La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Les trombinettes de mes biquettes [Tartine et Biscotte]

Aller en bas 
+10
fidjy
zaz1204
catcat
Mousse
pascale82
ingrid16
SIRANE
Magda76
BOUNTY
Magdabulle
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Magda76
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Magda76


Féminin Nombre de messages : 2001
Age : 40
Localisation : seine maritime (vers saint valery encaux)
Date d'inscription : 03/06/2013

Les trombinettes de mes biquettes [Tartine et Biscotte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trombinettes de mes biquettes [Tartine et Biscotte]   Les trombinettes de mes biquettes [Tartine et Biscotte] - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2015 - 18:37

effectivement, heureusement que le cerisier est "bien" tombé.
Revenir en haut Aller en bas
Magdabulle
Petit Cabri
Petit Cabri
Magdabulle


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 42
Localisation : Nord Nièvre
Date d'inscription : 27/01/2015

Les trombinettes de mes biquettes [Tartine et Biscotte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trombinettes de mes biquettes [Tartine et Biscotte]   Les trombinettes de mes biquettes [Tartine et Biscotte] - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2015 - 19:25

Oui.
J'étais en stress toute la matinée du coup, avec ce vent et ces grosses bourrasques j'avais peur qu'un autre arbre tombe, et les bibis qui n'ont pas voulu rentrer au box pour que je les mette à l'abri Rolling Eyes

Les trombinettes de mes biquettes [Tartine et Biscotte] - Page 2 746426Divers007
Revenir en haut Aller en bas
fidjy
Petit Cabri
Petit Cabri
fidjy


Nombre de messages : 193
Age : 36
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 28/04/2015

Les trombinettes de mes biquettes [Tartine et Biscotte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trombinettes de mes biquettes [Tartine et Biscotte]   Les trombinettes de mes biquettes [Tartine et Biscotte] - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2015 - 19:56

Elles sont vraiment trés jolies tes pepettes.
C'est dommage pour ton cerisier il était déjà beau!
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Les trombinettes de mes biquettes [Tartine et Biscotte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trombinettes de mes biquettes [Tartine et Biscotte]   Les trombinettes de mes biquettes [Tartine et Biscotte] - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2015 - 22:27

Fini les bonnes cerises.  pale

C'est bien de trouver une friandise que tes biquettes adorent. Chez moi ce sont les biscottes, rien qu'en frottant 2 ensembles tout le troupeau me suit partout. Aucun souci pour rentrer tout le monde en cas d'urgence.

J'ai des sapins énormes sur mon terrain. J'en ai vu tomber 17 un jour de tempête. Depuis je stresse toujours par grand vent. 
Pourtant je sais que les chèvres sont très agiles, on voit qu'elles savent s'éloigner d'un craquement de bois quand on élague des arbres. Elles reviennent très vite ensuite pour manger ce qui est tombé.  Les trombinettes de mes biquettes [Tartine et Biscotte] - Page 2 273908
Revenir en haut Aller en bas
Magdabulle
Petit Cabri
Petit Cabri
Magdabulle


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 42
Localisation : Nord Nièvre
Date d'inscription : 27/01/2015

Les trombinettes de mes biquettes [Tartine et Biscotte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trombinettes de mes biquettes [Tartine et Biscotte]   Les trombinettes de mes biquettes [Tartine et Biscotte] - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2015 - 22:45

Oui, c'est vrai, elles adorent les corn flakes, c'est moi qui ai mal géré, j'ai voulu les rentrer sans retourner à la maison en chercher, pour me dépêcher, mais comme elles étaient le nez dans les feuilles du cerisier, ça n'a pas fonctionné.

Je n'ai pas insisté ensuite, j'avais mes loulous qui m'attendaient à la maison, et du coup j'ai pris le parti de jeter des coups d'oeils réguliers pour voir si tout allait bien.

Mais pour une prochaine fois, je n'hésiterai pas, je prendrai directement une poignée de corn flakes.

Et oui, il était beau ce cerisier, il avait un gros tronc et donnait de bonnes cerises.
On a vu qu'il s'est cassé à la base, au-dessus des racines, donc il devait avoir le pied pourri en fait :-(
Revenir en haut Aller en bas
Magdabulle
Petit Cabri
Petit Cabri
Magdabulle


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 42
Localisation : Nord Nièvre
Date d'inscription : 27/01/2015

Les trombinettes de mes biquettes [Tartine et Biscotte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trombinettes de mes biquettes [Tartine et Biscotte]   Les trombinettes de mes biquettes [Tartine et Biscotte] - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 21:07

Les trombinettes de mes biquettes [Tartine et Biscotte] - Page 2 122014Lesbestioles023

Les trombinettes de mes biquettes [Tartine et Biscotte] - Page 2 232701Lesbestioles033

Les trombinettes de mes biquettes [Tartine et Biscotte] - Page 2 960697Lesbestioles028

Les trombinettes de mes biquettes [Tartine et Biscotte] - Page 2 703963Lesbestioles052

Les trombinettes de mes biquettes [Tartine et Biscotte] - Page 2 562764Lesbestioles060

Les trombinettes de mes biquettes [Tartine et Biscotte] - Page 2 483672Lesbestioles062
Les trombinettes de mes biquettes [Tartine et Biscotte] - Page 2 362698

Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Les trombinettes de mes biquettes [Tartine et Biscotte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trombinettes de mes biquettes [Tartine et Biscotte]   Les trombinettes de mes biquettes [Tartine et Biscotte] - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 22:13

Un petit coucou des princesses.  Les trombinettes de mes biquettes [Tartine et Biscotte] - Page 2 219411 Les trombinettes de mes biquettes [Tartine et Biscotte] - Page 2 219411

Toujours pas de piste pour une nouvelle maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Magdabulle
Petit Cabri
Petit Cabri
Magdabulle


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 42
Localisation : Nord Nièvre
Date d'inscription : 27/01/2015

Les trombinettes de mes biquettes [Tartine et Biscotte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trombinettes de mes biquettes [Tartine et Biscotte]   Les trombinettes de mes biquettes [Tartine et Biscotte] - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 22:24

Non, pas de nouvelle piste pour le moment, mais je n'ai pas relancé les recherches non plus là.
Revenir en haut Aller en bas
fidjy
Petit Cabri
Petit Cabri
fidjy


Nombre de messages : 193
Age : 36
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 28/04/2015

Les trombinettes de mes biquettes [Tartine et Biscotte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trombinettes de mes biquettes [Tartine et Biscotte]   Les trombinettes de mes biquettes [Tartine et Biscotte] - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2015 - 7:06

Elles sont vraiment trés jolies tes bibis!
Revenir en haut Aller en bas
Magdabulle
Petit Cabri
Petit Cabri
Magdabulle


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 42
Localisation : Nord Nièvre
Date d'inscription : 27/01/2015

Les trombinettes de mes biquettes [Tartine et Biscotte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trombinettes de mes biquettes [Tartine et Biscotte]   Les trombinettes de mes biquettes [Tartine et Biscotte] - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2015 - 9:34

Oui elles sont belles Les trombinettes de mes biquettes [Tartine et Biscotte] - Page 2 219411 
Merci pour elles !
Revenir en haut Aller en bas
Magda76
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Magda76


Féminin Nombre de messages : 2001
Age : 40
Localisation : seine maritime (vers saint valery encaux)
Date d'inscription : 03/06/2013

Les trombinettes de mes biquettes [Tartine et Biscotte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trombinettes de mes biquettes [Tartine et Biscotte]   Les trombinettes de mes biquettes [Tartine et Biscotte] - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2015 - 11:06

Pratiques les barrière en bois pour s'appuyer dessus pour manger en hauteur. Les trombinettes de mes biquettes [Tartine et Biscotte] - Page 2 3423
Revenir en haut Aller en bas
Magdabulle
Petit Cabri
Petit Cabri
Magdabulle


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 42
Localisation : Nord Nièvre
Date d'inscription : 27/01/2015

Les trombinettes de mes biquettes [Tartine et Biscotte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trombinettes de mes biquettes [Tartine et Biscotte]   Les trombinettes de mes biquettes [Tartine et Biscotte] - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2015 - 13:42

Oui !
C'est le "snack-bar" des biquettes  Les trombinettes de mes biquettes [Tartine et Biscotte] - Page 2 3423
Revenir en haut Aller en bas
Magdabulle
Petit Cabri
Petit Cabri
Magdabulle


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 42
Localisation : Nord Nièvre
Date d'inscription : 27/01/2015

Les trombinettes de mes biquettes [Tartine et Biscotte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trombinettes de mes biquettes [Tartine et Biscotte]   Les trombinettes de mes biquettes [Tartine et Biscotte] - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2015 - 14:05

Elles commencent à faire leur poil d'hiver les donzelles, elles s'étoffent, elles vont bientôt ressembler à des nounours Wink

 Les trombinettes de mes biquettes [Tartine et Biscotte] - Page 2 577756Lesbestioles011

Les trombinettes de mes biquettes [Tartine et Biscotte] - Page 2 753514Lesbestioles018
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Les trombinettes de mes biquettes [Tartine et Biscotte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trombinettes de mes biquettes [Tartine et Biscotte]   Les trombinettes de mes biquettes [Tartine et Biscotte] - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2015 - 16:25

Jolies les miss.....
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Les trombinettes de mes biquettes [Tartine et Biscotte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trombinettes de mes biquettes [Tartine et Biscotte]   Les trombinettes de mes biquettes [Tartine et Biscotte] - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2015 - 20:23

Faut bien une doudoune bien chaude pour l'hiver.  Les trombinettes de mes biquettes [Tartine et Biscotte] - Page 2 336873

Tu es vraiment sur de ne pas pouvoir les garder ?
Revenir en haut Aller en bas
Magdabulle
Petit Cabri
Petit Cabri
Magdabulle


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 42
Localisation : Nord Nièvre
Date d'inscription : 27/01/2015

Les trombinettes de mes biquettes [Tartine et Biscotte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trombinettes de mes biquettes [Tartine et Biscotte]   Les trombinettes de mes biquettes [Tartine et Biscotte] - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2015 - 22:06

Je ne vois pas comment je pourrai faire Bounty... Sad la maison dans laquelle nous serons est une vieille petite maison de ville, qui n'a que 300m² de terrain, et aucun terrain ou champ attenant.
Tant qu'on n'a pas de touche franche d'un acheteur pour notre maison actuelle, je profite de leur présence, mais quand on aura vendu, il faudra bien se résoudre... pale
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Les trombinettes de mes biquettes [Tartine et Biscotte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trombinettes de mes biquettes [Tartine et Biscotte]   Les trombinettes de mes biquettes [Tartine et Biscotte] - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2015 - 22:09

Faut vendre ta maison a un amoureux des biquettes.  Les trombinettes de mes biquettes [Tartine et Biscotte] - Page 2 953440

Clause du compromis, les biquettes sont chez elles et ne veulent pas partir.  Les trombinettes de mes biquettes [Tartine et Biscotte] - Page 2 259805
Revenir en haut Aller en bas
nanou29
Fofoxiqué
Fofoxiqué
nanou29


Féminin Nombre de messages : 4036
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 04/04/2014

Les trombinettes de mes biquettes [Tartine et Biscotte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trombinettes de mes biquettes [Tartine et Biscotte]   Les trombinettes de mes biquettes [Tartine et Biscotte] - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2015 - 22:31

tu l'achètes ta maison ou tu l'as loue ? .... parce que si tu loues il est encore temps de chercher autre une vielle petite maison entourée de champs  Les trombinettes de mes biquettes [Tartine et Biscotte] - Page 2 953440
Revenir en haut Aller en bas
nanou29
Fofoxiqué
Fofoxiqué
nanou29


Féminin Nombre de messages : 4036
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 04/04/2014

Les trombinettes de mes biquettes [Tartine et Biscotte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trombinettes de mes biquettes [Tartine et Biscotte]   Les trombinettes de mes biquettes [Tartine et Biscotte] - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2015 - 22:34

plus sérieusement il n'y a pas près de ta future maison un terrain dispo que tu pourrais louer?

En tout cas elles sont bien mignonnes ces fifilles et elle ne manquent pas d'affection je crois Les trombinettes de mes biquettes [Tartine et Biscotte] - Page 2 742763
Revenir en haut Aller en bas
catcat
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
catcat


Féminin Nombre de messages : 1668
Age : 54
Localisation : sarthe (72)
Date d'inscription : 02/02/2014

Les trombinettes de mes biquettes [Tartine et Biscotte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trombinettes de mes biquettes [Tartine et Biscotte]   Les trombinettes de mes biquettes [Tartine et Biscotte] - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2015 - 8:51

c'est justement ça le problème pour Magdabulle ....trouver un maître ou une maîtresse qui pourra leur donner autant d'affection qu'elles en ont actuellement Les trombinettes de mes biquettes [Tartine et Biscotte] - Page 2 362698
Revenir en haut Aller en bas
Magdabulle
Petit Cabri
Petit Cabri
Magdabulle


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 42
Localisation : Nord Nièvre
Date d'inscription : 27/01/2015

Les trombinettes de mes biquettes [Tartine et Biscotte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trombinettes de mes biquettes [Tartine et Biscotte]   Les trombinettes de mes biquettes [Tartine et Biscotte] - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2015 - 10:35

Merci pour vos messages Les trombinettes de mes biquettes [Tartine et Biscotte] - Page 2 87524 
Bon, je ne vais pas vous faire un roman de ma vie, Les trombinettes de mes biquettes [Tartine et Biscotte] - Page 2 953440 , mais en gros on va "retourner en arrière", on ne peut plus vivre dans la maison où nous sommes actuellement, on va retrouver notre ancienne maison, que mon homme avait acheté il y a une grosse dizaine d'années.

Oui j'y ai pensé à vendre la maison avec les chèvres, mais ça risque d'être compliqué quand même tongue 

On pense peut-être à une collègue de mon homme pour les chèvres, on va tâter le terrain pour voir si ça pourrait le faire, mais bon, il n'y a rien de sûr du tout, je vous tiendrai au courant de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Magdabulle
Petit Cabri
Petit Cabri
Magdabulle


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 42
Localisation : Nord Nièvre
Date d'inscription : 27/01/2015

Les trombinettes de mes biquettes [Tartine et Biscotte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trombinettes de mes biquettes [Tartine et Biscotte]   Les trombinettes de mes biquettes [Tartine et Biscotte] - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 12:23

Mon p'tit troupeau d'amour Les trombinettes de mes biquettes [Tartine et Biscotte] - Page 2 362698 

Les trombinettes de mes biquettes [Tartine et Biscotte] - Page 2 401050Lesbestioles052

Revenir en haut Aller en bas
Magda76
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Magda76


Féminin Nombre de messages : 2001
Age : 40
Localisation : seine maritime (vers saint valery encaux)
Date d'inscription : 03/06/2013

Les trombinettes de mes biquettes [Tartine et Biscotte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trombinettes de mes biquettes [Tartine et Biscotte]   Les trombinettes de mes biquettes [Tartine et Biscotte] - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 17:57

Les trombinettes de mes biquettes [Tartine et Biscotte] - Page 2 219411
Revenir en haut Aller en bas
Magdabulle
Petit Cabri
Petit Cabri
Magdabulle


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 42
Localisation : Nord Nièvre
Date d'inscription : 27/01/2015

Les trombinettes de mes biquettes [Tartine et Biscotte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trombinettes de mes biquettes [Tartine et Biscotte]   Les trombinettes de mes biquettes [Tartine et Biscotte] - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2015 - 19:26

Coucou tout le monde !
Winter is coming, mes zouzoutes ont mis leur manteau d'hiver ;-)

Les trombinettes de mes biquettes [Tartine et Biscotte] - Page 2 650339Lesbestioles037

Les trombinettes de mes biquettes [Tartine et Biscotte] - Page 2 810433Lesbestioles041
Revenir en haut Aller en bas
Belphé98
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Belphé98


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 26
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 21/05/2014

Les trombinettes de mes biquettes [Tartine et Biscotte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trombinettes de mes biquettes [Tartine et Biscotte]   Les trombinettes de mes biquettes [Tartine et Biscotte] - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2015 - 16:26

Elles sont trop jolies ces biquettes! J'adore leurs cornes :p
Revenir en haut Aller en bas
http://berenicemachet-mar.wixsite.com/naturehelaine
Contenu sponsorisé





Les trombinettes de mes biquettes [Tartine et Biscotte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trombinettes de mes biquettes [Tartine et Biscotte]   Les trombinettes de mes biquettes [Tartine et Biscotte] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trombinettes de mes biquettes [Tartine et Biscotte]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tartine et Biscotte
» Biscotte et Tartine
» BISCOTTE ET TARTINE.
» Biscotte et Tartine vous présentent leurs copains.
» Tartine !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos biquettes en images-
Sauter vers: