La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mort mystère...

Aller en bas 
+9
lunacaramel
SIRANE
Oriane
Ernest et Nestor !!!
BOUNTY
ingrid16
pascale82
catcat
Mahée
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
steffi6
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
steffi6


Nombre de messages : 21
Age : 53
Localisation : 71
Date d'inscription : 27/08/2015

Mort mystère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort mystère...   Mort mystère... - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2015 - 21:19

Bonsoir

Je suis de tout cœur avec toi, car je viens aussi de perdre dans la même semaine une petite chevrette et un chevreau (que j'ai vu naître), donc je sais ce que cela faire.

Par contre concernant la mort de tes protégés, effectivement il faudrait peut être envisagée une autopsie (mais bon à quel prix), et malheureusement cela ne te ramènera pas tes animaux, mais cela pourra certainement être utile pour les autres.

Cordialement et bon courage.

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Belphé98
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Belphé98


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 26
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 21/05/2014

Mort mystère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort mystère...   Mort mystère... - Page 2 EmptySam 5 Sep 2015 - 10:10

Oh mince... ce post date, mais je suis quand même désolée pour tes biquettes... C'est tjrs tellement dur de les perdre si brutalement... :'(

Par contre tu as dit que les chèvres ne savaient pas reconnaître ce qui est mauvais pour elle. Je crois que si, les plantes toxiques et sauvages qui poussent naturellement chez nous, elles savent facilement les éviter. En revanche elles ne se méfient pas des plantes domestiques et toxiques, je crois que le danger est là. Elles ne savent pas reconnaître les plantes exotiques mauvaises pour elles...
Revenir en haut Aller en bas
http://berenicemachet-mar.wixsite.com/naturehelaine
 
Mort mystère...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mort née
» le mystere de Caroline
» nouveau mystère ...
» deux chèvres décédées : mystère
» le mystère de Caroline résolu : 2 petits cadeaux pour Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: