La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Nikita à nouveau maman ... de jumeaux

Aller en bas 
+7
Lirette
Tite
SIRANE
twic
ingrid16
CHRISANA
Pidé
11 participants
AuteurMessage
Pidé
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Pidé


Nombre de messages : 91
Age : 49
Date d'inscription : 20/10/2014

Nikita à nouveau maman ... de jumeaux  Empty
MessageSujet: Nikita à nouveau maman ... de jumeaux    Nikita à nouveau maman ... de jumeaux  EmptyLun 26 Jan 2015 - 12:45

Qu'elle ne fut pas notre surprise hier après midi, de trouver deux petits bout fraîchement "pondu" ... la maman va apparemment très bien et les petits aussi. Ils tiennent déjà debout et ont tout deux compris comment se nourrir.
Par contre Jouki n'a pas encore compris d'où sortent ces deux intrus ... mais il ne tardera certainement pas à les accepter avec l'aide de Nikita. 

Nikita à nouveau maman ... de jumeaux  Dsc_0110
Nikita à nouveau maman ... de jumeaux  Dsc_0111


Dernière édition par Pidé le Mer 25 Fév 2015 - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 64
Localisation : Le Loiret
Date d'inscription : 18/11/2009

Nikita à nouveau maman ... de jumeaux  Empty
MessageSujet: Re: Nikita à nouveau maman ... de jumeaux    Nikita à nouveau maman ... de jumeaux  EmptyLun 26 Jan 2015 - 15:12

Ces deux bébés sont absolument magnifiques! Tu n’avais pas remarqué  que ta bibi était gestante?  Tu n’as pas regardé Si c’était garçon fille?
Revenir en haut Aller en bas
Pidé
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Pidé


Nombre de messages : 91
Age : 49
Date d'inscription : 20/10/2014

Nikita à nouveau maman ... de jumeaux  Empty
MessageSujet: Re: Nikita à nouveau maman ... de jumeaux    Nikita à nouveau maman ... de jumeaux  EmptyLun 26 Jan 2015 - 15:29

On avait bien quelques soupçons mais ne sachant pas quelle est la durée de gestation et ayant Nikita depuis septembre, nous en doutions un peu... Jusqu'à hier  

Apparemment il s'agit de deux kiki mais sans conviction..
Revenir en haut Aller en bas
ingrid16
Fofoxiqué
Fofoxiqué
ingrid16


Féminin Nombre de messages : 2061
Age : 45
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 06/02/2013

Nikita à nouveau maman ... de jumeaux  Empty
MessageSujet: Re: Nikita à nouveau maman ... de jumeaux    Nikita à nouveau maman ... de jumeaux  EmptyLun 26 Jan 2015 - 15:50

Sublimes:love:
Revenir en haut Aller en bas
twic
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
twic


Nombre de messages : 1544
Age : 44
Localisation : 63
Date d'inscription : 26/11/2009

Nikita à nouveau maman ... de jumeaux  Empty
MessageSujet: Re: Nikita à nouveau maman ... de jumeaux    Nikita à nouveau maman ... de jumeaux  EmptyLun 26 Jan 2015 - 21:12

le petit noir est original !!! bienvenue à ces deux biquous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/La-ferme-aux-caresses-749243931923327/
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Nikita à nouveau maman ... de jumeaux  Empty
MessageSujet: Re: Nikita à nouveau maman ... de jumeaux    Nikita à nouveau maman ... de jumeaux  EmptyLun 26 Jan 2015 - 22:03

Et 2 de plus à la maison ... pour une surprise s'en est une dis donc Nikita à nouveau maman ... de jumeaux  184489 

L'ancienne propriétaire ne t'avait rien dit ? 

Très jolis en tout cas Nikita à nouveau maman ... de jumeaux  219411
Revenir en haut Aller en bas
Pidé
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Pidé


Nombre de messages : 91
Age : 49
Date d'inscription : 20/10/2014

Nikita à nouveau maman ... de jumeaux  Empty
MessageSujet: Re: Nikita à nouveau maman ... de jumeaux    Nikita à nouveau maman ... de jumeaux  EmptyLun 26 Jan 2015 - 23:11

je pense qu'il n'était pas plus au courent que moi ...  scratch
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Nikita à nouveau maman ... de jumeaux  Empty
MessageSujet: Re: Nikita à nouveau maman ... de jumeaux    Nikita à nouveau maman ... de jumeaux  EmptyMar 27 Jan 2015 - 0:07

Il devait bien savoir si un bouc était venu rendre visite à ses filles quand même Very Happy  En général ça ne passe pas inaperçu ni à la vue ni à l'odorat Nikita à nouveau maman ... de jumeaux  259805
Revenir en haut Aller en bas
Pidé
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Pidé


Nombre de messages : 91
Age : 49
Date d'inscription : 20/10/2014

Nikita à nouveau maman ... de jumeaux  Empty
MessageSujet: Re: Nikita à nouveau maman ... de jumeaux    Nikita à nouveau maman ... de jumeaux  EmptyMar 27 Jan 2015 - 13:51

SIRANE a écrit:
Il devait bien savoir si un bouc était venu rendre visite à ses filles quand même Very Happy  En général ça ne passe pas inaperçu ni à la vue ni à l'odorat Nikita à nouveau maman ... de jumeaux  259805
Vu la localisation des biquettes au milieu de la pampa, je doute que l'ancien propriétaire se soit aperçu de quoi que ce soit car je ne crois pas qu'il se soit rendu sur place tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Pidé
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Pidé


Nombre de messages : 91
Age : 49
Date d'inscription : 20/10/2014

Nikita à nouveau maman ... de jumeaux  Empty
MessageSujet: Re: Nikita à nouveau maman ... de jumeaux    Nikita à nouveau maman ... de jumeaux  EmptyJeu 5 Fév 2015 - 9:06

Revenir en haut Aller en bas
Tite
Petit Cabri
Petit Cabri
Tite


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 47
Localisation : Saint Juire champgillon 85
Date d'inscription : 29/01/2015

Nikita à nouveau maman ... de jumeaux  Empty
MessageSujet: Re: Nikita à nouveau maman ... de jumeaux    Nikita à nouveau maman ... de jumeaux  EmptyJeu 5 Fév 2015 - 9:16

RRRôôôô comme ils sont choux !!!! vraiment c'est adorable .... et ton petit foncé il est drôlement beau ! Nikita à nouveau maman ... de jumeaux  362698
Revenir en haut Aller en bas
Pidé
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Pidé


Nombre de messages : 91
Age : 49
Date d'inscription : 20/10/2014

Nikita à nouveau maman ... de jumeaux  Empty
MessageSujet: Re: Nikita à nouveau maman ... de jumeaux    Nikita à nouveau maman ... de jumeaux  EmptyJeu 5 Fév 2015 - 9:21

Il sera à vendre dans quelques temps ...  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tite
Petit Cabri
Petit Cabri
Tite


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 47
Localisation : Saint Juire champgillon 85
Date d'inscription : 29/01/2015

Nikita à nouveau maman ... de jumeaux  Empty
MessageSujet: Re: Nikita à nouveau maman ... de jumeaux    Nikita à nouveau maman ... de jumeaux  EmptyJeu 5 Fév 2015 - 9:48

Oui ? vous ne le gardez pas ?

Dans quel coin vous êtes ?  pitête que quelqu'un d'ici .......  Nikita à nouveau maman ... de jumeaux  967992
Revenir en haut Aller en bas
Lirette
Biquettophile
Biquettophile
Lirette


Féminin Nombre de messages : 527
Age : 37
Localisation : Luberon
Date d'inscription : 10/08/2008

Nikita à nouveau maman ... de jumeaux  Empty
MessageSujet: Re: Nikita à nouveau maman ... de jumeaux    Nikita à nouveau maman ... de jumeaux  EmptyJeu 5 Fév 2015 - 10:37

Nikita à nouveau maman ... de jumeaux  219411 Nikita à nouveau maman ... de jumeaux  219411 
Trop mignons...

Mais sinon tu es très très grand(e) ou ils sont tout petit? ou alors les deux? ou tu es sur des échasses? Nikita à nouveau maman ... de jumeaux  3423
La vidéo est trop belle mais ça m'a un peu donné le vertige... Nikita à nouveau maman ... de jumeaux  953440 J'ai l'impression qu'on les voit de haut (suis petite en vrai moi et mes chèvres sont grandes, leur tête m'arrive à la poitrine alors tu comprends... Nikita à nouveau maman ... de jumeaux  967992 )
Revenir en haut Aller en bas
Pidé
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Pidé


Nombre de messages : 91
Age : 49
Date d'inscription : 20/10/2014

Nikita à nouveau maman ... de jumeaux  Empty
MessageSujet: Re: Nikita à nouveau maman ... de jumeaux    Nikita à nouveau maman ... de jumeaux  EmptyJeu 5 Fév 2015 - 10:58

Je fais juste 1,72m...  Mais les petits n'ont qu'une semaine sur la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Kookie
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 339
Age : 63
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 17/10/2014

Nikita à nouveau maman ... de jumeaux  Empty
MessageSujet: Re: Nikita à nouveau maman ... de jumeaux    Nikita à nouveau maman ... de jumeaux  EmptyJeu 5 Fév 2015 - 11:01

Qu'est ce qu'ils sont beaux !!! Nikita à nouveau maman ... de jumeaux  244752
Si ma Kookie pouvait en avoir des pareils ! ce serait top ! Nikita à nouveau maman ... de jumeaux  336873
Elle ressemble tellement à la mienne ! que ma fille croyait que c'était elle qui avait mis bas, quand je lui ai envoyé les photos !!! Nikita à nouveau maman ... de jumeaux  259805
Revenir en haut Aller en bas
Pidé
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Pidé


Nombre de messages : 91
Age : 49
Date d'inscription : 20/10/2014

Nikita à nouveau maman ... de jumeaux  Empty
MessageSujet: Re: Nikita à nouveau maman ... de jumeaux    Nikita à nouveau maman ... de jumeaux  EmptyJeu 5 Fév 2015 - 11:29

Tite a écrit:
Oui ? vous ne le gardez pas ?

Dans quel coin vous êtes ?  pitête que quelqu'un d'ici .......  Nikita à nouveau maman ... de jumeaux  967992

Malheureusement non, je n'ai pas assez de place.
Je suis dans l'Aude, dans le triangle Quillan, Mirepoix, Lavelanet.
Revenir en haut Aller en bas
catcat
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
catcat


Féminin Nombre de messages : 1668
Age : 54
Localisation : sarthe (72)
Date d'inscription : 02/02/2014

Nikita à nouveau maman ... de jumeaux  Empty
MessageSujet: Re: Nikita à nouveau maman ... de jumeaux    Nikita à nouveau maman ... de jumeaux  EmptyLun 9 Fév 2015 - 21:03

Ohhhhhh trop mimi Nikita à nouveau maman ... de jumeaux  219411
ça donne vraiment envie de faire .... des bébés bibi à nos louloutes Nikita à nouveau maman ... de jumeaux  362698
Revenir en haut Aller en bas
Inaya and co
Petit Cabri
Petit Cabri
Inaya and co


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 50
Localisation : 44
Date d'inscription : 17/09/2013

Nikita à nouveau maman ... de jumeaux  Empty
MessageSujet: Re: Nikita à nouveau maman ... de jumeaux    Nikita à nouveau maman ... de jumeaux  EmptyMar 10 Fév 2015 - 13:29

trop chou!!! j'adore!!!
Ils sont croisés kangourou?? Nikita à nouveau maman ... de jumeaux  259805

vraiment adorable!! hate que la mienne mette bas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Petit Cabri
Petit Cabri
Karine


Féminin Nombre de messages : 305
Age : 52
Localisation : Sud Gironde
Date d'inscription : 20/03/2007

Nikita à nouveau maman ... de jumeaux  Empty
MessageSujet: Re: Nikita à nouveau maman ... de jumeaux    Nikita à nouveau maman ... de jumeaux  EmptyLun 23 Fév 2015 - 18:42

Bonjour !!  Embarassed oh là là.... craquage total sur le petit zébulon foncé.... 

Si ce petit cherche encore une famille aimante, je serais vraiment très très heureuse qu'il vienne agrandir ma petite troupe...  Nikita à nouveau maman ... de jumeaux  219411
Revenir en haut Aller en bas
Pidé
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Pidé


Nombre de messages : 91
Age : 49
Date d'inscription : 20/10/2014

Nikita à nouveau maman ... de jumeaux  Empty
MessageSujet: Re: Nikita à nouveau maman ... de jumeaux    Nikita à nouveau maman ... de jumeaux  EmptyLun 23 Fév 2015 - 18:53

Bonjour,

oui, il cherche toujours ... mais pas avant d'être totalement sevré et identifié comme il se doit (en attente).
Toutefois, je privilégie un échange contre une biquette, mais si cela n'est pas possible ... à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Petit Cabri
Petit Cabri
Karine


Féminin Nombre de messages : 305
Age : 52
Localisation : Sud Gironde
Date d'inscription : 20/03/2007

Nikita à nouveau maman ... de jumeaux  Empty
MessageSujet: Re: Nikita à nouveau maman ... de jumeaux    Nikita à nouveau maman ... de jumeaux  EmptyLun 23 Fév 2015 - 19:10

Bonsoir Pidé ! 

Oh bien sur, il n'y a aucun caractère d'urgence dans ma démarche ! Si les choses peuvent s'envisager (ce que je souhaite très très sincèrement), je saurais attendre ce petit bout tout le temps nécessaire  Very Happy

Je n'ai pas de biquette à vous proposer en échange, je garde mes 2 vieilles  Nikita à nouveau maman ... de jumeaux  953440 mais soyez assurée que si vous décidez de me confier ce loupiot, il sera aimé et je lui chercherais un p'tit copain ou une p'tite copine pour continuer à faire des concours de sauts  I love you

N'hésitez pas à me tenir au courant, ma démarche est très très sérieuse... les coups de cœur, ça n'arrive pas tous les jours  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pidé
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Pidé


Nombre de messages : 91
Age : 49
Date d'inscription : 20/10/2014

Nikita à nouveau maman ... de jumeaux  Empty
MessageSujet: Re: Nikita à nouveau maman ... de jumeaux    Nikita à nouveau maman ... de jumeaux  EmptyLun 23 Fév 2015 - 19:50

Ok, je garde votre message dans un coin de mes archives  Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Petit Cabri
Petit Cabri
Karine


Féminin Nombre de messages : 305
Age : 52
Localisation : Sud Gironde
Date d'inscription : 20/03/2007

Nikita à nouveau maman ... de jumeaux  Empty
MessageSujet: Re: Nikita à nouveau maman ... de jumeaux    Nikita à nouveau maman ... de jumeaux  EmptyLun 23 Fév 2015 - 21:41

Super  !  (enfin pas trop loin dans les archives quand même hein Razz )

J'attendrais (im)patiemment de vos nouvelles  Nikita à nouveau maman ... de jumeaux  778263
Revenir en haut Aller en bas
Pidé
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Pidé


Nombre de messages : 91
Age : 49
Date d'inscription : 20/10/2014

Nikita à nouveau maman ... de jumeaux  Empty
MessageSujet: Re: Nikita à nouveau maman ... de jumeaux    Nikita à nouveau maman ... de jumeaux  EmptyDim 31 Mai 2015 - 1:08

Chose promise, chose due.
Kenny est maintenant sevré et identifié, mais par principe, je n'affuble aucune de mes biquettes et bicou de ces affreux ornements (les boucles ... une électronique et une barrette souple ... seront fournit avec le document de circulation)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nikita à nouveau maman ... de jumeaux  Empty
MessageSujet: Re: Nikita à nouveau maman ... de jumeaux    Nikita à nouveau maman ... de jumeaux  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nikita à nouveau maman ... de jumeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faline de nouveau maman
» Minus est de nouveau maman mais il y a comme un probléme
» Nikita & Lolita
» Des jumeaux !
» Naissance de jumeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Annonce de naissances-
Sauter vers: