes tibias   guismo fonce tete baissee sur mes tibias EmptyDim 16 Sep 2007 - 0:56

bonjour j aurais voulu savoir comment remedier pour que guismo arretes de foncer dans mes tibias ?avec un non! ferme il ne comprends pas mais je sens bien que ce n est pas par mechancete mais plutot pour jouer mais bon je me retrouve avec des bleus et je suis obligee de courir l attacher pour sortir ma candy et des que je m approche rebelote il cherche mes tibias ola ola alors quelqu un peux me dire comment faire:scratch: scratch
Revenir en haut Aller en bas
diviane
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 260
Age : 65
Localisation : le mans sarthe
Date d'inscription : 17/06/2007

guismo fonce tete baissee sur mes tibias Empty
MessageSujet: Re: guismo fonce tete baissee sur mes tibias   guismo fonce tete baissee sur mes tibias EmptyDim 16 Sep 2007 - 6:01

mon dominant , riri le plus calin avait tendance quand j'allais nourrir les poules a me donner des coups de corne dans le derrière,je sais que je l'ai bien rembourré mais quand meme ça fait mal.Alors 2 ou 3 fois je me suis retourné et un coup de pied dans les fesses ou si j'ai arrosoir en main un peu d'eau ça le calme tout de suite.Tu pourrais prendre un petit vaporisateur avec de l'eau et quand il fait le méchant un peu d'eau sur le nez.
Revenir en haut Aller en bas
maxence02
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 15/08/2007

guismo fonce tete baissee sur mes tibias Empty
MessageSujet: Protège tibias !!!   guismo fonce tete baissee sur mes tibias EmptyDim 16 Sep 2007 - 9:37

mets des protège tibias !!!! guismo fonce tete baissee sur mes tibias 291821 guismo fonce tete baissee sur mes tibias 291821 guismo fonce tete baissee sur mes tibias 893149
Revenir en haut Aller en bas
Kiki 64
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 3995
Date d'inscription : 04/02/2007

guismo fonce tete baissee sur mes tibias Empty
MessageSujet: Re: guismo fonce tete baissee sur mes tibias   guismo fonce tete baissee sur mes tibias EmptyDim 16 Sep 2007 - 10:58

Diviane c'est une bonne idée, ici les miennes lorsqu'elles se mettent
à bêler comme des folles, j'allume le jet d'eau et je leur colle une petite pluie fine sur la tronche !!!

Ca les calme !!! guismo fonce tete baissee sur mes tibias 567650

Non mais !!! guismo fonce tete baissee sur mes tibias 952341

On s'entend plus sinon affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lilo65
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Lilo65


Féminin Nombre de messages : 1804
Age : 41
Localisation : 65
Date d'inscription : 11/04/2007

guismo fonce tete baissee sur mes tibias Empty
MessageSujet: Re: guismo fonce tete baissee sur mes tibias   guismo fonce tete baissee sur mes tibias EmptyDim 16 Sep 2007 - 11:11

guismo fonce tete baissee sur mes tibias 952341 guismo fonce tete baissee sur mes tibias 952341 guismo fonce tete baissee sur mes tibias 952341 guismo fonce tete baissee sur mes tibias 952341

Moi même méthode Wink Quand Moka n'arrête pas de foncer sur sa mère pour l'empêcher de manger, il petit coups de l'eau de l'arrosoir... Et y'a plus personne pour se chamailler cheers
Revenir en haut Aller en bas
fabipac
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
fabipac


Féminin Nombre de messages : 1186
Age : 39
Localisation : Thèlus, Pas de Calais, 62
Date d'inscription : 08/05/2007

guismo fonce tete baissee sur mes tibias Empty
MessageSujet: Re: guismo fonce tete baissee sur mes tibias   guismo fonce tete baissee sur mes tibias EmptyDim 16 Sep 2007 - 19:04

Vanille et Canelle aussi me foncent dans les chevilles, ça fait bien mal ! Alors je vais les voir avec un pistolet à eau et quand elles commencent leur cinéma, je leur tire dessus. Elles se sauvent et réfléchissent à deux fois avant de recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guismo fonce tete baissee sur mes tibias Empty
MessageSujet: Re: guismo fonce tete baissee sur mes tibias   guismo fonce tete baissee sur mes tibias Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
guismo fonce tete baissee sur mes tibias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comportement - Coups de cornes - Tête baissée
» Jeu du tête contre tête avec Praline??
» tête à tête avec mes enfants
» guismo
» Candy et Guismo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Comportement et education-
Sauter vers: